Créée en 1993, par Claude Morin, la marque Roof est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d’équipements de protection pour les motocyclistes. Les produits de Roof sont essentiellement constitués de casques de très haute qualité. La marque allie qualité et innovation dans la conception de ses produits et permet à sa clientèle de consulter ses différents produits en visitant son site. Roof.fr. En plus de cette facilité, elle met à leur disposition un service d’assistance afin de les assister en cas de nécessité. Vous souhaitez bénéficier des services d’assistance de Roof ? Vous voulez rechercher un distributeur agréé de Roof non loin de chez vous ? Vous désirez obtenir plus de renseignements sur la garantie offerte par Roof ? Vous voulez devenir l’un des partenaires d’affaires de Roof ? Pour obtenir des réponses à ces différentes préoccupations, il vous est possible de prendre contact avec les conseillers du service client de Roof. Pour y arriver, nous vous présentons dans les paragraphes ci-dessous et de façon sommaire l’ensemble des moyens que vous pouvez utiliser pour les contacter.
Contact Roof Assistance numéro: Vous pouvez entrer en contact par téléphone avec le service d’assistance de Roof en utilisant ce numéro de téléphone :
Vous pouvez envoyer vos mails auprès de la marque en vous servant de cette adresse mail :
Vos courriels peuvent contenir vos avis, critiques, suggestions et autres demandes particulières. Aussi, nous vous suggérons d’indiquer dans votre courriel des renseignements complémentaires qui permettront aux conseillers clients de vous apporter les réponses qui vous conviennent.
Si vous avez besoin de faire part à l’enseigne de vos différentes préoccupations par le moyen du courrier, veuillez utiliser l’adresse postale suivante :
ROOF SAS
2463, route de la Fénerie
BP22 06580 PEGOMAS
France
Dans le but de permettre aux utilisateurs des produits de Roof d’obtenir rapidement les réponses à certaines de leurs questions, l’enseigne a mis sur pied une Foire aux questions. La Faq de Roof disponible depuis cette page, vous donne un aperçu des différentes questions fréquentes que se posent les motocyclistes utilisateurs des produits Roof. A côté de ces questions, les conseillers clients ont fait des propositions de réponses aussi claires que précises. Ainsi, nous vous proposons de vous imprégner du contenu de cette Faq avant de vous engager à prendre contact avec les conseillers clients. Toutefois si après avoir visité cette Faq, vous avez toujours besoin d’informations complémentaires, nous vous invitons alors à vous rapprocher des conseillers du service client de Roof par le biais de l’un des moyens de contact indiqués dans les paragraphes ci-dessus.
Si vous désirez avoir régulièrement les informations sur les nouveautés de la marque et aussi sur ses offres promotionnelles, vous avez alors besoin de vous inscrire à sa newsletter. L’inscription est possible à partir de Roof.fr. Une fois sur le site, rendez-vous en bas de la page, vous verrez une zone de texte où c’est marqué « Inscription Newsletter avec votre e-mail » ; renseignez-y votre adresse mail puis validez. Après avoir validé, vous commencerez à recevoir des mails d’informations sur les produits et services de Roof. Aussi, vous avez la possibilité de vous désinscrire de la Newsletter si vous ne souhaitez plus recevoir les mails de la part de Roof.
Pour des besoins d’assistance technique ou pour obtenir des conseils de la part des conseillers de Roof, vous pouvez vous rendre auprès des distributeurs agréés de Roof non loin de chez vous. En vous rendant sur Roof.fr, puis en cliquant sur l’option « Nos revendeurs » de la barre de menus, vous accédez ainsi à l’espace de recherche des revendeurs agréés de Roof. A partir de cette page, vous pouvez utiliser les différents filtres mis à votre disposition afin d’afficher les résultats souhaités. En cas de complications avec la plateforme de recherches, vous pouvez vous rapprocher du service client de Roof par le biais de l’un des moyens de contact présentés ci-dessus.
En règle générale, les casques proposés par Roof bénéficient d’une garantie d’une durée de 3 ans. Cette garantie prend effet à compter de la date d’achat des casques. Roof s’engage à prendre en charge les frais liés à l’exécution des clauses de la garantie. Par ailleurs, si vous choisissez de renseigner le formulaire d’extension de la garantie disponible depuis votre espace client, vous pouvez alors bénéficier de l’extension de la garantie jusqu’à 4 ans.Pour bénéficier de la garantie, vous devez faire parvenir vos produits à Roof par l’intermédiaire de votre revendeur. Il convient aussi de souligner que la garantie ne couvre pas les situations suivantes :
Le service client de Roof se tient à votre disposition afin de vous communiquer toutes les précisions que vous avez besoin d’obtenir sur les clauses d’application de la garantie. Les conseillers sont en effet joignables via les différents moyens de contact que nous vous avons exposés dans les sections précédentes.
Les réseaux sociaux peuvent représenter une alternative pour rester au courant des différentes actualités et annonces de Roof. La marque est en effet présente sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez également tenter de présenter vos différentes préoccupations aux conseillers clients de l’enseigne via les messageries internes de Facebook et Twitter. Aussi, en contactant les conseillers clients de Roof via ces réseaux sociaux, vous pouvez obtenir les réponses dont vous avez besoin dans les meilleurs délais.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.63 (30 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.