Fondée en 1975 par Cyrille Bihr, la marque Bihr est une entreprise qui évolue dans la distribution d’équipements et d’accessoires pour engins à deux roues (moto, scooter, scooter de mer). Basée en France, précisément à Bartenheim, Bihr fait couvre quasiment tout le territoire et les territoires d'outre-mer grâce à son réseau de 5 000 points de vente. Par ailleurs, l'entreprise offre un large portefeuille d'articles issus d'environ 350 marques, soit plus de 200 000 produits disponibles en stock. Le tout est orchestré par une équipe de 1 000 employés, 100 représentants commerciaux internets et 40 représentants du service clientèle.
À l'instar de marques comme Hover Store et Maxiscoot, Bihr a mis en place un service client que vous pouvez joindre pour demander une assistance. Que ce soit pour une réclamation sur la qualité d'un accessoire ou pour demander des informations, vous pouvez joindre la marque par téléphone, par mail ou par courrier.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Bihr, nous vous recommandons d'entrer en contact avec son service client par téléphone. En effet, les équipes commerciales de cette marque répondent à vos différentes requêtes au numéro de téléphone qui suit :
Vous avez annulé une commande passée sur la boutique en ligne de Bihr et vous n'avez toujours pas reçu le remboursement de votre achat ? Vous pouvez donc faire une réclamation au service clientèle de Bihr en écrivant à l'adresse électronique suivante :
La marque a mis en place un règlement général sur la protection des données de ses clients afin de veiller à la protection de leurs données personnelles. Si en tant qu'utilisateur du site Internet Bihr, vous avez des doutes au sujet de la protection de vos informations, vous pouvez envoyer une réclamation à l'adresse e-mail qui suit :
Vous êtes un d'emploi et vous souhaitez proposer vos services à la compagnie, mais vous ne savez pas comment y parvenir ? Bihr vous permet alors de lui faire parvenir toute candidature spontanée à l'adresse e-mail suivante :
Au cas où vous auriez du mal à prendre contact avec le service client de Bihr par le biais des moyens de contact indiqués dans les paragraphes précédents, vous pouvez recourir au courrier postal. Pour ce faire, veuillez rédiger votre courrier et faites le parvenir à la marque à l'adresse postale suivante :
BIHR SAS
ZI Parc 3 - 7 rue Robert Schuman
68870 BARTENHEIM, France
Vous pouvez indiquer dans votre courrier vos avis, vos critiques et vos suggestions. Par ailleurs, si vous avez besoin de suivre vos différents échanges avec les agents de Bihr, nous vous recommandons d'envoyer votre lettre suivant le mode recommandé avec accusé de réception. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide pour obtenir des réponses de la part du service client, vous pouvez être sûr qu'il fait partie des plus efficaces.
Comme la plupart des boutiques de vente en ligne, Bihr vous donne la possibilité de profiter d'un espace client. Cet espace vous permettra d'accéder au catalogue de la marque (soit plus de 200 000 articles référencés) et de bénéficier de plusieurs autres avantages. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur Bihr, vous pouvez vous en renseignant le formulaire d'inscription disponible via ce lien.
Il vous est possible de rejoindre Bihr et sa communauté sur ses différentes plateformes en ligne, notamment Facebook, Instagram et YouTube. À travers ces plateformes, vous pouvez également faire part de vos différentes requêtes aux conseillers clients de la marque, principalement par la messagerie privée de Facebook. Vous aurez par ailleurs la possibilité de suivre régulièrement l'actualité de Bihr et de bénéficier des conseils avisés de ses experts.
Pour être tenu au courant de façon régulière de l'actualité et des nouvelles offres de Bihr, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter qu'elle propose depuis son site web. Pour ce faire, rendez-vous au bas de la page d'accueil de la plateforme, notamment à droite de l'écran. Dans le champ vide placé sous la mention "Newsletter" renseignez votre adresse e-mail, puis appuyez sur le bouton "Rejoignez-nous" pour valider votre inscription.
Pour exercer votre droit de rétractations auprès de Bihr ou pour acquérir des pièces détachées, vous aurez besoin de vous rendre dans l’un des magasins agréés de la marque. Vous pouvez en effet les retrouver à partir du site de Bihr, plus précisément en cliquant sur l'onglet intitulé "Trouver un revendeur" situé en fin de page sous la rubrique "BIHR".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.