• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rosières
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Rosières

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rosières
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rosières
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Spécialisée dans la fabrication d’appareils de cuisson et d’électroménager (four, cuisinière, micro-onde, lave-vaisselle, cuisinière, réfrigérateur, etc), Rosières est une marque créée en 1869 en France par Jules Roussel. Les usines Rosières étaient d’abord une fonderie avant de se lancer dans la fabrication des cuisinières et poêles en fonte en 1909. Vous êtes un utilisateur des équipements rosières ? Vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contacts du sav rosières et les services rattachés à la marque afin de rendre meilleure, l’utilisation de vos produits rosières.

 

service client rosieres

Contact rosières

Votre équipement rosières connaît des dysfonctionnements ? Vous voulez enregistrer votre produit, connaître les garanties de votre appareil électroménager rosières ? Vous avez besoin de maintenance ? Vous souhaitez contacter la marque rosières pour d’éventuels conseils d’usage ? Vous avez différents moyens pour contacter l’enseigne, poser toutes vos préoccupations et obtenir satisfaction de vos articles rosières.

Sav rosières

Les équipes rosières sav de la marque vous accompagnent et vous aident dans toutes les étapes depuis l’achat jusqu’à l’installation de votre équipement. Dans l’usage de votre appareil rosières, vous pouvez constater des dysfonctionnements ou des difficultés. Ainsi, le sav rosières se tient à votre disposition pour une assistance téléphonique, en ligne et par la voie postale.

Vous pouvez également contacter le 118500, nos conseillers clients vous mettront directement en relation avec le sav rosières ou vous communiqueront leurs coordonnées par sms.

Numéro de téléphone sav rosières

Pour joindre le service après-vente par appel téléphonique, composez ce numéro : 02 48 55 80 82. Un conseiller client de l’enseigne prendra en compte votre requête et vous donnera les informations qu’il faut pour une meilleure utilisation de vos équipements rosières.

Une pièce de votre appareil électroménager peut s’égarer ou être défaillante. Vous n’avez pas besoin d’abandonner votre équipement, il vous suffit tout simplement de changer la pièce manquante ou défaillante. L’enseigne propose des pièces détachées des équipements rosières. Pour tous vos besoins de pièces détachées, appelez le service en charge à ce numéro : 01 70 79 13 99, contact disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. L’appel vous est facturé au prix de la communication locale.

                                                       Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter SAV rosières par e-mail

Si votre préoccupation nécessite un contact par courriel, vous pouvez envoyer votre mail en cliquant sur ce lien : Formulaire Rosières. Vous aurez à renseigner la gamme, le modèle et le code de votre appareil.

Si vous désirez une pièce détachée, écrivez à cette adresse : demandegenerale@epieces.fr

L’équipe de la marque vous répondra dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux rosières

Rosières propose des recettes de grands chefs étoilés et des conseils d’usage pour améliorer votre quotidien avec les produits de la marque. Ces différentes informations sont diffusées sur leurs pages Facebook, YouTube et Instagram. Vous avez la possibilité d'interagir avec la marque grâce à leur messagerie. Ecrivez à l’enseigne depuis Messenger, un membre de l’équipe répondra à votre message. Généralement, les réponses aux messages sont faites assez rapidement (3 heures en moyenne après l’envoi de votre message).

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Vous pouvez recevoir de manière régulière toutes les informations de la marque, les astuces, les conseils d’usage, et les recettes en vous abonnant à leur newsletter.

Adresse postale rosières

Dans le traitement de votre préoccupation, vous pouvez être emmené à envoyer des documents ou des pièces de votre produit par courrier postal. L’adresse postale de la marque est le suivant :

Rosières

30 rue yves lacelle

18400 lunery

France

Service client rosières

Les appareils électroménagers s’utilisent quotidiennement. Leur usage peut demander des dispositions particulières et certains reflexes à adopter, comme par exemple : Comment trouver un distributeur agréé de la marque ? Comment retourner un article et obtenir un remboursement ? Comment activer la garantie de son appareil ? Nous avons répertorié les différents moyens qui vous permettront de résoudre vos difficultés liées à l’usage de vos équipements rosières.

Ouvrir un compte rosières

L’ouverture d’un compte rosières vous permet d’effectuer plusieurs opérations en ligne.

Vous pouvez, entre autres, enregistrer votre produit rosières en ligne. L’enregistrement de votre article permet à la marque de mieux vous accompagner dans vos usages quotidiens. La marque vous enverra des informations importantes relatives à votre appareil, et permet une meilleure prise en charge si vous avez besoin d’assistance. Ouvrez votre compte rosières en suivant ce lien : Ouvrir un compte.

Retourner un article et obtenir un remboursement

Pour diverses raisons, vous souhaitez retourner un produit de la marque que vous avez acheté ? L’enseigne a mis en place une procédure simple pour vous permettre d’atteindre votre objectif. 

Avant toute démarche, assurez-vous d’avoir le numéro de la facture commençant qui se trouve sur la facture de votre achat.

Si votre achat a été fait chez un distributeur agrée de la marque, rendez-vous directement dans le magasin où vous l’avez acheté. Sur place, vous aurez la procédure à suivre et les conditions de remboursement.

Si l’achat a été effectué en ligne, la procédure se fera également en ligne. Commencez la procédure en remplissant le formulaire suivant Retourner un article.

Le SAV de la marque vous indiquera par mail, les modalités et la procédure à suivre pour le retour de l'article.

Le remboursement se fera après vérification du bon état de l’équipement retourné. Le montant sera directement reversé sur le compte qui a servi à l'achat initial.

Trouver un distributeur agrée

Les articles rosières sont distribués par plusieurs enseignes. Pour trouver un distributeur agréé de la marque, rendez-vous sur leur site internet, vous verrez en haut à droite, un onglet « distributeurs ». Après avoir cliqué sur cet onglet, vous aurez la liste complète de toutes les enseignes qui commercialisent les produits rosières.  


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Rosières

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.3 (10 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.