Avec le slogan : « L’ingéniosité au service de la vie », le groupe d’origine allemande Siemens, spécialisé dans les secteurs de l'énergie, la santé, l'industrie et le bâtiment, a réussi à opérer une percée dans le milieu des affaires à travers le monde. Avec 7 000 employés, 8 sites industriels et 11 centres de recherche et développement (R&D), Siemens France est très actif dans la filière industrielle. C'est à travers le SAV Siemens que les consommateurs établissent le contact avec la marque.
Si vous êtes sur le territoire français, vous pouvez être intéressé par les produits et services de Siemens. Voici une liste non exhaustive de ceux-ci :
Des moyens de contact existent pour joindre Siemens et ses différentes boutiques en France.
Si vous vivez en France et que vous êtes intéressé par les produits et services de Siemens, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec la marque. Pour bénéficier de l’aide du service consommateur, le numéro de téléphone de Siemens que vous devez composer est le 08 92 69 81 10. L’appel coûte 0.40€/mn. Si vous appelez du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, vous pourrez avoir un Conseiller du SAV Siemens au bout du fil. Vous pourrez lui soumettre toutes vos préoccupations.
N'hésitez pas à contacter également nos Conseillers en composant le 118 500 pour qu'ils vous mettent en relation avec le SAV Siemens France.
A défaut d’utiliser le téléphone comme moyen de contact pour avoir le SAV, vous pouvez passer par email :
Vous voulez être régulièrement informé sur les produits, les services et les différentes innovations de Siemens ? L’abonnement à sa newsletter pourrait satisfaire votre curiosité. Il suffit de renseigner toutes vos coordonnées sur cette page.
L’adresse postale est l’un des moyens dont dispose le SAV Siemens France pour établir une relation-client avec les consommateurs. Vous pouvez écrire à cette adresse :
BSH Electroménager
Service consommateur Siemens
BP 4793 401 Saint Ouen Cedex
BSH Electroménager
Service Atelier
50 rue Ardouin
93 400 Saint Ouen
Formulaire de rétractation : Vous avez l’intention de renoncer à l’achat d’un produit, le SAV attend également votre requête à partir de ce formulaire à imprimer et envoyer.
Les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube, etc. étant les moyens de contact par excellence pour se donner une visibilité auprès des consommateurs dans le monde, Siemens s’en accommode aussi. Si vous êtes des habitués des réseaux sociaux, vous pouvez établir le contact avec le SAV Siemens à travers ses différents comptes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (2 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.