Royal Air Maroc est la principale compagnie marocaine. Elle est née en 1953, suite à la fusion entre deux compagnies locales : Air Atlas et Air Maroc, sous l’appellation de « Compagnie Chérifienne des Transports Aériens ». Ce n’est qu’en 1957, après l’indépendance du pays, que l’entreprise prend une dimension internationale, avec pour nom Royal Air Maroc.Le siège de l’entreprise est basé à l’ancienne aérogare de Casa Anfa, à Casablanca. Avec sa flotte de plus de 58 avions, Royal Air Maroc dessert environ 100 destinations en Afrique, Europe, Amérique et Asie. Vous souhaitez avoir des informations sur la compagnie Royal Air Maroc ? Vous voulez faire une réservation ? Royal Air Maroc se tient à votre disposition par téléphone, sur son site internet www.royalairmaroc.com, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Messenger, WhatsApp), par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118500, et nos conseillers vous mettront en relation avec Royal Air Maroc.
Parce que Royal Air Maroc est consciente qu’une entreprise de qualité se bâtit avec sa clientèle, la compagnie a mis en place un service client dynamique afin de répondre à vos attentes. Le service client Royal Air Maroc utilise différents moyens de communication pour rester constamment proche de ses clients, pour mieux les informer et avoir des retours d’informations. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées, mails, adresses ou encore réseaux sociaux pour entrer en contact avec le support client.
- Contact Royal Air Maroc par mail: La compagnie aérienne Royal Air Maroc met également à disposition une adresse électronique pour son service client. Pour toute information relative aux horaires, tarifs et réservations de voyages, contacter Royal Air Maroc à l’adresse mail suivante : callcenter@royalairmaroc.com.
- Royal Air Maroc téléphone: Pour l’obtention de toute information concernant Royal Air Maroc, contacter le service client de la compagnie aérienne 24H / 24 et 7J / 7 au numéro suivant : 0820 821 821. Ce numéro est facturé 0,12€ la minute plus prix d'un appel local. Vous pouvez également composer le 3260 depuis la France. Le tarif de ce numéro est de 0,15€ la minute plus prix d'un appel local.
- Contacter Royal Air Maroc sur les réseaux sociaux:
Soucieuse de l’image de marque qu’elle renvoie, Royal Air Maroc a aussi donné aux internautes la possibilité, de parcourir son actualité sur les réseaux sociaux et de lui faire part de leurs différentes préoccupations. Vous retrouvez Royal Air Maroc sur sa page Facebook ; sur Twitter ; sur Instagram ; sur Messenger et sur WhatsApp en envoyant un message au +212522488448.
- FAQ Royal Air Maroc: Avant de passer parfois de longues minutes au téléphone à joindre le service client ou à attendre la réponse à l'un de vos mails, pensez à jeter un coup d'oeil à la foire aux questions.Royal Air Maroc met à disposition de ses clients un centre d'aide permettant d'obtenir des réponses aux questions les plus souvent posées. Grâce à cette FAQ, vous pourrez alors peut être trouver la réponse à votre problème sans avoir besoin de contacter le service client de la compagnie.
Réclamation Royal Air Maroc
Royal Air Maroc ne permet pas de faire une réclamation par téléphone. En effet en composant le numéro du service client 0820 821 821 et en tapant sur la touche 4 correspondant à "Réclamation" vous recevrez alors un sms avec un lien vous redirigeant vers la page de réclamation du site. Si vous n'avez pas appelé et reçu ce SMS, si vous avez une plainte concernant un service de l’entreprise, votre expérience de voyage avec Royal Air Maroc ou si pour une quelconque raison, vous demeurez insatisfait d’un service de la compagnie aérienne, veillez faire part de vos remarques au service réclamation en vous rendant sur le site de Royal Air Maroc www.royalairmaroc.com. Cliquez sur la case « Nous contacter » à côté de l’onglet recherche sur le site de la compagnie. Quatre options s’offriront à vous, à la suite de cette action, choisissez « Réclamation », un formulaire et des instructions s’afficheront à l’écran. Renseignez le formulaire des informations relatives à votre identité et de celle relative au vol Royal Air Maroc concerné pour votre plainte. Cliquer sur la touche « envoyer » pour finaliser votre réclamation et avoir une réponse dans les plus brefs délais.
Demande de remboursement
Vous avez voyagé avec Royal Air Maroc, le service n’a pas été celui souhaité, et vous voulez vous faire rembourser ? Il est possible d’y parvenir en vous connectant au portail web de la compagnie. Sélectionner la case « Nous contacter » et suivre le même processus que celui détaillé dans la phase réclamation ci-dessus, afin d’avoir un remboursement de la somme déboursée.
Safar Flyer, est le programme de fidélité de Royal Air Maroc. Cet outil a été conçu par la compagnie aérienne afin de récompenser ses partenaires et clients, pour chaque vol réalisé sur leurs différentes lignes. Pour être membre de Safar Flyer, il vous faut créer un compte et bien entendu indiquer le numéro de votre compte fidélité lors de vos différents achats de billets d’avion sur le site de la compagnie aérienne, au centre d’appel ou en agence. Veillez à bien communiquer ce numéro lors de l'enregistrement à l'aéroport, car il vous donne droit à des avantages et privilège chez Royal Air Maroc et ses partenaires.Vous avez la possibilité de vous faire accompagner par votre famille lors de vos voyages, de moins dépenser pour vos déplacements en première classe, que vous soyez seul ou accompagné. Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme de fidélité, vous pouvez contacter directement le service client dédié Safar Flyer au 00212 522 912 912, disponible de 08 h 00 à 17 h 00 tous les jours ouvrables, ou par mail à l’adresse safarfamily@royalairmaroc.com.
Vous devez effectuer un voyage avec la compagnie Royal Air Maroc, mais avant votre départ, vous éprouvez des difficultés. Si vous êtes une personne qui ne peut pas marcher, vous êtes sourd ou malentendant, la société aérienne met à votre service une assistance pour vous aider. Pour être pris en charge par l’assistance de Royal Air Maroc, il vous faut, vous rendre sur le site internet de la compagnie (au moins 48 heures avant votre voyage) et sélectionner la case « Nous contacter » et suivre la procédure détaillée dans la réclamation ci-dessus pour remplir le formulaire. Une fois, la requête prise en compte, Royal Air Maroc vous contactera 24 heures avant le voyage pour confirmer cette assistance.
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bonjour nous avons eu un retard de plus de 5 h le 6/05/2018 sur le vol AT640 je trouve logique d avoir une indemnité de retard suite a ce désagrément attestation de retard a l appuie .7h passé en famille dans l aéroport a attendre le prochain vol .... merci pour votre compréhension.
15 mai 2018 à 19:54