Fondée en 2007, Sagemcom est une société qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements de télécommunications. Basées dans la ville de Rueil-Malmaison, ses solutions technologiques sont, en grande partie, liées à l’audio-vidéo et au réseau. La qualité de ses services et de ses produits lui a permis de générer un chiffre d’affaires de près de 2 milliards d’euros en 2019. Avec un effectif d’environ 5500 employés et des succursales dans plus de 50 pays dans le monde, Sagemcom est en mesure d’expédier plus de 40 millions d’équipements en dehors de la France chaque année.
Sagemcom, à l'instar des compagnies Circet et Sogetrel, vous offre la possibilité d'être pris en charge par un service client expérimenté et attentif. Si votre terminal ne fonctionne plus correctement ou pour prendre des renseignements sur une prestation précise, cet article vous donnera toutes les informations nécessaires pour joindre le support de l'entreprise.
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de Sagemcom par téléphone. Si vous voulez signaler une erreur, un changement d’adresse, et même d’obtenir des renseignements utiles sur les services et produits de la marque, appelez au numéro suivant :
Pour toutes vos demandes, critiques ou suggestions relatives aux produits et services de dématérialisation proposés par la multinationale, composez le numéro ci-dessous :
Si vous souhaitez envoyer des pièces justificatives au service client de Sagemcom, vous pouvez le faire par fax. Pour cela, envoyez vos documents via le numéro de fax qui suit :
Vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de Sagemcom par mail. Si votre équipement présente des défaillances ou que vous êtes à la recherche d'informations sur une prestation précise, vous pouvez utiliser ce moyen de contact. Pour ce faire, écrivez à l'adresse électronique suivante :
Si vous désirez prendre des renseignements relatifs aux produits et services liés à la dématérialisation, envoyez un courriel à l'email ci-dessous :
Il existe un formulaire sur le site internet de Sagemcom qui vous permettra de contacter son service après-vente à tout moment. Cette méthode peut être idéale pour signaler une anomalie sur votre produit, demander un remboursement et bien plus. Pour effectuer votre réclamation par formulaire, cliquez sur ce lien, saisissez les informations requises et faites parvenir votre requête en cliquant sur "Envoyer".
La marque vous donne la possibilité de joindre son service client par courrier en vous servant de l’adresse postale ci-après :
Adresse postale Sagemcom
250 route de l'Empereur
92848 Rueil-Malmaison Cedex, France
Sagemcom s’exprime fréquemment sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube. Sur ces plateformes, la marque relaie fidèlement ses actualités et s’efforce de garder un lien étroit avec ses clients. Grâce aux messageries de Facebook, Instagram et Twitter, il vous est possible de soumettre toutes vos différentes questions et requêtes particulières au support de la société. Vous recevrez des réponses de leur part dans les meilleurs délais.
Afin de vous aider à obtenir des réponses à vos questions le plus rapidement possible, Sagemcom a conçu un support accessible 24h/24 et 7j/7. Vous aurez, grâce à cette interface, la possibilité d’obtenir des manuels d’utilisation et quelques documents relatifs à l’utilisation des équipements et services de l'entreprise. À titre d'illustration, on peut citer les produits haut débit, les décodeurs, les solutions de dématérialisation, les blocs d’alimentation, etc. Pour vous rendre dans cet espace, cliquez sur ce lien.
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