Existant depuis 2005, Gigaset Communications est une société allemande qui fabrique des téléphones, smartphones et accessoires. Cette société dont le siège est basé à Düsseldorf en Allemagne a été constituée après la dissolution de l’entreprise Arques Industries. A sa création, elle ne faisait que les téléphones, puis s’est lancée dans la conception de smartphones dans le but de s’adapter aux nouveaux besoin de sa clientèle. En 2015, elle met sur le marché trois smartphones à système d’exploitation Android à des prix moyens. Ces sorties relancent alors cette société allemande qui a enregistré de nombreuses pertes les années antérieures. Gigaset a des représentations dans plusieurs pays Européens, notamment en France. Le SAV Gigaset France est joignable par téléphone, e-mail et adresse postale.
Il peut arriver que vous n’arriviez pas à contacter le service client Gigaset par téléphone, si vous êtes confronté à ce problème, appelez le 118 500 pour une mise en relation. Nos conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, 24 heures sur 24, ils ont la possibilité de vous communiquer leurs coordonnées par sms à votre demande.
Comme annoncé plus haut, cette entreprise allemande dispose d’une représentation en France, afin d’assurer un service après-vente de proximité à sa clientèle française. Pour toutes demandes de renseignements sur les produits Gigaset, les garanties, ou encore pour bénéficier d’un service après-vente, appelez cette représentation à partir de ce numéro : 01 57 324 522, la communication est facturée au tarif local. Ce contact Gigaset est joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.
Un centre technique national est également ouvert pour assurer un service après-vente, il est joignable par téléphone au numéro suivant : 0 892 692 792, communication facturée à 0,45 € TTC la minute. Appel possible les jours ouvrés, de 9 heures à 18 heures.
Le fax de ce centre est le suivant : 02 96 85 82 00.
Vous pouvez bénéficier d’un service après-vente par courriel. L’envoi de mail se fait à partir d’un formulaire de contact. Pour retrouver ce formulaire, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.gigaset.com/fr_fr, puis recherchez et cliquez sur la rubrique « contact », une fois sur cette nouvelle page, vous verrez le formulaire de contact à remplir.
Votre mail sera pris en compte par un agent du service client ou celui d’après-vente, et vous répondra dans les meilleurs délais.
Un service après-vente est assuré par le centre technique national Cordon Electronics. Si vous optez pour un contact par courrier postal, envoyez votre lettre à cette adresse :
Centre technique national
Cordon Electronics
Activité Gigaset 32 rue du bas village
35510 CESSON SEVIGNE
Conseil 118500 : Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
La marque Gigaset a développé plusieurs applications mobiles répondant chacune à un besoin spécifique.
Toutes ces applications sont disponibles sur Apps Store et Google Play. Pour les retrouver et les télécharger, tapez le nom de celle voulue dans le moteur de recherche d’Apps Store ou Google Play.
La marque Gigaset est présente sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Elle partage son actualité, ses nouvelles sorties, ses bons plans des téléphones, smartphones et accessoires sur sa page Facebook, son compte Twitter et Instagram. Ces plateformes sont également des canaux de communication avec le service client de Gigaset. Vous pouvez envoyer vos questions depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes, un agent vous répondra dans un délai de 4 heures suivant l’envoi de votre message.
Pour retrouver la page Facebook, le compte Twitter et Instagram de Gigaset, il vous suffit de taper « Gigaset » dans le moteur de recherche des plateformes citées (Facebook, Twitter, Instagram).
Toute personne à la possibilité d’ouvrir un compte personnel Gigaset depuis le site internet. Cet espace vous permet de profiter de plusieurs services en ligne tels que les commandes en ligne, le suivi de vos commandes, la modification des commandes ou de l’adresse de la livraison. L’espace personnel Gigaset est accessible depuis le site internet. Lorsque vous y êtes, vous verrez un buste humain, en haut à droite de votre écran. Cette rubrique vous permettra de vous connecter si vous avez déjà un compte, ou en créant si vous n’en avez pas.
Plusieurs questions fréquemment posées par les clients de Gigaset ont été répondues par elle. Elles sont stockées dans la foire aux questions (FAQ). Cette liste de questions et de réponses vous aideront à résoudre plusieurs difficultés rencontrées dans l’utilisation de vos articles Gigaset. Cliquez sur ce lien FAQ pour accéder à toutes ces réponses données. Ce lien vous mènera sur une page, vous aurez à choisir l’équipement avec lequel vous avez des difficultés, les réponses s’afficheront par la suite.
Si vous désirez obtenir des informations sur les produits de la marque, les bons plans et promotions, les fonctionnalités et les applications, abonnez-vous à leur newsletter. Gigaset envoie régulièrement ces informations par mail à tous ses abonnés. L’inscription est gratuite et sans engagement. Pour cela, faites un tour sur le site internet de la marque. Ensuite, glissez votre curseur au bas de votre écran. Vous verrez un espace qui vous invite à vous abonner à la newsletter de Gigaset.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.6 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Monsieur, plusieurs problèmes avec des Gigaset trio le premier acheté dans un magasin leclerc a Montauban impossible de supprime le haut parleur et sur un impossible de le chargé demandé le remboursement accepté. le second Gigaset trio acheté chez Darty Montauban modele a 79,90 euros impossible de mettre en veille les écrans remboursement et acheté une marque de téléphones voila je voulais vous signalé ces anomalies et cela est dommage car depuis longtemps nous avions des GIGASET
24 août 2020 à 13:51