• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Salto
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Salto

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Salto
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Salto
Sommaire
  • Contact Téléphonique Salto
  • Contact Salto Mail
  • Assistance chat Salto
  • Contacter Salto par courrier
  • Informations Supplémentaires sur Salto
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L’accès à l’univers du 7e art a connu depuis de nombreuses années une grande évolution. En effet, cantonné au départ aux salles de cinéma, les œuvres cinématographiques ont intégré nos salons dans nos téléviseurs. Ainsi, sans forcément se rendre dans une salle de cinéma nous pouvons regarder des films à la télévision.

Toutefois, la programmation des œuvres à diffuser ne dépendait pas du téléspectateur, mais aujourd’hui un nouveau système de visionnage est mis à la disposition des téléspectateurs afin de choisir le film qu'ils voudraient regarder.

Ce système est communément appelé service de vidéo à la demande ou VOD. Cette nouvelle technologie libère l’utilisateur des horaires de diffusion et lui permet d’accéder au contenu qui lui convient. L’utilisation de ce système, est basée sur une connexion très haut-débit qui permet à l’usager d’avoir accès aux contenus de la plateforme.

En France, trois services de télévisions à savoir TF1, France télévisions et M6 ont décidé de mettre en place un service de vidéos à la demande du nom de Salto.

Pour en savoir d’avantage sur ce nouveau service de streaming français nous vous conseillons de lire cet article dans lequel nous vous fournirons les différents moyens permettant de contacter Salto pour obtenir de plus amples informations sur ses offres.

Contacter Salto

Contact Téléphonique Salto

Dans le but de concurrencer les cadors dans le domaine du streaming comme Netflix, Amazon Prime vidéo, et Disney+, trois grands groupes de la télévision française se sont mis ensemble dans le but de mettre sur pied un service de streaming qui proposera des émissions, des films, des séries et des documentaires d’origine française, mais pas seulement. En effet, vous pourrez retrouver sur la plateforme de Salto des contenus en provenance d’autres pays comme les Etats-Unis.

Si vous avez des questions liées aux contenus qui seront proposés sur la plateforme de Salto, vous pouvez contacter la société par téléphone au numéro de téléphone ci-après :

Numéro de téléphone Salto : 09 70 15 29 19.

Vous pouvez demander au service client de Salto des informations concernant l’indisponibilité de certains programmes sur sa plateforme en appelant ce numéro. Le contact téléphonique de la société est joignable du lundi au samedi de 10 h à 22 h. Ce n’est qu’à ces heures que le service est ouvert, passé ces horaires, il serait préférable d’utiliser la voie du mail.

Au cas où votre requête, concernant la société, est purement d’ordre administratif, ou pour obtenir un rendez-vous avec les dirigeants de la société pour leur proposer un contenu à mettre sur leur plateforme, vous pouvez composer le numéro ci-dessus afin d’obtenir d’avantages de renseignements.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Salto Mail

Suite à son lancement le 20 octobre 2020, les offres de Salto sont disponibles au public sur son site internet. Si les informations contenues sur le site de la marque vous semblent un peu ambiguës, vous avez l’opportunité d’écrire à la société grâce à un formulaire de contact ou en contactant la société en lui écrivant un mail.

En effet, Salto permet aux utilisateurs et potentiels utilisateurs de sa plateforme de lui faire parvenir leurs questions au cas où il n’arrive pas à entrer en contact avec elle par téléphone grâce à un formulaire de contact.

Ainsi, pour avoir accès à ce formulaire, vous devrez quand vous serez sur le site internet de la société, vous rendre en bas de page et cliquer sur la rubrique « nous contacter ». Dès lors que le contenu de la rubrique sera accessible, vous verrez la partie « nous contacter par email ». Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’inscription « faire une demande de contact » pour être conduit directement vers le formulaire de contact afin qu’il soit rempli.

Pour le renseignement du formulaire de contact, vous devrez renseigner :

  • Votre adresse mail, sur laquelle Salto vous répondra ;
  • Votre nom ;
  • Le sujet pour lequel vous écrivez à la société ;
  • La description du problème que vous rencontrez ;
  • Le motif de votre demande.

Le motif de la demande devra être sélectionné parmi une liste de motifs que la société met à votre disposition. Si le motif pour lequel vous souhaitez contacter n’apparaît pas dans la liste, vous pourrez choisir le motif "autre". A la suite de votre message, vous pouvez joindre des fichiers afin de donner plus de valeurs à votre demande.

A côté du formulaire de contact, Salto dispose d’une adresse électronique permettant d’entrer en contact avec son service client. Pour cela, votre courriel devra être adressé à la boîte mail suivante : service.client@salto.fr. N’oubliez pas de préciser dans l’objet la raison pour laquelle vous contactez la marque.

Assistance chat Salto

En dehors du formulaire de contact, une assistance en ligne est offerte pour vous permettre de joindre la société et recevoir des conseils de la part de ses conseillers. Par conséquent en lieu et place du formulaire, vous pouvez utiliser l’assistance en ligne pour entrer en relation avec le service client Salto.

Pour ce faire, une fois que vous êtes sur la plateforme de la société, vous devrez appuyer sur la rubrique « aide en ligne » se trouvant en bas de page sur la page d’accueil du site internet de Salto. Une fois sur cette rubrique, une icône de bulle de discussion suivie de la mention « assistance » se trouveront à la droite de votre écran.

Quand vous aurez cliqué sur l’icône, vous pourrez poser toutes vos questions au bot tenant le chat Salto. Au cas où votre question sort des compétences du bot, il vous proposera de joindre la société en utilisant le formulaire de contact ci-dessus ou alors d’échanger directement avec un conseiller de la marque par chat live, celui-ci sera plus disposé à répondre à toutes vos questions si votre question est urgente.

Contacter Salto par courrier

L’initiative de Salto étant assez encourageante, vous pouvez adresser à la société des mots d’encouragements, des félicitations ainsi que des suggestions. Le meilleur moyen de le faire, est d’utiliser la voie du courrier.

Toutefois, par cette voie, vous pouvez également faire vos réclamations et demande d’information à la société en lui écrivant à l’adresse suivante :

SALTO
18-34 quai du Point du Jour
92 100 BOULOGNE
France.

Informations Supplémentaires sur Salto

Réseaux sociaux Salto

Avant sa sortie officielle, Salto a entrepris une campagne de communication sur divers réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram.

Depuis la sortie officielle de la plateforme, la société ouvre la messagerie privée de ses pages afin de fournir des réponses aux personnes souhaitant découvrir encore plus les offres de Salto.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Questions fréquentes Salto

Contacter Salto

Le site de Salto vous fournit d’innombrables informations sur le fonctionnement du service, certaines de ces informations sont réunies au sein des questions fréquentes avec lesquelles la société répond aux interrogations que vous pourrez avoir concernant sa plateforme.

Ainsi, vous pourrez obtenir des renseignements dans la rubrique « questions fréquentes » de Salto sur les sujets suivants :

  • Les informations sur la société Salto ;
  • les appareils compatibles à la plateforme Salto ;
  • Les moyens de contacter Salto ;
  • Le coût des offres Salto ;
  • Les moyens de paiement Salto ;
  • La procédure de paiement avec une carte étrangère sur Salto ;
  • Le signalement d’un problème technique.

Les offres Salto

Salto propose 3 offres pour vous permettre de bénéficier de vos programmes préférés. En effet, en plus d’un catalogue de films et de séries, la société permet de suivre en direct le programme de certaines chaînes appartenant aux différents groupes l’ayant constituée.

Pour bénéficier de la diffusion des programmes sur Salto vous devrez souscrire entre les 3 offres suivantes :

  • L'offre SOLO qui est à 6,99€/mois qui permet à une seule personne d’utiliser Salto en simultané sur différents écrans.
  • L'offre DUO à 9,99€/mois, qui ouvre le droit à deux personnes de bénéficier de la plateforme en simultané sur deux écrans ;
  • L'offre TRIBU à 12,99€/mois, permettant de suivre les programmes de Salto en simultané sur quatre écrans.

Si vous vous abonnez maintenant, vous pourrez bénéficier d’un mois d’essai gratuit. L’abonnement étant sans engagement, vous pouvez le résilier à tout moment.

Avec un code partenaire, vous pouvez activer votre offre Salto en vous rendant sur le site de la société.

Programmes phares sur Salto

Contacter Salto

Comme tout service de vidéo à la demande qui se respecte, Salto, et son succès, pourront compter sur certains programmes phares. Ainsi, il sera possible de compter sur des programmes français, mais il y aura également des programmes internationaux, et ça, dans le registre de la série, du film ou même de la téléréalité. On peut citer entre autres :

  • The Handmaid's Tale
  • Grey's Anatomy
  • Les Marseillais
  • Clem
  • Buffy contre les vampires
  • Downton Abbey
  • Pékin Express

En tout, ce catalogue sera composé de plus de 10 000 heures de divertissement dont vous pouvez profiter en vous abonnant à Salto.

Les écrans compatibles à Salto

Les programmes de Salto sont accessibles depuis 4 types d’écran, les ordinateurs, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs. Cependant, pour le bon fonctionnement de la plateforme sur ces écrans, ceux-ci doivent disposer de certaines spécificités.

Pour les ordinateurs, afin de bénéficier d’un rendu impeccable, vous devrez être titulaire d’un ordinateur sous Mac version 10.13 ou une version supérieure ou sous Windows 8,1 ou une version supérieure. En plus de l’exigence du système d’exploitation, votre ordinateur devra disposer d’un navigateur à jour.

Avec les smartphones et les tablettes, vous pouvez devez procéder au téléchargement de l’application sur Google Play ou sur l’App Store, selon le système d’exploitation de votre appareil.

Afin de bénéficier de la plateforme sur votre téléviseur, celui-ci doit présenter une compatibilité avec Android TV à partir de la version 8 et Apple TV à partir de la tvOS 13. Ainsi, si vous avez un téléviseur sans compatibilité, vous ne pourrez pas regarder les programmes de Salto via votre télévision.

Compte Salto

En souscrivant à une offre Salto, vous serez amené à créer un compte client grâce auquel vous pourrez accéder au contenu de la plateforme de Salto. Par conséquent pour l’ouverture de votre compte, vous devrez remplir un formulaire d’inscription dans lequel vous devrez fournir :

  • Votre prénom ;
  • Une adresse e-mail valide ;
  • Un mot de passe de 8 caractères contenant une lettre majuscule, une lettre minuscule, un chiffre ;
  • Votre date de naissance.

Cependant, l’ouverture du compte est réservée uniquement aux personnes âgées d’au moins 16 ans.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Salto

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (12 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Google annonce une nouvelle politique : plus de stockage gratuit de photo à partir du 1er juin.
12 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.