Le 21e siècle dans son lot de nouveautés et de développement technologique a intégré de nouvelles habitudes dans notre quotidien, parmi lesquels se trouvent les jeux vidéo. Véritable anti dépresseur après une longue journée de travail, les jeux vidéo se sont installés en maître dans nos salons. Profiter du jeu vidéo en tant qu’activité de loisirs ou professionnels est possible grâce aux développeurs et éditeurs de jeux qui abattent un gros travail pour satisfaire nos désirs. Square Enix fait partie de ce lot.
Square Enix est un fabriquant de jeux vidéo comme Final Fantasy, Kingdom hearts, Dragon Quest et Just Cause. La société résulte de la fusion entre la société Square et Enix le 1er avril 2003. La société plus connue dans le domaine des jeux vidéo, fait l’édition de mangas également.
Si vous avez une quelconque question concernant l’un des produits que la société édite, vous pouvez contacter Square Enix via l’un des moyens de contacts que nous vous proposons dans cet article.
Le support Square Enix est joignable par téléphone pour recevoir toutes les différentes requêtes portant sur les jeux ou les mangas édités par la société. Vous pourrez ainsi appeler la société au numéro de téléphone suivant :
Ce contact téléphonique de Square Enix est non surtaxé gratuit depuis un poste fixe ou mobile. Vous pourrez grâce à ce numéro, joindre le support Square Enix depuis l’étranger sans difficulté.
Le service client Square Enix dispose d’un numéro surtaxé, dont le coût vous reviendra à 0,18 € par minute de communication qui s’ajoutera au prix d’un appel normal. Ainsi au cas où vous n’arrivez pas à joindre la société via le numéro indiqué ci-dessus, vous pourrez composer le numéro ci-après :
En appelant ce numéro, le service assistance Square Enix se fera une joie de résoudre de votre problème. En raison de la pandémie de la Covid-19, ces différents numéros sont indisponibles pour une durée indéterminée.
Le SAV Square Enix peut être joint par mail et par formulaire de contact selon la requête que vous souhaitez formuler et surtout le service que vous désirez contacter. Pour les problèmes liés à l’accessibilité, vous pouvez contacter le service client Square Enix par mail à l’adresse suivante :
Outre le mail, un formulaire de contact est proposé pour vous mettre en relation avec le support Square Enix en le remplissant. Ainsi, vous devrez le renseigner au moyen des informations suivantes :
Si vous avez des documents à ajouter à votre demande, vous pouvez le faire, et peu importe les formes de ceux-ci. Cependant, la taille des fichiers ne doit pas excéder 3 Mo.
Pour les requêtes concernant les jeux et les services un autre formulaire de contact devra être rempli. Vous pourrez accéder à celui-ci en cliquant sur la rubrique « assistance », puis vous devrez appuyer sur l’une des sections, après vous serez amené à cliquer sur la rubrique « nous contacter », puis sur la section « obtenir de l’aide ». Vous devrez par la suite remplir le formulaire de contact afin qu’il soit transmis au service client Square Enix. Au cas où votre demande porte sur une commande de produits Square Enix, vous devrez vous rendre sur la page dédiée à la boutique Square Enix pour remplir le formulaire de contact dédié à cet effet.
Le service client Square Enix dispose d’une adresse postale sur laquelle vous pourrez envoyer des courriers à la société pour lui faire part de vos remarques, suggestions et réclamations. Ainsi, vous avez la possibilité d’écrire à la société à l’adresse suivante :
SQUARE ENIX FRANCE
43 RUE RASPAIL
92 300 LEVALLOIS PERRET
France
Vous pouvez également adresser votre courrier à la représentation européenne de la société basée en Angleterre à l’adresse ci-après :
SQUARE ENIX LTD
240 Blackfriars Road
London
SE1 8NW.
Afin de faciliter la compréhension de votre demande au service client Square Enix, vous devrez rédiger votre courrier en anglais, seulement si vous écrivez à la représentation européenne de Square Enix.
Vous pouvez également suivre les tutoriels de jeu que la société propose sur sa chaîne YouTube.
Afin d’effectuer l’achat des jeux édités par la société, vous avez la possibilité d’offrir un compte Square Enix en vous rendant sur le site de la société en vous inscrivant en cliquant sur l’icône du buste situé en haut à droite de votre écran. Puis en cliquant sur la section « adhérer maintenant ».
Vous devrez par la suite procéder au renseignement d’un formulaire d’informations au moyen de coordonnées de connexion, ou alors procéder à votre inscription par le biais d’un compte Facebook, Steam ou un compte Square Enix Final Fantasy online.
Le centre d’assistance de Square Enix vous offre la possibilité d’avoir des informations sur les dernières actualités de la société grâce à des articles, mais vous permet également de consulter une liste de questions-réponses traitant de nombreux thèmes en rapport avec les jeux et les services proposées par la société. Si vous avez du mal à comprendre le fonctionnement du centre d’assistance, un guide d’utilisation vous est proposé afin que vous puissiez comprendre rapidement l’utilisation de l’interface.
Vous avez la possibilité de vous rendre sur les différentes pages que la société possède sur les réseaux sociaux afin d’être toujours informé sur les nouveaux jeux que la société a édité, sur les compatibilités des jeux aux consoles ainsi que de petites astuces, vous permettant de jouer plus facilement aux jeux édités par Square Enix.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.31 (36 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, je me permets de vous contacter suite à un problème de trophée sur le jeu Marvel avengers. Celui-ci se nomme « Trésor » j’ai ouvert au moins 60 à 70 coffres de caches, mes personnages ont exp et j’ai pu utiliser les ressources mais cela me donne également des comics qui ne s’accumulent pas dans la collection. Je suis quelqu’un qui aime platine mes jeux, je suis très déçu de votre part, voir que le trophée bug alors que cela fait plus d’un an que le jeu est sorti, j’ai un collègue qui a également le même problème, c’est honteux. J’espère réellement que le problème va se résoudre ou que vous pourrez trouver une solution pour mon cas. Vraiment désolé pour mon mail où je vous fais part de mon mécontentement mais cela commence réellement a m’agacer. Je suis actuellement sur PlayStation 5, j’ai débuter sur le jeu le 27/07, mon nom de psn est : J’espère que ces informations pourront vous aider. Bien cordialement,
9 août 2022 à 12:34