Créée en 2003 par Jérôme SALORD et basée à Lyon, SantéVet évolue dans le secteur de l’assurance de la santé animale. Depuis sa création, elle s’est assigné pour mission d’accompagner un nombre accru de propriétaires d’animaux de compagnie. L’objectif est de les aider à payer les frais vétérinaires de leurs animaux et de faire profiter ces derniers de soins de qualité.
Grâce à la qualité de ses services et sa présence à l’étranger, SantéVet est une référence dans son domaine. SantéVet enregistre, à ce jour, plus de 250 000 clients satisfaits et a atteint un chiffre d'affaires de 77 millions d’euros en 2022.
Vous souhaitez prendre rendez-vous avec SantéVet pour une assurance animale ? Vous désirez obtenir des conseils sur la nutrition de votre animal auprès d’un professionnel ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client SantéVet.
Pour joindre SantéVet, vous pouvez vous servir du numéro de téléphone de l’entreprise. Il peut s’agir d’une prise de renseignement sur ses prestations ou une demande des documents à fournir afin de souscrire à l’assurance de votre chat, par exemple. Si tel est le cas, nous vous conseillons de joindre le SAV par téléphone en vue d’obtenir une prise en charge rapide. Le service client de l’entreprise est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h au numéro suivant :
Si vous résidez hors de la France, vous pouvez contacter le bureau de l’entreprise basé en Espagne. Sa ligne est disponible du lundi au vendredi de 09 h à 17 h au numéro suivant :
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec SantéVet par mail. Vous pouvez utiliser ce moyen afin de soumettre toutes vos réclamations en rapport avec vos factures ou vos contrats. Par exemple, vous pouvez réclamer le remboursement de vos frais vétérinaires ou signaler un prélèvement inhabituel de la part de l’entreprise. Envoyez vos courriels comportant tous les détails de vos réclamations ainsi que des pièces justificatives si nécessaire à l’adresse mail suivante :
Une autre manière de soumettre vos réclamations auprès de SantéVet : le formulaire de contact, disponible sur son site Internet. Avant d’envoyer votre demande, vous avez la possibilité de joindre une pièce ou un document à votre requête, si vous jugez cela nécessaire. Retrouvez le formulaire de contact de SantéVet sur la page d’accueil de son site Internet. Une fois sur la page d’accueil, défilez jusqu’en bas puis cliquez sur “Contactez-nous”, dans la partie “Pratique”.
Vous disposez d'une autre possibilité de contacter SantéVet : lui envoyer un courrier à son siège via la poste. Si vous rencontrez un souci d'ordre adminsitratif, vous pouvez opter pour ce moyen de contact et envoyer vos courriers à l’adresse ci-dessous :
SantéVet
35 Rue de Marseille - CS 50623
69366 Lyon Cedex 07
SantéVet a mis en place une assistance virtuelle avec laquelle interagir. Cette assistance par chat écrit peut répondre à toutes vos préoccupations en rapport avec les services de l’entreprise. Pour ce faire, vous devez saisir directement votre question dans une barre réservée aux questions afin d’accéder à différentes options. L’assistance de l’entreprise est un robot qui génère des réponses automatiques selon votre question.
Le chat de l’entreprise est disponible sur son site Internet, précisément en bas à droite de la page d’accueil, à partir de l'onglet "Une question ?".
L’entreprise SantéVet met à la disposition de ses clients et de ses partenaires une application qui leur permet de gérer plus facilement un grand nombre de choses. Grâce à cette application, vous pouvez en effet suivre toutes vos demandes de remboursement, retrouver vos contrats et accéder à la foire aux questions de l’entreprise. Vous pouvez également bénéficier d’une assistance permanente au téléphone. Vous recevrez des conseils utiles afin de retrouver votre animal si celui-ci est perdu. L'application a d’autres avantages, comme celui de consulter et de mettre à jour vos informations personnelles et celles de votre animal.
L’application de SantéVet est téléchargeable gratuitement sur le Play Store et sur l'App Store.
L’espace client de SantéVet est réservé aux propriétaires d’animaux clients de l’entreprise. Cet espace vous permettra d'accéder à vos informations personnelles ainsi qu’à celles de votre animal, et de les modifier. Vous pourrez y faire vos demandes de remboursement de frais vétérinaires, recevoir vos contrats d’assurance et l’ensemble des autres documents. En cas d’oubli, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe.
Pour accéder à votre espace, rendez vous sur la page d’accueil du site Internet de l’entreprise, et cliquez sur “Espace CLIENT”, situé en haut à droite. Entrez vos identifiants de connexion et cliquez sur “SE CONNECTER”.
Pour rester en contact régulier avec SantéVet et consulter l’ensemble de ses activités et de ses publications, n'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux. L’entreprise est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez échanger avec un conseiller client via la messagerie privée de Facebook et Instagram. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour accéder aux réseaux de SantéVet :
La foire aux questions regroupe l'ensemble des réponses aux questions que se posent fréquemment les clients d'une entreprise. Chez SantéVet, ces questions ont été classées par catégories et sont suivies de leurs réponses. Ainsi, vous trouverez des questions/réponses en rapport avec votre contrat, vos remboursements, vos parrainages, etc.
Pour accéder à la foire aux questions de SantéVet, cliquez ici.
Vous avez la passion de vous occuper des animaux, et souhaitez rejoindre la grande famille de SantéVet ? L’entreprise vous propose différents postes en France et à l’étranger. Quel que soit votre profil, votre expérience, votre provenance et votre langue, vous pouvez postuler à l’offre qui vous convient. À défaut, vous pouvez laisser une candidature spontanée dans l’espace dédié aux recrutements de SantéVet.
Pour accéder à l’ensemble des offres disponibles, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.