Floabank est une banque française qui propose des moyens de paiement en ligne et des produits d'assurance. Filiale du groupe BNP Paribas depuis février 2022, l'entreprise figure parmi les leaders de son domaine et prévoit d’étendre son marché sur l'ensemble du continent européen. Si vous êtes client de la plateforme, vous pourrez profiter de services tels que les cartes bancaires, les crédits bancaires, les produits d'épargne, des assurances, etc. Floabank en chiffres, ce sont plus de 4 millions de clients, environ 100 partenaires intervenant sur le marché du e-commerce. Par ailleurs, elle remporte le titre de meilleur service client durant l'année 2023.
De même que Floabank, les plateformes telles que Viaxel et Facet, proposent un service après-vente attentif aux différentes réclamations de ses clients. Pour ce qui est de Floabank, si votre paiement en ligne échoue ou que vous désirez avoir des renseignements supplémentaires, retrouvez les contacts grâce auxquels vous pourrez joindre le support de l'entreprise.
Vous êtes un client de la compagnie et vous rencontrez une difficulté lors de l'exécution de votre contrat ? Sachez qu’il est recommandé de joindre le service client de Floabank par appel téléphonique. Les conseillers client de la société sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 18 h 00 au numéro de téléphone ci-dessous :
Au cas où vous souhaiteriez annuler votre demande de prêt, appelez Floabank au numéro qui suit :
Si vous désirez avoir un devis, vous pouvez contacter Floabank par courriel. Vous voulez changer de carte bancaire ou encore poser des questions sur le remboursement de votre commande ? Envoyez un message électronique au support de la banque. L'adresse e-mail du service client de Floabank est la suivante :
Vous souhaitez clôturer votre compte afin de partir chez un autre fournisseur de services bancaires ? Vous êtes prié de joindre la compagnie dans le but de solliciter la suppression de vos données personnelles. Pour ce faire, écrivez au délégué à la protection des données de Floabank via le mail ci-dessous :
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec Floabank par courrier postal. Si vous avez souscrit à une prestation bancaire et que vous devez transmettre des documents comme la copie d’une pièce d’identité, adressez votre requête au contact qui suit :
Adresse postale Floa
Centre Relation Clientèle
36 rue Messines, 59686 Lille Cedex 9
Vous n’arrivez pas à utiliser une des solutions de paiement en ligne de Floabank ? Vous pouvez expliquer votre problème au service après-vente de la société depuis un livechat. Un assistant virtuel se chargera de vous orienter efficacement vers la solution à votre problème. Pour utiliser le chat de Floabank, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur « TCHAT » dans la petite barre latérale verte.
La marque met à la disposition de tous ses clients une application mobile permettant de gérer en quelques clics plusieurs services bancaires. Vous pouvez, à cet effet, l'utiliser pour avoir une vision globale de votre compte bancaire, pour valider vos achats ainsi que vos opérations financières. Téléchargez gratuitement l'application Floabank sur les plateformes Google Play et App Store.
Lorsque vous êtes client de la banque, vous bénéficiez d'un espace client sur lequel vous pouvez suivre de vos différents dossiers et accéder à vos services en ligne. De plus, vous avez l’occasion de rembourser vos prêts, et même de demander des financements depuis cet espace. Pour vous connecter à ce compte, remplissez le formulaire disponible sur ce lien.
Vous souhaitez prendre des renseignements sur l'actualité de la banque et bénéficier de conseils en matière d'utilisation de solutions de paiements en ligne ? Vous pouvez suivre les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Floabank. Si vous n’arrivez pas à valider vos achats, vous pouvez écrire sur les messageries sociales de la banque.
La plateforme est dotée d'une foire aux questions vous permettant de trouver des réponses immédiates à vos préoccupations les plus récurrentes. Que ce soit pour la gestion de votre espace client, pour l'utilisation de l'application ou pour tout autre besoin, vous pouvez visiter la foire aux questions de Floabank. Vous y trouverez aussi plus d'une dizaine de recommandations et d’astuces. La foire aux questions de Floabank est disponible à partir de ce lien.
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