Sauter une entreprise d’origine suisse créée en 1902 par un industriel du même nom. A travers cette marque, les clients ont à leur disposition des équipements de cuisson comme des fours, des hottes aspirantes, micro-ondes, etc. Aussi, afin de se rapprocher de plus en plus de sa clientèle et de faciliter l’utilisation de ses produits elle a constitué une équipe de techniciens qui interviennent sur les équipements à domicile selon les besoins des clients. En outre, une plateforme en ligne : sauter.com donne la possibilité aux clients ou aux potentiels clients de se faire une idée des produits commercialisés par l’enseigne.
Vous avez des problèmes avec l’un des appareils Sauter ? Vous souhaitez retrouver les catalogues de Sauter ? Vous recherchez comment prendre contact avec l’un des techniciens de la marque ? Vous désirez bénéficier de la garantie proposée par Sauter ? Vous avez envie de retourner vos produits auprès de Sauter pour des insatisfactions ? D’autres soucis ?
Les réponses, pour les obtenir, vous pouvez joindre le service client de Sauter. Les moyens de contact généralement autorisés sont le téléphone, le mail et le courrier postal. Nous nous proposons de vous en dire un peu plus dans les paragraphes ci-dessous.
Service client Sauter téléphone : Pour ceux qui ont besoin d’entrer en contact avec le service client de Sauter afin de bénéficier d’une intervention, ils peuvent composer le 09 70 82 03 03 (service et appel gratuit). Les conseillers sont en règle générale joignables tous les jours ouvrables et les samedis entre 7h00 et 20h00.
SAV Sauter Téléphone service renseignements : Pour joindre le service client de Sauter afin d’obtenir de plus amples informations sur les produits et services de Sauter, vous disposez de ce numéro de téléphone 08 92 02 88 05 (service 0,5 euros /min + prix appel). A ce numéro, les conseillers clients du service sont joignables tous les jours sauf les weekends et jours fériés entre 8h30 et 18h00.
Pour toutes vos questions concernant les produits de la marque ou pour toute autre demande, vous pouvez aussi utiliser la voie électronique. En effet, Sauter met un formulaire de contact à votre disposition pour recueillir vos différentes demandes de façon plus détaillée. N’hésitez pas à vous en servir en cas de nécessité.
Le service client de Sauter est disposé à recevoir vos préoccupations par courrier avec cette adresse postale :
Service Consommateurs Sauter
5 av des Béthunes, CS 69 526
95 060 CERGY PONTOISE CEDEX
Sauter est accessible depuis les réseaux sociaux. En effet, sur ces plateformes la marque met à la disposition des utilisateurs de ses produits des conseillers qui prendront en compte leurs différents soucis. Vous pourrez les retrouver sur Facebook, Instagram et YouTube. Avec la messagerie privée de Facebook, vous pouvez partager toutes vos inquiétudes aux représentants de la marque et recevoir dans les meilleurs délais des éléments de réponses.
La Foire aux questions fournie par la marque vous met à disposition une panoplie de questions que se posent généralement les utilisateurs des produits. A côté de ces questions, les agents du service client de Sauter ont tenté d’y apporter des réponses aussi claires que détaillées. Vous avez des questions, des inquiétudes, des préoccupations au sujet des produits de la marque ? N’hésitez pas à visiter cet espace où vous aurez de grandes chances de retrouver les réponses à vos questions. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous auprès du service client de Sauter afin d’obtenir des informations complémentaires.
Les clients de la marque ont la possibilité de se rétracter vis-à-vis des produits. Ils bénéficient pour ce faire d’un délai de 14 jours à partir de la livraison des produits. En règle générale, les frais de retour sont imputés aux clients. Pour soumettre une demande de rétractation, les clients peuvent le utiliser le moyen du courrier électronique ou du courrier postal. A la suite de cette demande, le service client de Sauter fera une notification dans laquelle il autorisera les clients à retourner leurs produits dans le strict respect des conditions de retours. Pour plus de précisions, veuillez-vous référer au service client de Sauter.
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