• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sellsy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sellsy Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sellsy
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sellsy
Sommaire
  • Contact Sellsy par Téléphone
  • Sellsy Contact par Email
  • Contact Sellsy par Courrier Postal
  • Sellsy Service Client par Livechat
  • Services Supplémentaires Sellsy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sellsy est un service en ligne de gestion d’entreprise. Le logiciel a été créé en France en 2009 par Sellsy SAS. L'application dispose d'un ensemble de modules qui vous faciliteront vos tâches de gestions quotidiennes. Vous retrouvez dans la solution un module marketing, un module commercial, un module administratif, une caisse connectée et un module pour la gestion du support client.

Sellsy est aujourd’hui utilisée par plus de 3 200 sociétés dans le monde. Elle compte plus de 15 000 utilisateurs. L’entreprise connait un gros succès et a été classée parmi les entreprises avec la plus forte croissance en Europe en 2017.

Vous recherchez plus de détails sur les différentes solutions proposées par Sellsy pour votre entreprise ? Vous voulez joindre le Support Sellsy pour une assistance sur un module ? Cet article vous permettra de contacter le Service Client Sellsy par téléphone, email, courrier, chat en ligne et sur les réseaux sociaux.

Contacter Sellsy

Contact Sellsy par Téléphone

Vous voulez joindre le service client de Sellsy ? Vous voulez rentrer en contact avec Sellsy et son service commercial pour les tarifications ? Vous pouvez avoir les détails et précisions sur les produits et les modules en téléphonant au numéro suivant :

  • 05 47 74 46 20

Les conseillers clients sont disponibles pour vous apporter l’assistance nécessaire. Sellsy s’engage également dans le sponsoring d’activités qui participent à la sauvegarde de l’environnement. Vous en saurez plus en contactant le département de Sellsy concerné via le numéro du service client de la société.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Sellsy Contact par Email

Le Support Sellsy est également disponible par email pour vos différentes requêtes et préoccupations. Vous pouvez envoyer votre demande concernant les questions commerciales à l’adresse :

  • commercial@sellsy.com

Pour vos demandes techniques, vous pouvez les faire parvenir directement à l’adresse :

  • technique@sellsy.com

Le service client Sellsy est disponible pour vous assister pour vos demandes de prix. Vous pouvez leur faire parvenir votre préoccupation détaillée via l’adresse email suivante :

  • contact@sellsy.com

Vous êtes un journaliste et voulez recevoir les communiqués de presse de Sellsy ? Vous voulez contacter le service presse pour une interview ? Vous voulez en savoir plus sur les partenariats avec la presse ? Vous pouvez contacter le département concerné en envoyant votre demande à l’adresse :

  • presse@sellsy.com

Vous voulez en savoir plus sur la protection des données personnelles ? Vous pouvez contacter directement le délégué chargé de la question à l’adresse :

  • dpo@sellsy.com

Pour faire une demande et en savoir plus sur le sponsoring, veuillez adresser un courrier électronique à l’adresse :

  • mheurtel@sellsy.com

Vous trouverez sur le site internet un formulaire de contact pour vos demandes et toutes vos questions sur l’entreprise et sur la solution de gestion. Vous pouvez le remplir et envoyer votre demande en cliquant ICI.

Vous devrez remplir le formulaire de contact avec votre nom et prénom, votre société et votre email. Veuillez aussi renseigner votre demande. Les équipes reviendront vers vous pour donner suite à votre requête. Vous pouvez également utiliser sur cette page le formulaire disponible pour prendre un rendez-vous. Les conseillers clients reviendront vers vous dès que possible.

Contact Sellsy par Courrier Postal

Vous voulez rejoindre le siège social de l’entreprise ? Vous voulez faire parvenir votre demande ou requête par courrier postal ? Vous pouvez le faire en utilisation l’adresse postale suivante :

SELLSY,
Port des Minimes
50 avenue du Lazaret
17 000 La Rochelle
France

Sellsy Service Client par Livechat

L’assistance client de Sellsy est également disponible sur le site par livechat. Le chat vous permettra d’interagir directement avec les conseillers clients. Ils pourront vous assister rapidement et vous donneront des réponses.

Vous pourrez dans la fenêtre de chat faire des recherches avec des mots-clés et avoir des précisions sur votre requête si elle a déjà été traitée.

Pour accéder au service d’assistance par chat, veuillez cliquer sur la bulle en bas de page avec le point d’interrogation. La fenêtre de chat vous permettra aussi de consulter l’actualité des produits.

Services Supplémentaires Sellsy

Espace client Sellsy

Pour accéder à votre solution et vos différents modules, vous devrez vous connecter à votre espace client avec votre identifiant et votre mot de passe. Votre espace client vous permettra de visualiser le tableau de bord Sellsy. Vous aurez accès à votre agenda, vos taches, vos devis et vos opportunités.

Notez que vous pourrez profiter d’une période d’essai de 15 jours avant de souscrire à la solution. Pour vous inscrire, vous devez renseigner vos coordonnées, l’effectif de votre entreprise et votre position. Vous pourrez alors accéder à la solution et aux modules depuis votre navigateur ou votre mobile.

Les Applications Mobiles Sellsy

La solution Sellsy est également disponible sur les téléphones sous le système iOS et sur les smartphones sous Android. Vous pourrez la télécharger depuis les différentes boutiques d’applications mobiles. Vous devrez rechercher Sellsy dans la barre de recherche et l’installer sur votre mobile. Vous devrez avoir un compte client et vous connecter pour l’utiliser.

Sellsy Support sur les Réseaux sociaux

Le support Sellsy est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et sur la plateforme de vidéo en ligne YouTube.

Vous trouverez sur ces différents comptes l’actualité sur les solutions, des tutoriels et des astuces. Vous pouvez également envoyer vos demandes d’assistance et vos questions en message privé sur ces comptes sur les réseaux sociaux pour recevoir une assistance.

Facebook SellsyInstagram SellsyTwitter Sellsy

Foire aux Questions Sellsy

Vous voulez savoir comment débuter avec la Solution Sellsy ? Vous voulez savoir comment configurer les différents modules ? La FAQ vous permettra de trouver les réponses aux questions fréquentes. Vous pouvez y avoir accès en cliquant ICI.

Vous devrez enregistrer votre société pour profiter de pièces conformes. Vous pourrez personnaliser votre entreprise depuis le menu « réglage », puis en entrant dans le menu « société », et enfin dans l'onglet « informations société ».

Si vous recherchez une donnée en particulier, depuis le tableau de bord, vous pouvez cliquer sur l’icône de la loupe, pour faire votre recherche. Elle peut être faite par type d’objet.

La FAQ regorge ainsi de solution pour diverses questions usuelles. Veuillez-y faire une recherche avant de joindre le service client de Sellsy.

Blog Sellsy

Vous pourrez retrouver sur le blog, les dernières publications sur les solutions et les modules. Vous pourrez vous tenir informé de l’actualité, des mises à jour, des nouveaux modules et des trucs et astuces pour vous aider dans l'utilisation de votre solution.

Newsletter Sellsy

Vous voulez recevoir l’actualité de Sellsy par courrier électronique ? Vous trouverez au bas de la page de blog, un formulaire d'abonnement à l'actualité de la marque. Vous recevrez également les informations sur les promotions et les offres de Sellsy.

Formation Sellsy

Vous recherchez une formation sur la solution et les modules mis en ligne ? L’Academy Sellsy vous permettra d’accéder à plusieurs ressources et des vidéos pour améliorer vos compétences. Les vidéos vous donneront plus de précisions sur les différentes fonctionnalités des modules.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
LaCie est une entreprise française de fabrication de périphériques informatiques. La société a été créée en 1989 et s’est fait remarquer par le design des produits mis sur le marché. LaCie commercialise une large gamme de produits informatiques, des disques durs, des NAS, des SSD professionnels et des solutions pour...
  • 0 commentaire
Nvidia est une société américaine qui est spécialisée dans la fabrication de puces graphiques, de processeurs graphiques et de cartes graphiques pour ordinateurs et consoles de jeux. La société a été créée en 1993 et à son siège en Californie à Santa Clara. La compagnie a changé le monde informatique...

Avis Sellsy

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.38 (8 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.