Sellsy est un service en ligne de gestion d’entreprise. Le logiciel a été créé en France en 2009 par Sellsy SAS. L'application dispose d'un ensemble de modules qui vous faciliteront vos tâches de gestions quotidiennes. Vous retrouvez dans la solution un module marketing, un module commercial, un module administratif, une caisse connectée et un module pour la gestion du support client.
Sellsy est aujourd’hui utilisée par plus de 3 200 sociétés dans le monde. Elle compte plus de 15 000 utilisateurs. L’entreprise connait un gros succès et a été classée parmi les entreprises avec la plus forte croissance en Europe en 2017.
Vous recherchez plus de détails sur les différentes solutions proposées par Sellsy pour votre entreprise ? Vous voulez joindre le Support Sellsy pour une assistance sur un module ? Cet article vous permettra de contacter le Service Client Sellsy par téléphone, email, courrier, chat en ligne et sur les réseaux sociaux.
Vous voulez joindre le service client de Sellsy ? Vous voulez rentrer en contact avec Sellsy et son service commercial pour les tarifications ? Vous pouvez avoir les détails et précisions sur les produits et les modules en téléphonant au numéro suivant :
Les conseillers clients sont disponibles pour vous apporter l’assistance nécessaire. Sellsy s’engage également dans le sponsoring d’activités qui participent à la sauvegarde de l’environnement. Vous en saurez plus en contactant le département de Sellsy concerné via le numéro du service client de la société.
Le Support Sellsy est également disponible par email pour vos différentes requêtes et préoccupations. Vous pouvez envoyer votre demande concernant les questions commerciales à l’adresse :
Pour vos demandes techniques, vous pouvez les faire parvenir directement à l’adresse :
Le service client Sellsy est disponible pour vous assister pour vos demandes de prix. Vous pouvez leur faire parvenir votre préoccupation détaillée via l’adresse email suivante :
Vous êtes un journaliste et voulez recevoir les communiqués de presse de Sellsy ? Vous voulez contacter le service presse pour une interview ? Vous voulez en savoir plus sur les partenariats avec la presse ? Vous pouvez contacter le département concerné en envoyant votre demande à l’adresse :
Vous voulez en savoir plus sur la protection des données personnelles ? Vous pouvez contacter directement le délégué chargé de la question à l’adresse :
Pour faire une demande et en savoir plus sur le sponsoring, veuillez adresser un courrier électronique à l’adresse :
Vous trouverez sur le site internet un formulaire de contact pour vos demandes et toutes vos questions sur l’entreprise et sur la solution de gestion. Vous pouvez le remplir et envoyer votre demande en cliquant ICI.
Vous devrez remplir le formulaire de contact avec votre nom et prénom, votre société et votre email. Veuillez aussi renseigner votre demande. Les équipes reviendront vers vous pour donner suite à votre requête. Vous pouvez également utiliser sur cette page le formulaire disponible pour prendre un rendez-vous. Les conseillers clients reviendront vers vous dès que possible.
Vous voulez rejoindre le siège social de l’entreprise ? Vous voulez faire parvenir votre demande ou requête par courrier postal ? Vous pouvez le faire en utilisation l’adresse postale suivante :
SELLSY,
Port des Minimes
50 avenue du Lazaret
17 000 La Rochelle
France
L’assistance client de Sellsy est également disponible sur le site par livechat. Le chat vous permettra d’interagir directement avec les conseillers clients. Ils pourront vous assister rapidement et vous donneront des réponses.
Vous pourrez dans la fenêtre de chat faire des recherches avec des mots-clés et avoir des précisions sur votre requête si elle a déjà été traitée.
Pour accéder au service d’assistance par chat, veuillez cliquer sur la bulle en bas de page avec le point d’interrogation. La fenêtre de chat vous permettra aussi de consulter l’actualité des produits.
Pour accéder à votre solution et vos différents modules, vous devrez vous connecter à votre espace client avec votre identifiant et votre mot de passe. Votre espace client vous permettra de visualiser le tableau de bord Sellsy. Vous aurez accès à votre agenda, vos taches, vos devis et vos opportunités.
Notez que vous pourrez profiter d’une période d’essai de 15 jours avant de souscrire à la solution. Pour vous inscrire, vous devez renseigner vos coordonnées, l’effectif de votre entreprise et votre position. Vous pourrez alors accéder à la solution et aux modules depuis votre navigateur ou votre mobile.
La solution Sellsy est également disponible sur les téléphones sous le système iOS et sur les smartphones sous Android. Vous pourrez la télécharger depuis les différentes boutiques d’applications mobiles. Vous devrez rechercher Sellsy dans la barre de recherche et l’installer sur votre mobile. Vous devrez avoir un compte client et vous connecter pour l’utiliser.
Le support Sellsy est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et sur la plateforme de vidéo en ligne YouTube.
Vous trouverez sur ces différents comptes l’actualité sur les solutions, des tutoriels et des astuces. Vous pouvez également envoyer vos demandes d’assistance et vos questions en message privé sur ces comptes sur les réseaux sociaux pour recevoir une assistance.
Vous voulez savoir comment débuter avec la Solution Sellsy ? Vous voulez savoir comment configurer les différents modules ? La FAQ vous permettra de trouver les réponses aux questions fréquentes. Vous pouvez y avoir accès en cliquant ICI.
Vous devrez enregistrer votre société pour profiter de pièces conformes. Vous pourrez personnaliser votre entreprise depuis le menu « réglage », puis en entrant dans le menu « société », et enfin dans l'onglet « informations société ».
Si vous recherchez une donnée en particulier, depuis le tableau de bord, vous pouvez cliquer sur l’icône de la loupe, pour faire votre recherche. Elle peut être faite par type d’objet.
La FAQ regorge ainsi de solution pour diverses questions usuelles. Veuillez-y faire une recherche avant de joindre le service client de Sellsy.
Vous pourrez retrouver sur le blog, les dernières publications sur les solutions et les modules. Vous pourrez vous tenir informé de l’actualité, des mises à jour, des nouveaux modules et des trucs et astuces pour vous aider dans l'utilisation de votre solution.
Vous voulez recevoir l’actualité de Sellsy par courrier électronique ? Vous trouverez au bas de la page de blog, un formulaire d'abonnement à l'actualité de la marque. Vous recevrez également les informations sur les promotions et les offres de Sellsy.
Vous recherchez une formation sur la solution et les modules mis en ligne ? L’Academy Sellsy vous permettra d’accéder à plusieurs ressources et des vidéos pour améliorer vos compétences. Les vidéos vous donneront plus de précisions sur les différentes fonctionnalités des modules.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.38 (8 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.