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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sensee

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Sensee Contact par Téléphone
  • Service Client Sensee Contact par mail
  • Contact Service client Sensee par courrier
  • Informations supplémentaires Sensee
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sensee est une marque française de lunetterie. Elle propose en effet des lunettes de différentes montures et pour différentes utilisations. Sur son site sensee.com elle a regroupé son catalogue de produits que vous pouvez consulter. Si vous le voulez, vous pouvez y passer des commandes à partir de cette plateforme. Pour obtenir davantage de renseignements relatifs aux différentes offres de Sensee et pour faire des demandes au service client de Sensee, vous pouvez les joindre via le téléphone, le mail ou le courrier postal.

Service client Sensee

Sensee Contact par Téléphone

Service client Sensee Téléphone : Pour obtenir les informations relatives aux lentilles de contact Sensee, vous pouvez entrer en contact avec les opticiens de Sensee par téléphone. Ceux-ci sont en effet joignables au :

  •  09 77 55 22 10 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe) tous les jours ouvrables entre 10h00 et 19h00.
Numéro 118500

Cartouche 118500

Service Client Sensee Contact par mail

Pour contacter le service client de Sensee par le moyen du courrier électronique, vous avez la possibilité de leur écrire via l’une des adresses mail suivantes :

  • nosopticiens@sensee.com ou serviceclient@sensee.com

Il y a aussi ce formulaire de contact que vous pouvez utiliser afin de leur faire parvenir vos différentes demandes d’informations. N’hésitez pas à ajouter des fichiers à votre demande en guise de pièce jointe. Les représentants du service client de Sensee vous feront un retour dans les meilleurs délais.

Contact Service client Sensee par courrier

Pour échanger avec le service client de Sensee par courrier, vous pouvez recourir à l’adresse postale suivante :

SENSEE-France.
140, boulevard Haussmann,
75008 Paris,
France 

N’hésitez pas à mentionner vos coordonnées afin de donner la possibilité aux agents conseillers de Sensee de vous recontacter au besoin.

Informations supplémentaires Sensee

Garantie Sensee

A côté des options des garanties légales que propose la marque, Sensee propose également d’autres garanties. Il s’agit de la garantie de satisfaction totale qui est valable pendant 30 jours dès la livraison des produits. Dans les clauses de cette garantie, Sensee s’engage à satisfaire ses clients ou à leur rembourser dans le cas contraire. Il existe aussi une autre garantie qui permet aux clients de bénéficier d’une adaptation aux produits Sensee pendant une période de 100 jours. Cette garantie prend en compte les lunettes Sensee équipées de verres progressifs. Pour les clients qui souhaitent bénéficier de la garantie, nous leur recommandons d’utiliser l’un des moyens de contact présentés précédemment afin de soumettre leur demande de retour au service client de Sensee.

Il faut souligner que les produits doivent être retournés au service client de Sensee dans les conditions initiales dans lesquelles ils ont été livrés. Aussi, sur le colis, veuillez préciser si vous souhaitez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange d’une part et d’autre part mentionnez les différents renseignements de la commande. Ceci afin d’éviter que le traitement de votre demande ne soit retardé.

En ce qui concerne les lunettes dotées de verres correcteurs, vous devez ajouter au colis les originaux des factures et ordonnances. Après vérification des différentes conditions présentées, les services de Sensee procéderont au remboursement du cout d’achat de l’article déduit des frais de port et autres frais supplémentaires. Le service client de Sensee promet effectuer un remboursement dans un délai de 14 jours dès validation de votre colis retourné. Pour obtenir plus d’informations concernant les formalités et autres avantages relatifs à la garantie de Sensee, vous pouvez contacter le service client de Sensee.

Rétractations Sensee

Pour la majorité des produits de Sensee, il existe une possibilité de rétractation. Cette rétractation prend en compte les produits tels que les loupes de lecture, les lunettes écran et lunettes solaires. En règle générale, la rétractation est possible dans les 14 jours suivant la livraison des articles. Aussi, quand le dernier jour de cette rétraction prend fin un jour non ouvrable, le délai est prorogé au jour ouvrable suivant.

Pour bénéficier de cette offre de rétractation, le service client de Sensee n’exige pas de motifs, cependant les produits que vous retournez doivent être dans leurs emballages initiaux accompagnés de leurs accessoires.

Pour soumettre une demande de rétraction au service client de Sensee, vous disposez du numéro de téléphone, du mail ou du courrier postal de Sensee pour le faire. Après avoir soumis votre demande au service client de Sensee, vous disposez d’au plus 14 jours pour retourner votre produit à la marque à l’adresse de retour suivante :

SENSEE - Service Retour -
140, boulevard Haussmann
75008 Paris -
France.

Les frais de retour sont généralement endossés par les clients. La marque s’engage à vous rembourser dans un délai de 14 jours dès la réception de vos produits retournés. Pour des cas où Sensee vous a livré votre produit de manière partielle, le délai de rétraction prend effet à partir de la date de livraison du dernier article de la commande. Si vous avez besoin d’informations complémentaires relatives aux conditions de rétractions en vigueur chez Sensee, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Sensee pour les obtenir.

Faq Sensee

Sensee, afin de faciliter le traitement des questions de sa clientèle a mis sur pied une foire aux questions. Celle-ci, disponible à cette adresse regroupe la majorité des questions que la clientèle de la marque se pose. Les questions sont regroupées en catégories :

  • Mon compte client
  • Le site et les boutiques
  • Ma commande
  • Service client
  • Les produits
  • Essai de montures à domicile
  • Ordonnance et prise en charge

Aux différentes questions regroupées dans ces rubriques, les conseillers du service client de Sensee ont apporté des propositions de réponses. Ainsi, en parcourant cette plateforme, vous pourrez y retrouver les réponses que vous recherchez. Dans le cas contraire, veuillez-vous rapprocher du service client de Sensee. Les opticiens de la marque vous pourront vous apporter les réponses que vous souhaitez.

Newsletter Sensee

Pour avoir les nouvelles fraiches de la marque, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Sensee. Si vous souhaitez le faire veuillez-vous rendre sur Sensee.com et ensuite au bas de la page, inscrivez votre adresse mail dans la zone de texte prévue. Après votre inscription le service client de Sensee commencera à vous envoyer les lettres d’informations de façon régulière.

Service d’essai à domicile Sensee

Sensee offre la possibilité à ses clients d’essayer leurs produits chez eux à la maison. Cette possibilité prend en compte toutes les autres montures sauf celles des enfants, les lunettes d’écran et de soleil. Avec cette offre, le client peut recevoir jusqu’à 4 montures dans la mesure du possible. En règle générale, l’essai à domicile est facturé à 1,00 euro TTC par livraison des montures. C’est un montant qu’utilise le service client de Sensee afin d’assurer les frais de dossier. Les clients disposent d’un délai de 10 jours ouvrables dès la livraison des produits afin de le leur retourner dans les conditions initiales.

Après avoir effectué le choix des montures se fait depuis Sensee.com et après avoir payé le montant requis, vous recevrez le colis. Il convient de relever que les colis parviennent au client en étant préaffranchis pour faciliter le retour. En effet, dans ces conditions, pour le retour le client n’a qu’à mettre l’étiquette de retour sur le colis et à le déposer auprès du service de la poste le plus proche.

Si le service client de Sensee constate que le client n’a pas retourné les articles dans les conditions préétablies, des frais de dédommagement seront imputés au client. Par ailleurs, le service client de Sensee peut vérifier les montures dans un délai de 10 jours ouvrables à partir de la date de réception. Au cas où vous avez besoin de plus de précisions en ce qui concerne l’offre de service d’essai à domicile, n’hésitez pas à prendre attache avec le service client de Sensee.

Contacter service client Sensee grâce aux réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent au service client de Sensee de garder un contact étroit avec ses clients. Elle leur donne la possibilité de suivre ses actualités et découvrir ses nouveaux produits. En outre, grâce aux messageries privées de Twitter et Facebook, vous pouvez leur laisser vos différentes préoccupations auxquelles ils apporteront des éléments de réponses dans les meilleurs délais.

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