Too Good To Go est une entreprise danoise créée en 2015. Elle lutte contre le gaspillage alimentaire. A travers son application mobile, elle établit une mise en relation entre des supermarchés, des restaurateurs et des particuliers. Cette mise en relation permet aux commerçants des produits alimentaires de revendre à bas prix leurs produits invendus. La version française de cette application est éditée par Lucie Basch. En début d’année 2019, cette entreprise a fait une levée de fonds de plusieurs millions d’euros et a racheté weSAVEeat, une entreprise espagnole, dans le but d’accroître son champ d’action. Les prestations de cette entreprise incluent les plantes en raison de son partenariat avec l’enseigne française Jardiland. Too Good To Go a manifesté un acte de générosité en donnant près de 60 000 euros aux Restos du cœur cette même année. Vous voulez savoir comment contacter Toogoodtogo ? Vous aurez les informations requises ci-après.
Vous recherchez l’adresse postale ou le mail de cette plateforme ? Appelez le 118500, un conseiller client vous enverra par message, toutes les informations que vous désirez. Le centre d’appels 118500 est ouvert 24 heures sur 24, du lundi au dimanche (jours fériés inclus).
La plateforme de mise en relation entre commerçants de produits alimentaires, restaurateurs et particuliers n’a pas renseigné de contact téléphonique pour communiquer avec l’un de ses agents. Si vous voulez établir une collaboration avec cette entreprise ou signaler un abus de vos données personnelles, vous disposez d’une adresse postale et d’un e-mail. D’autres moyens de communication vous seront donnés dans la suite de ce texte.
Si vous êtes un acteur du secteur de l’alimentation désireux de collaborer avec cette entreprise pour d’éventuelles mises en relation avec d’autres acteurs du secteur, vous pouvez obtenir les informations afférentes en envoyant un mail à : privacy@toogoodtogo.com. Pour signaler un abus de vos données personnelles, envoyez votre réclamation à cette adresse.
Si vous avez un compte personnel, vous pouvez envoyer un mail en remplissant un formulaire de contact dans la rubrique « Aide ». Si vous ne détenez pas de compte, vous pouvez envoyer un mail en remplissant l’un des formulaires de contact ci-après :
Si vous voulez vous adresser au service après-vente de Toogoodtogo par courrier postal, vous pouvez envoyer votre requête à l’une des adresses ci-dessous selon votre situation géographique :
Pour les personnes résidentes en France :
Too Good To Go France
12, rue Duhesme
75018 Paris
France
Pour les personnes résidentes hors de la France :
Too Good To Go ApS
Landskronagade 66
2100 København Ø
Denmark
Pour les courriers concernant la protection des données, il faut utiliser la dernière adresse citée.
Toogoodtogo est une plateforme qui met en relation les différents acteurs du secteur de l’alimentation (restaurateurs, supermarchés) et les particuliers. Les différentes prestations sont faites depuis une application mobile disponible gratuitement sur Play Google et ITunes Apple. Depuis cette application, accédez à votre espace personnel pour profiter des prestations proposées par cette plateforme, participer à l’initiative « Ma ville anti gaspillage », consulter le blog Toogoodtogo, localiser les commerçants partenaires à cette plateforme, envoyer un courriel au service client de la plateforme.
Pour profiter des offres proposées par la plateforme Toogoodtogo, il faut avoir un compte personnel appelé « Mystore ». La création d’un compte personnel est gratuite, ce compte vous permet de :
L’ouverture de compte se fait à partir du site internet de la plateforme, toogoodtogo.fr. Si vous êtes un commerçant, sélectionnez la rubrique « professionnels » en haut du site.
Une autre possibilité est offerte aux utilisateurs de cette plateforme pour interagir avec le service client de Toogoodtogo. La messagerie privée de son compte Twitter, Instagram ou Facebook peut être utilisée pour exposer une réclamation ou demander des renseignements. Envoyez vos questions via ces canaux, les personnes en charge de la gestion des réseaux sociaux Toogoodtogo transmettront vos sollicitations au service client ou au SAV de l’entreprise. Vous aurez un retour dans un court délai, soit 4 heures après avoir émis votre message.
Depuis ces différents comptes, découvrez les publications sur les prestations et les enseignes partenaires. Vous aurez certaines informations sans même avoir à contacter par écrit le service client.
YouTube
Toutes ces informations sont détaillées dans le blog que tient la plateforme. Pour y accéder, cliquez sur ce lien : Blog.
Le support Toogoodtogo constitue une assistance virtuelle qui vous fournir des informations sur les diverses prestations et le fonctionnement de cette plateforme, les démarches à suivre pour établir un partenariat avec cette entreprise. Il existe différentes rubriques (commerçants, utilisateurs et autre). Choisissez celle qui correspond à votre profil pour obtenir les informations dédiées. Cette assistance virtuelle est accessible via ce lien : Support
Toutes les réclamations concernant un produit acheté chez un partenaire de cette plateforme doivent être adressées au service client de Toogoodtogo. L’entreprise vous donnera les démarches à suivre pour mener votre action. Pour poser une réclamation, utilisez l’un des moyens de contact illustrés tout au long de ce texte. Ne jamais contacter le commerçant pour demander un dédommagement, la plateforme se charge de régler le litige. L’entreprise prendra contact avec l’enseigne en question pour vous donner une suite dans un délai de 10 jours après la réception de votre plainte. Pour éviter d’en arriver à de telles situations, le client est tenu de vérifier tous les produits qu’il achète dans un commerce partenaire à Toogoodtogo.
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