En 2008, Robert Gentz et David Schneider se sont associés pour créer l’entreprise de commerce électronique Allemande Zalando. L’entreprise baptisée à son origine Ifansho est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures pour hommes, femmes et enfants. Elle est représentée dans au moins 17 pays et son siège social en France se trouve à Paris. Dans le souci de diversifier son activité et pour permettre à ses membres de bénéficier d’offres exclusives et à des prix très intéressants, l’entreprise a ouvert en 2010 le site Zalando-privé.fr. Si vous souhaitez avoir une réponse à une question que vous vous posez, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client Zalando grace aux différents contacts détaillés ci-dessous.
Pour entrer en contact avec le service client de l’entreprise, nous vous proposons d’utiliser un des canaux ci-dessous, à savoir :
Vous pouvez aussi contacter le 118500 afin que nos conseillers puissent vous fournir le numéro de téléphone et vous mettre en relation avec Zalando (lorsque cela est possible) pour joindre rapidement la société.
Le service client de la société est joignable par téléphone au numéro Zalando suivant : 01 82 88 49 63. Cette ligne est disponible du lundi au samedi entre 8h et 20h et le dimanche entre 10h et 18h. L’appel vers ce numéro est facturé au prix d’un appel local. Si vous désirez contacter par téléphone le service client Zalando Privé, un numéro est à votre disposition : il s'agit du 0800 91 33 97, joignable du lundi au vendredi de 7h à 20h.
Vous avez besoin d’une aide ? La foire aux questions est le chemin le plus court pour en bénéficier. Vous aurez l’occasion de consulter les réponses concernant de multiples interrogations que vous vous posez. Pour accéder aux questions fréquentes de Zalando, rendez-vous sur le site internet de la marque dans la rubrique Aide. Pour y accéder directement, vous pouvez saisir cette adresse : https://www.zalando.fr/aide/. Vous y trouverez des réponses se rapportant à certains sujets comme :
Zalando email
Vous souhaitez envoyer un message à Zalando en vue d'obtenir des informations ? Les articles reçus sont différents de ceux de votre commande ? Pour obtenir des réponses à toutes ces questions, vous devez envoyer un courrier électronique au service client Zalando à l’adresse service@zalando.fr. Pour écrire directement en ligne, suivez ce lien. Vous serez dirigé vers un formulaire où vous pourrez renseigner les informations vous concernant ou concernant votre commande. Si votre e-mail concerne une rétraction, vous pouvez envoyer votre courrier electronique ici: retractation@zalando.fr.
Si vous êtes membre de Zalando Privé, envoyez votre message à l’adresse e-mail : service@zalando-prive.fr. Si vous souhaitez le faire en ligne, allez à l’adresse https://www.zalando-prive.fr/contact afin de remplir le formulaire qui s’y trouve.
Chat sur Zalando
Un service de chat en direct est mise en ligne par l'enseigne. Si vous désirez débuter le chat sur Zalando, cliquez ici
Zalando et les réseaux sociaux
Ce sont des moyens de contact moins rapides que le téléphone par exemple, mais accessibles 24h/24 et 7j/7. Il s’agit des pages Facebook, Twitter et des comptes Pinterest et Instagram de Zalando qui vous permettent également de rester connecté aux différentes actualités du site et de suivre ses exclusivités.
Vous n’arrivez pas à joindre le service client Zalando par téléphone ou par mail pour notifier votre décision de rétractation ? Vous pouvez envoyer un courrier simple à l’adresse postale suivante :
Zalando SE
Valeska-Gert-Straße 5
10243 Berlin, Allemagne
Pour commandez, vous avez besoin d'ouvrir un compte sur Zalando. Vous avez le droit d’avoir un seul compte client sur Zalando. Pour cela, vous devez fournir certaines informations telles qu'une adresse e-mail, une adresse de facturation, de livraison, etc. Pour créer votre compte, cliquez d’abord sur « Connectez-vous » situé en haut à droite de la page d'accueil puis sur « Nouveau client ? Créez un compte ». Un mail confirmant l’enregistrement de votre compte vous sera envoyé. Si vous désirez accéder rapidement à la page de création de compte client, utilisez cette adresse : https://www.zalando.fr/aide/Compte-client/
Vous n’êtes pas satisfait de l’article qui vous a été livré, car il est défectueux ou endommagé ? L’article reçu ne correspond pas à celui de votre commande ? Si vous envisagez de poser une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client Zalando. Vous aurez besoin d’avoir près de vous votre numéro de commande. La réclamation peut se faire par téléphone, par chat ou par e-mail à une des adresses mail fournies ci-dessus. Vous pouvez également effectuer une réclamation en vous rendant directement sur cette page.
Avec Zalando, vous avez la possibilité de retourner simplement et gratuitement vos articles et de vous faire rembourser. Vous aurez besoin d’utiliser l’étiquette de retour. Toutes les questions et réponses relatives aux retours et remboursements sont disponibles sur le site de Zalando. Vous pouvez vous rendre dans Aide et choisissez la rubrique Retour et remboursement.
Veuillez mettre votre article dans son emballage originel et placez-le dans un colis comme le carton Zalando par exemple. N’oubliez pas de coller l’étiquette "retour " que vous avez reçu en même temps que votre colis. Vous pouvez déposer votre colis dans votre boîte aux lettres au sein d’un bureau de poste, ou chez un commerçant (Points de retrait So Colissimo). Zalando prend en charge les frais de port, donc vous n’avez rien à payer. Si vous résidez ou travaillez à Paris, Neuilly, Levallois, Boulogne, Villeurbanne, Lyon ou Toulouse, vous avez l’opportunité d’utiliser le nouveau service Retour illico et permettre à un coursier de récupérer votre colis !
Conseil 118500 : Veuillez garder précieusement le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.
Chez Zalando, le processus de remboursement des articles que vous avez renvoyé est lancé à partir de la réception de votre colis de retour. Lorsque votre commande a été réglée par carte sans l’utilisation du bon de réduction et qu’elle ne comprend pas d'articles Partenaires, vous êtes alors remboursé au bout de 4 jours ouvrés après le dépôt de votre colis. Le délai de remboursement moyen chez Zalando est de 10 jours ouvrables à partir du jour du dépôt de votre colis chez un commerçant ou dans un bureau de poste. Néanmoins, vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que le remboursement est effectué.
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J'ai écrit un commentaire, lequel apparemment gêne terriblement Zalando et l'a supprimé purement et simplement. Manque de sérieux et d'honnêteté envers ses clients!! je suis débitée de la somme de 109 euros alors que j'ai retourné 2 fois cet article!! et pour la compensation Zalando m'offre 20% sur une prochaine commande?? De qui se moque-t'on??
9 février 2023 à 16:47
j ai commande une chemise taille 38 . on m a envoye un 36 . je renvoie l article et refait une autre commande et rebelotte , on me renvoie encore un 36!!! site pas serieux du tout !!!! personnel incompetent ou analphabete
17 décembre 2022 à 19:37
Bonjour je tiens tout particulièremlent à féliciterZALANDO qui m'a remboursé les frais de port EXPRESS sans que j'en fasse la demande.SUPER MICHELE
22 juillet 2022 à 09:12
Bonjour je voudrais savoir si les ''AIR FORCE 1 STITCH - Baskets basses'' en violette, vous en aurez en stock taille 44 d'ici peu? Merci de votre réponse, bonne journée.
18 juillet 2022 à 15:08
Sur mon compte Zalando, je pouvais au debut envoyer des colis de vêtement et la cela fait plus de 3 semaines que je ne peut plus. Comment je peut faire pour ravoir la page pour refaire des ventes. Cordialement Melle Sébane
22 juin 2022 à 18:50
Bonsoir. J ai acheté le 20/01/22 un pull kaki que j aime beaucoup de Rag &Bone en L à 139€95. Malheureusement trop grand, je l ai renvoyé et l ai commande le 26 /01 en M mais encore trop large. J aimerai l acheter en S mais mauvaise surprise il a augmenté de 40 €(je ne le prendrai pas à ce prix) . Pourquoi ne puis je faire un échange surtout que le L ne m a pas encore été remboursé. Cordialement.
31 janvier 2022 à 19:19
commande deffectueuse colissimo vous a renvoyé mon colis voila& deux mails que je vous envoie et pas de accusé reception et en plus une adresse mail zalando qui nexiste plus. Jaimerai etre rembourser de la somme que vous mavez debité 26,55 euro
27 janvier 2022 à 08:29
Je commandé des chaussures et j’avais demandé que ça sois livré au point relais dans le 13eme , il me livre au point relais à 40min d’où j’habite en dehors de Paris, est-ce que c’est normal ça? J’irai pas la récupérer il faut que vous me rembourse c’est pas ça note Accord.
21 janvier 2022 à 10:08
J ai reçu 2 colis à la suite :troués comme si quelqu'un avait voulu regarder le contenu avec des intentions de vol .Il serait souhaitable de vérifier le circuit de distribution afin d'identifier le ou les auteurs de ces actes . Merci
19 janvier 2022 à 12:48
j'ai commandé une paire de chaussures le 08/06/2021. La livraison a été indiquée effectuée le 10 juin 2021.Or je n'ai pas reçu cet article. Depuis le 17/06/2021, malgré l'échange de mails, Zolando fait l'autruche, demande une attestation sur l'honneur que j'ai envoyée 2 fois. Le 16/01/2022, on me la réclame par écrit mais sans donner d'adresse où l'expédier. AUCUN SERIEUX dans le suivi. Pensent ils décourager les clients ?
17 janvier 2022 à 18:24