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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Showroomprivé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Showroomprivé

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Service 118 500
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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Découvrir Showroomprivé

Créé en 2006, le site de e-commerce Showroomprivé.com symbolise l’alliance parfaite entre deux univers, celui du webmarketing combiné à la mode. Showroomprivé se distingue de ses concurrents par la manière dont il a réinventé les habitudes de shopping et d’achats des femmes grâce aux innovations apportées à son site internet, à l’attractivité et à la diversité de ses offres. Pour les fournisseurs, Showroomprivé est une aubaine puisqu’il joue le rôle de vitrine en leur permettant d’écouler leurs excédents de marchandises. Le service client Showroomprivé est disponible par téléphone, sur le web et l’application mobile, par e-mail ou par courrier. Bien évidemment, vous pouvez contacter nos conseillers du 118500 pour obtenir les coordonnées complètes de Showroomprivé.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Service client Showroomprivé téléphone

Le standard téléphonique de Showroomprivé est constitué de deux lignes bien distinctes :

  • Le service client par téléphone
  • Le service client voyage

Vous trouverez dans cet article le numéro Showroomprivé qui convient à la nature de votre demande.

Numéro service client Showroomprivé : Vous êtes titulaire d’un compte sur showroomprive.com et vous souhaitez bénéficier de plus d’informations sur une vente exclusive, un article ou un accessoire de mode, une promotion en cours avant de finaliser votre achat ? Prenez dès à présent contact avec le service client Showroomprivé par téléphone en composant le : 01 85 76 00 00 (Appel non surtaxé - prix d’un appel local en France métropolitaine). Ce numéro Showroomprivé gratuit est disponible entre 7 h et 20 h du lundi au vendredi et entre 9 h et 20 h le samedi.

Numéro de téléphone Showroomprivé : vous avez des questions sur les offres de voyage ou la billetterie de Showroomprivé ? Vous avez effectué une réservation pour un séjour et vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ? Vous avez la possibilité de vous adresser à des conseillers spécialisés en composant le : 01 85 76 00 09 (Appel non surtaxé - prix d’un appel local en France métropolitaine). Le service destiné aux voyageurs est disponible aux mêmes horaires cités précédemment.

Sachez qu’il est possible d’entrer en contact avec le siège social de Showroomprivé par téléphone en composant le numéro : 01 49 46 05 67. N’oubliez pas de composer l’indicatif (+33) si vous passez votre appel de l’étranger.

Service client Showroomprivé mail

service client showroomprive

Les formulaires de contact Showroomprivé

Vous êtes fournisseur et vous projetez d’organiser une vente privée sur showroomprive.com ? En tant que professionnel, vous souhaitez collaborer avec Showroomprivé ou soumettre une proposition de travail ? Un formulaire de contact est disponible en ligne à cet effet.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ‘’nous contacter’’ situé en bas de chaque page pour accéder à la page dédiée à la rubrique d’aide. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner dans la catégorie ‘’Une aide personnalisée’’ entre ‘’J’ai un problème de connexion’’ ou ‘’J’ai un problème d’inscription’’ pour remplir le formulaire adapté à votre situation.

Service client Showroomprivé par e-mail

Vous souhaitez exercer votre droit d’accès sur vos données personnelles ? Obtenir de l’aide par rapport à l’accès de votre compte client ? Investir dans les activités de Showroomprivé ? Pour toutes ces demandes, vous pouvez contacter Showroomprivé par mail directement depuis votre adresse personnelle. Pour ce faire, plusieurs adresses électroniques sont à votre disposition :

Le site internet Showroomprive.com a été pensé de façon à offrir de plus amples informations aux utilisateurs. À cet égard, la plupart des réponses aux questions qu’ils sont susceptibles de se poser se trouvent dans la rubrique "Questions fréquentes" de la page ‘’Nous contacter’’

  • Questions fréquentes Showroomprivé

Avant toute démarche préalable auprès du service client, il convient de se rendre sur le site internet de la marque et de consulter les questions couramment posées par les clients. Vous y trouverez des précisions sur le suivi de commande, les différents modes de paiement, les conditions de livraison ou de retour ainsi que bien d’autres informations utiles. Cette première approche peut s’avérer payante, puisque vous pourrez obtenir la réponse à votre interrogation, ce qui vous évitera de contacter le service client par téléphone ou par e-mail.   

  • Écrire à Showroomprivé

Il est tout à fait envisageable d’envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception dans le cadre d’une réclamation, un retour produit ou pour exercer son droit d’accès aux données personnelles à l’adresse postale suivante :

1, rue des Blés
ZAC Montjoie
93210 La Plaine Saint-Denis Cedex France

Accès
1, impasse du Pilier 93210 La Plaine Saint-Denis

Retour Showroomprivé

Chez Showroomprivé vous avez le droit de changer d’avis si votre article ne correspond pas à vos attentes. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour faire valoir votre droit de rétractation à compter :

- dès la réception des produits à votre domicile ou votre lieu de travail  

- à partir de la date où à été passée la commande dans le cadre des offres ‘’Shop it’’

- dès la réception de la commande par un intermédiaire de ColisExpat

Vous avez également la possibilité d’annuler votre commande avant de vous faire livrer. Il faudra que celle-ci ne soit pas déjà en cours de préparation. Pour retourner un produit à Showroomprivé la démarche est la suivante :

1. Rendez-vous sur showroomprive.com dans votre compte personnel, cliquez sur l’onglet ‘’Vos commandes’’ puis sur ‘’Retourner un article’’.

2. Choisir les articles que vous désirez retourner, indiquez le motif de retour puis valider.

3. Sélectionnez le mode de retour de votre choix parmi :

- cliquez sur ‘’Je gagne du temps’’ pour choisir l’étiquette prépayée ou

- sur ‘’C’est par ici’’  pour un affranchissement par vos soins.

4. Procéder à l’impression du bon de votre retour (accompagné d’un bordereau et d’un formulaire) ainsi que de l’étiquette prépayée (selon votre choix).

5. Préparez votre colis à l’envoi en mettant les articles si possible dans leur emballage original ou dans un emballage approprié, glissez-y le formulaire de retour puis posez sur le colis, le bordereau de retour.

6. Enfin, remettez votre colis dans un bureau de Poste ou dans un point de retrait en fonction du mode d’envoi choisi.

Conseil 118500 Bon à savoir 118500 :  : si vous décidez d’exercer votre droit de rétractation, sachez que les frais de retour sont à votre charge. Pour le retour des produits volumineux, il faudra entrer en contact avec le service client pour une méthode adaptée. Le droit de rétractation sera exclu pour certains services et produits voir contratcgv

Showroomprivé remboursement

Dans le cas où vous avez pris la décision d’exercer votre droit de rétractation, vous devez être remboursé dans un délai maximum de 14 jours dès la réception du colis. Toutefois, ce délai sera rallongé jusqu’au jour où Showroomprivé aura reçu votre colis si vous n’avez pas pu apporter la preuve que vous avez effectivement expédié vos produits.

Pour l’option de l’étiquette prépayée, les frais forfaitaires de retour d’un montant de 5 € seront déduits de votre remboursement qui aura lieu par virement bancaire ou par bon d’achat (ou les deux à la fois).

Toutefois, Showroomprivé se donne le droit de ne pas rembourser d’éventuels frais supplémentaires si votre mode de livraison s’avère plus onéreux que celui proposé sur son site web.

Les modalités de remboursement pour une commande réglée via la solution de financement One sont les suivantes :

- Vous serez intégralement remboursé pour l’annulation totale de votre commande.

- En revanche, pour une annulation partielle, le montant consécutif à l’annulation sera déduit de la somme due le jour de l’annulation.

Service client fr Showroomprivé.com

  • L’application mobile Showroomprivé

À part le site internet, vous avez la possibilité de découvrir les articles commercialisés par Showroomprivé depuis son application mobile à télécharger. L'avantage avec l'application, c'est qu’il permet de changer vos habitudes d’achat qui deviennent plus faciles, plus rapides et sont plus pratiques. De plus, vous pourrez profiter de remises allant jusqu’à -70% sur des articles de grandes marques tout cela en quelques clics. Téléchargez l’application Showroomprivé sur votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur portable afin de profiter de toutes leurs offres exclusives à tout moment partout où vous êtes : à la maison, au bureau, et même en vacances à l’autre bout du monde.

  • Showroomprivé sur les médias sociaux

Service essentiellement en ligne, il ne pouvait en être autrement que Showroomprivé soit présent sur les principaux médias sociaux. C’est donc depuis sa page Facebook, ses comptes Twitter ou Instagram que vous pourrez suivre en direct toutes les actualités de la marque. Un post ou un message ne laisse pas indifférent le Community manager et est rapidement pris en charge par les conseillers ou des internautes pour vous faire profiter de leurs expériences.

  • Showroomprivé Deafiline

Les personnes sourdes ou malentendantes bénéficient d’un service client adapté en ligne. Rendez-vous sur le site internet à la page ‘’Nous contacter’’, sélectionner la rubrique ‘’deafiline’’. Vous avez le choix entre :

  • Contacter un vidéo-conseiller client en Langue des Signes en Français (LSF) par webcam
  • Contacter un vidéo-conseiller client en français écrit par chat

Le service est disponible entre 10 h et 17 h du lundi au vendredi.

Si vous souhaitez visionner une vidéo première impression du site en voici une :


Catégories : Mode et Beauté


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Avis Showroomprivé

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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.