Créée et basée en France, Shortcut est une agence de communication spécialisée dans la conception et l’organisation de soirées, d’évènements avec des concepts très originaux. Elle est subdivisée en 4 pôles :
Toutes les productions et événements conçus par cette agence sont atypiques et de hautes qualités, raison pour laquelle cette enseigne s’est hissée au sommet dans le domaine, elle a raflé plusieurs trophées depuis sa création jusqu’à ce jour. En 2019, Shortcut a été désignée l’agence de communication événementielle de l’année en France. Dans la suite de ce texte, nous mettons à votre disposition, tous les moyens de communication de l’assistant shortcut. Cette agence est joignable par téléphone, e-mail et adresse postale. D’autres alternatives de communication ont été développées par l’agence pour faciliter la communication avec sa clientèle, entre autres, la messagerie privée des réseaux sociaux.
L’agence Shortcut travaille à l’amélioration de votre image, vous donne une certaine visibilité pour augmenter votre audience auprès du public. Elle vous accompagne également dans l’organisation de vos événements depuis la conception jusqu’à la réalisation. Si vous désirez solliciter les services de cette agence, vous disposez d’un contact téléphonique pour communiquer avec un agent de cette équipe. Le numéro de téléphone de cette agence est le suivant :
Ce contact est joignable tous les jours ouvrés, entre 09h00 et 18h00
Vous souhaitez avoir les tarifs des prestations de l’agence, ou obtenir un devis pour une campagne publicitaire ? Vous voulez faire une proposition de partenariat avec Shortcut ? Pour les personnes qui préfèrent établir le contact avec l’agence Shortcut par courriel, l’adresse mail est la suivante :
Pour écrire directement aux dirigeants de cette agence, Hayat R'Ghif et Alexandra Teyssier D'Orfeuil, leurs adresses mail sont respectivement :
Le service client de cette agence dirigera votre mail au pôle qui correspond à votre demande pour un traitement personnalisé. L’équipe en question vous donnera une réponse ou vous contactera dans les meilleurs délais.
L’agence Shortcut est située à Paris à l’adresse mentionnée plus bas. Si vous choisissez de vous y rendre physiquement pour avoir toutes les informations sur les prestations, les tarifs, rendez-vous à cette même adresse. Pour un envoi de courrier, c’est toujours à cette adresse que vous devez adresser votre lettre.
SHORTCUT
22, rue de Téhéran
75008 PARIS – France
En plus des moyens de communications classiques qui vous ont été communiqué dans les paragraphes ci-dessus, vous avez d’autres alternatives pour établir le contact avec l’agence. Il y a l’espace personnel Shortcut, la messagerie privée de Facebook et Twitter. La newsletter vous donne l’occasion de recevoir diverses informations sur les activités de l’enseigne en toute gratuité.
L’agence a mis à la disposition de sa clientèle et des personnes désireuses de proposer leur créativité, un espace personnel. L’espace personnel Shortcut vous facilitera la communication avec l’agence, depuis cet espace, vous pouvez envoyer un mail à Shortcut, soumettre des demandes de devis, etc. L’espace personnel est accessible depuis le site internet de l’agence, www.shortcut.fr. Lorsque vous êtes sur le site, recherchez et cliquez sur la rubrique « accès presse » en haut de votre écran. Si vous avez déjà un compte, il vous suffira de renseigner votre login et mot de passe. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer depuis ce même espace.
Pour être toujours informé des nouvelles de cette agence, recevoir des informations sur les évènements organisés par elle, des conseils et astuces sur l’organisation de campagne publicitaire, etc, abonnez-vous à sa newsletter. En effet, Shortcut envoie régulièrement toutes ces informations aux personnes abonnées à sa newsletter. L’abonnement se fait depuis le site internet de cette agence. Une fois sur le site, cliquez sur la rubrique « Shortcut news ». L’abonnement est gratuit, il se fait avec votre nom et votre adresse mail.
La marque travaille avec plusieurs collaborateurs extérieurs dans la conception et la réalisation des évènements, des campagnes, et support visuels.
Si vous êtes une personne créative, ayant participé à plusieurs projets dans la communication et l’évènementiel, si vous désirez proposer votre savoir-faire à cette agence, cliquez sur ce lien : Rejoindre Shortcut
Pour les graphistes, metteurs en scène ou scénaristes, faites vos propositions depuis ce lien : Rejoindre Shortcut
Pour les apporteurs d’affaires, l’agence Shortcut est ouverte à toutes propositions, cliquez sur ce lien pour soumettre vos demandes de partenariats : Rejoindre Shortcut
Dans la perspective de satisfaire encore plus sa clientèle avec des prestations plus adaptées à leur besoin, la marque a élargi ses services. Dans le mois d’Avril 2020, l’agence Shortcut a ouvert un autre pôle, Shortcut Care. Cette branche développe des stratégies de gestion, des solutions logistiques à l’état, aux collectivités territoriales, aux institutions privées et publiques. Ce pôle propose aussi, des plans de communication pour toutes les autorités durant des campagnes sur de nouveaux services. Pour avoir de plus amples informations, contacter l’agence à partir des coordonnées données plus haut.
Etant un spécialiste de la communication, Shortcut est consciente de la force que représentent ces plateformes en termes de visibilité. Cette agence n’a donc pas manqué de s’inviter sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram. Sur sa page Facebook et son compte Instagram, Shortcut publie ses plus belles créations, son actualité, des conseils et astuces, et surtout des vidéos des campagnes menées par elle. Facebook et Instagram constituent des canaux de communication avec l’équipe de cette agence. Si vous avez des questions, envoyez-les depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes, la réponse vous sera donnée en moins de 24 heures. Pour retrouver, suivre et communiquer avec cette agence à partir des réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-dessous :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.