Fondée en 1985, Sophos est une entreprise d’appliances de sécurité et de logiciel. Ses produits sont essentiellement les anti-spam, les anti-virus, les UTM, les anti-spywares, la gestion des flottes mobiles, les pare-feu et le chiffrement. Tous ces produits sont conçus pour les ordinateurs de bureau, les réseaux d’entreprise, les serveurs de courriers électroniques, les passerelles et les serveurs. Si vous êtes un particulier ou une entreprise qui aimerait en savoir davantage sur les produits de la marque, nous mettons à votre disposition les moyens de contact qui vous permettront de joindre le service client Sophos.
Si vous avez des questions, si vous voulez obtenir plus d’informations sur les produits Sophos ou si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, vous avez la possibilité de contacter le service client Sophos. Ils sont disponibles au : 09 69 32 27 17.
Pour joindre le siège social français de la marque, il faudra vous référer à ce numéro : 01 34 34 80 00.
Retenez que les horaires de disponibilité ne sont pas mentionnés. Par conséquent, il est idéalement conseillé d’essayer de les joindre du lundi au vendredi, entre 8H00 et 17H00, pour être certain de les avoir.
Vous pouvez aussi contacter le 118 500 pour une mise en relation avec le service client de la marque. Nos conseillers sont disponibles 7 j/7 et 24 h/24 pourront aussi vous transmettre les coordonnées de Sophos par SMS si vous le leur demandé.
La ligne téléphonique de Sophos est occupée ? Vous n’avez pas le temps de passer un appel ? Dans ce cas, sachez que vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique au service de vente de Sophos. Si vous avez une préoccupation concernant un produit de la marque, faites parvenir votre courriel à sales@sophos.fr.
Nous vous invitons à indiquer dans votre courriel toutes vos coordonnées, cela permettra au service client de vous apporter une réponse le plus rapidement possible et dans les plus brefs délais.
Si vous voulez faire une suggestion, une réclamation, laisser un commentaire, donner votre avis sur un produit ou contacter le sav Sophos, sachez que vous le faire par courrier. En effet, Sophos met à votre disposition son adresse postale pour vous permettre de la contacter autrement. Ce moyen de contact n’est peut-être pas le plus rapide, mais il vous garantit une preuve écrite en cas de litige avec la société. C’est pourquoi il est préférable d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Sophos Sarl (France)
River Ouest
80 Quai Voltaire
95870 Bezons
France
N’oubliez pas de mentionner votre identité, votre numéro de téléphone, votre adresse mail et votre adresse postale dans le message. Les experts de la marque s’en serviront pour traiter votre demande et vous répondre dans les meilleurs délais.
Vous avez besoin d’une assistance technique le support Sophos est à votre disposition sur le site internet de la marque. Quel que soit le problème auquel vous êtes confronté, vous pouvez vous référer au support Sophos pour obtenir de l’aide. Si vous voulez contacter l’équipe du support technique, vous pouvez le faire en ligne, c’est simple et rapide. Rendez-vous donc dans la rubrique support. Choisissez le produit qui fait l’objet de votre requête, décrivez ensuite le problème auquel vous pourrez y joindre un fichier puis entrez vos coordonnées. Quand vous aurez terminé, cliquez sur "envoyer" pour transmettre au service du support technique. Pour que le formulaire soit valide, veuillez ne pas omettre les champs comportant des astérisques. L’équipe du support technique se chargera de traiter votre requête et de vous apporter une réponse dès que cela est possible. Si vous ne trouvez pas votre produit dans la liste présente, cliquez sur « autres produits » puis faites votre demande.
Dans le cas des dossiers critiques, après l’envoi de votre ticket, vous recevrez un numéro de dossier. Après réception de ce numéro, vous pouvez contacter immédiatement l’équipe du support technique via le numéro ci-dessous pour bénéficier d’une assistance :
Sophos support France : 09 69 32 27 17.
Si vous souhaitez soumettre une demande de contrôle d’une application, un fichier malveillant, un email de spam, ou la réévaluation d’une URL, cliquez sur « envoi d’un échantillon ».
Sophos support : avant de contacter l’équipe, nous vous invitons à consulter le support en ligne. Dans cette rubrique, vous trouverez toute la documentation possible, les offres du support, les téléchargements et mises à jour, les formations, les services professionnels ainsi que le forum de discussion. Pour retrouver le support, rendez-vous sur sophos.com/fr, dans la partie supérieure droite de votre écran, cliquez sur « support » puis choisissez la fonctionnalité qui vous intéresse pour la consulter.
Vous avez la possibilité de suivre Sophos sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi connaître son actualité, ses nouveautés ainsi que ses offres. À cet effet, la marque dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et Instagram ainsi que d’une chaîne YouTube. À travers ses médias sociaux, vous pourrez interagir avec les autres internautes, laissez vos avis et faire des commentaires sous les posts. Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser la messagerie privée des réseaux sociaux pour laisser votre message. Le service client vous répondra dès que cela est possible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.58 (19 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.