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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Skoda
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Skoda

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Créée sous le nom de Laurin & Klement en 1895 par Emil Skoda, l’enseigne est une entreprise tchèque spécialisée dans la construction et la vente de véhicules. Suite à son rachat par le groupe Volkswagen en 1991, Skoda a connue un succès remarquable en Europe. En effet, elle se distingue très vite par l’innovation de ses fabrications et adapte ses gammes de véhicules à tout type d’utilisateur. Consciente du fait que vous pourriez avoir besoin d’assistance dans l’utilisation de ses véhicules, la marque a mis en place plusieurs services pour vous accompagner. Si vous souhaitez acheter un véhicule, faire une réclamation, ou contacter le service client Skoda, nous avons listé ci-dessous, divers moyens de contact pour vous faciliter la tâche.

Service client Skoda

Skoda France service client par téléphone

Skoda numéro : Si vous désirez entrer en contact avec le siège social de la marque, Volkswagen France Group, il vous suffit de composer le 03 23 73 80 80 ou d’envoyer un fax au 03 23 73 80 20.

Skoda assistance : la marque vous donne la possibilité de bénéficier d’une assistance gratuite dans 35 pays d’Europe, en cas de panne de votre véhicule ou d’accident de la route. Si vous êtes confronté à de telles situations partout en France, appelez le 0800 22 8000 (appel gratuit). En Europe, le service est disponible au 00 33 426 298 773. Les opérateurs téléphoniques se tiennent à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Service homologation : afin de vous assurer de la conformité de votre produit, vous pouvez contacter le service client Skoda au 03 23 73 81 77.

Si vous êtes atteint de surdité, et que vous ne savez pas comment contacter Skoda France pour obtenir de l’aide, nous vous invitons à cliquer ici. Il vous suffira de choisir le mode de communication qui vous convient pour être mis en relation avec un vidéo-conseiller ou un transcripteur. Le service est à votre disposition de 10h à 18h du lundi au vendredi.

Au besoin, nos télé-conseillers du 118500 sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour une mise en relation avec le service client de la marque. Le cas échéant, ils pourront vous transmettre les coordonnées demandées par SMS sur simple demande.

Numéro 118500

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Contacter service client Skoda par mail

Dans la mesure où vous n’avez pas pu joindre le service client par téléphone, vous pouvez opter pour l’envoi d’un mail. En effet, c’est aussi un moyen de contact qui vous permet d’obtenir des informations complémentaires sur Skoda, ses modèles et les services qu’elle propose. Toutes les réclamations concernant votre véhicule ou vos données personnelles peuvent également se faire à partir de ce formulaire en ligne disponible sur le site internet de la marque.

Une fois que vous y avez accès, cochez la case correspondant à l’objet de votre demande parmi les propositions, et indiquez si vous souhaitez être rappelé ou non par le service client Skoda. Renseignez ensuite vos coordonnées personnelles, et les informations sur votre dossier. Si vous avez un fichier à joindre à votre demande, vous pourrez le faire en cliquant sur « choisir un fichier ». Dans le cas contraire, saisissez votre demande, puis transmettez-la. Les agents vous recontacteront, ou vous répondront du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h.

Contact Skoda France par courrier

Pour contacter Skoda par voie postale et conserver une trace écrite de vos échanges avec la marque, il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention du siège social de l’entreprise en France. Cette adresse est aussi valable pour toutes les réclamations concernant votre véhicule.

Skoda France
11 avenue de Boursonne
BP 67
02601 Villers-Cotterets Cedex – France

Contacts secondaires Skoda​

Foire aux questions Skoda​

Pour obtenir de l’aide en toute autonomie et sans avoir à contacter le service client Skoda, la rubrique de la FAQ est à privilégier. Organisée en plusieurs thématiques, elle regroupe un ensemble de questions avec des réponses à l’appui. Vous y trouverez des informations sur :

  • Les méthodes d’obtention de l’historique de votre véhicule
  • La périodicité de remplacement de la courroie de distribution
  • Les procédures pour effectuer la mise à jour de votre GPS.
  • ​Les types de carburants et huiles recommandés pour votre véhicule, etc.

Réseaux sociaux Skoda​

Abonnez-vous aux différents médias sociaux de Skoda pour suivre les dernières actualités. Découvrez sur la page Facebook un contenu exclusif alimenté au quotidien avec de nombreuses offres et des jeux concours. A partir de la messagerie instantanée, vous pouvez aussi échanger avec un conseiller de la marque. Il vous répond généralement dans un délai court. Sur twitter, vous pouvez échanger des avis avec d’autres membres de la communauté, et poser des questions. Grâce à Instagram, découvrez les derniers modèles de véhicules, publiez des vidéos et photos de vos voitures à tout moment. Vous avez la possibilité de découvrir les nouvelles gammes auto-mobiles en vidéo sur YouTube. Restez-connectés.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter
 

Pour recevoir l’actu des produits, les offres exclusives, les vidéos inédites, retrouvez chaque mois, tout l’univers Skoda en vous abonnant à la newsletter de la marque. Dans la rubrique « Skoda & vous », accédez au formulaire d’inscription en cliquant sur l’onglet dédié. Indiquez toutes les informations requises, puis validez. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le service client Skoda.

Application mobile Skoda​

Skoda a mis en place une application mobile afin de faciliter vos démarches concernant les services qu’elle propose. Elle vous permet de :

  • Contrôler votre véhicule à tout moment, même à distance.
  • Vérifier facilement la jauge de votre réservoir ou les données de conduite.
  • D’accéder à plusieurs fonctionnalitées de votre véhicule.

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez l’utiliser. Pour ce faire, vous devez télécharger Skoda Connect gratuitement sur vos appareils connectés, sur les plateformes App Store et Google Play. Et si vous rencontrez un problème avec l’application, ou si vous souhaitez poser une question la concernant, le service client Skoda se fera un plaisir de vous répondre.

Espace client MySkoda​

Le portail MySkoda est réservé aux conducteurs des véhicules de la marque. C’est un moyen d’obtenir des informations, des conseils personnalisés sur votre véhicule et de recevoir les dernières actualités. Les avantages liés à la création de votre Skoda ID sont les suivants :

  • Il vous permet de changer ou modifier vos données personnelles
  • Recevoir des offres promotionnelles par email
  • D’accéder aux applications de la marque

Pour créer votre compte, ou pour vous identifier, rendez-vous sur la plateforme Myskoda. N’hésitez pas à vous servir d’un contact Skoda France pour joindre le service en cas de difficultés rencontrées.

Services utiles Skoda

Comment prendre un rendez-vous Skoda

Pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule, la marque vous donne la possibilité de prendre un rendez-vous en atelier. Si vous souhaitez réaliser un essai, vous pouvez aussi le réserver chez votre distributeur.
Pour ce faire, rendez-vous sur www.skoda.fr, ensuite, cliquez sur « prendre un rendez-vous », et sélectionnez l’action que vous souhaitez effectuer pour votre véhicule. Les services offerts vous seront détaillés en fonction de l’opération. Une fois votre choix fait, choisissez un réparateur agréé ou un point de vente avant de fixer la date du rendez-vous. Vous recevrez une confirmation par mail par la suite. Nous vous recommandons de contacter le service client Skoda pour vous faire accompagner dans la démarche, ou pour avoir plus de détails sur la méthode de prise de rendez-vous.

Trouvez un point de vente Skoda à proximité

Pour trouver le point de vente, ou l’atelier agréé Skoda le plus de chez vous, rendez-vous sur cette page. Indiquez votre code postal, votre ville ou le nom de votre distributeur afin de découvrir les horaires de disponibilité ainsi que les services proposés. Vous pouvez aussi découvrir l’itinéraire pour vous y rendre. Les concessionnaires vous accompagnent, à toutes les étapes de votre projet. Ils mettent à votre service leur expertise pour l’entretien et la maintenance de votre véhicule. N’hésitez pas à leur posez toutes les questions. Dans le cas contraire, nous vous invitons à joindre le service client Skoda.


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  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
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