Smeg est une entreprise d’origine italienne spécialisé dans la fabrication d’appareils électroménagers. Présente sur tous les continents, la marque intervient aussi dans les secteurs Foodservice et électromédicale. Si vous avez en votre possession un appareil Smeg et que vous ne savez pas vous en servir ou que vous rencontrez un problème particulier, vous pouvez avoir recourt au service client de la marque. Nous avons répertorié dans cet article, tous les canaux qui pourront vous permettre d’entrer en contact avec le SAV Smeg.
Service consommateur
Vous êtes en possession d'un produit Smeg et vous souhaitez obtenir des informations ? Le service client de la marque met à votre disposition un numéro Smeg qui vous permettra de les joindre par téléphone au 02 35 12 14 14.
Si vous souhaitez joindre le service des renseignements produit destiné aux particuliers, vous pouvez appeler le 02 35 12 14 27.
Relations presse
Si vous êtes journaliste et que vous voulez entrer en contact avec Smeg, la marque vous propose un numéro qui est celui de son attachée de presse Sonia Garissou. Vous pouvez la joindre au 01 70 22 58 55.
Smeg Sav
Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil ? Vous pouvez avoir besoin de contacter le Sav Smeg. Si votre appareil est sous garantie, un numéro sav Smeg est disponible au 04 72 21 51 61.
Au cas où votre produit n’est plus sous garantie, cliquez sur recherche cta, dans le champ de recherche, sélectionnez votre département pour voir apparaître l’adresse de toutes les sociétés à proximité qui pourront vous venir en aide si vous avez besoin de passer une commande de pièce détachée ou pour un dépannage.
En cas de perte de la notice d’utilisation de votre produit, le sav smeg électroménager vous donne rendez-vous dans la rubrique "services", partie « notice d’utilisation » disponible sur le site internet. Pour télécharger la notice, il faudra suivre les étapes suivantes :
Sachez que le service après-vente garantie toutes les pièces indispensables aux Produits Gros électroménagers à 10 ans, après l’achat du produit.
Si vous souhaitez obtenir directement le numéro de téléphone Smeg, composez le 118 500. Nos conseillers s’occupent de vous mettre en relation lorsqe cela est possible.
Si vous avez des questions sur un produit, vous pouvez écrire au service consommateur de la marque par courrier électronique à l’adresse suivante : service.conso@smeg.fr. Ce mail est aussi valable pour tout service après-vente.
Pour consulter la notice de votre appareil Smeg, envoyé une demande à notice@smeg.fr
Le service marketing est à votre disposition via le mail suivant : marketing@smeg.fr
Pour les journalistes, vous pouvez aussi entrer en contact par courriel avec l’attachée de presse de la marque en lui écrivant : sonia@s2hcommunication.com.
Pour plus de rapidité et de facilité, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur smeg.fr. Assurez-vous de bien remplir le formulaire et d’être précis dans votre message afin d'obtenir une réponse dans le meilleur délai. Si votre demande concerne un produit que vous avez en votre possession, vous devez indiquer la référence de celui-ci dans votre demande.
Avant de contacter le service consommateur Smeg pour une quelconque demande, vous pouvez consulter la rubrique question réponse. Sélectionnez le type de produit dont vous souhaitez obtenir des informations pour obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.
Vous aimeriez faire une réclamation au siège social de Smeg ? Pour les contacter, c’est très simple, vous pouvez envoyer une lettre recommandée à l’adresse suivante :
Smeg France
9, rue Linus Carl Pauling - CS 80548
76131 Mont Saint Aignan Cedex
SmegConnect est une application mobile que la marque a créé, pour permettre à ses usagers de contrôler et piloter leurs appareils à distance. Grâce à cette application, allumer et éteindre vos appareils Smeg devient une chose facile même en cas d’oubli. Il vous suffit juste de télécharger l’application via App Store ou Play Store puis de connecter votre appareil à votre smartphone pour bénéficier de toutes ces fonctionnalités.
À l’instar de nombreuses entreprises, Smeg est également présent sur les réseaux sociaux. L’enseigne bénéficie d’une page Facebook , d’un compte instagram et d’une chaîne YouTube.
Vous pouvez donc suivre l'entreprise et connaître l’actualité de la marque grâce à ses réseaux. Vous pouvez aussi contacter le service client Smeg via leur messagerie privée.
La marque est proche de ses clients à travers ses filiales repartis dans tout le monde entier. Ainsi, quelle que soit votre région, il y a certainement un revendeur près de chez vous. Pour le retrouver et avoir ses coordonnées, allez sur le site internet de la marque, dans la rubrique revendeurs & catalogues, cliquez sur revendeurs, renseignez dans le champ de recherche votre adresse, votre code postal ou votre ville, ensuite dans la partie « Advanced search » précisez votre demande puis validez.
Dans cette même rubrique vous pourrez aussi avoir les coordonnées des points de ventes monomarques situés à Paris et à Lyon.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.59 (22 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.