Créée en 1924, Smoby est la première entreprise à se spécialiser dans la fabrication de jouets en France. Parce que les enfants vont grandir en jouant ou en se racontant des histoires, ils pourront développer leur imagination. L’objectif de Smoby est de les accompagner à chaque étape de ce processus en mettant à leur disposition des jouets à la pointe de l’innovation, résolument amusants, mais tout aussi éducatifs avec lesquels ils iront à la découverte du monde. Le multi spécialiste du jouet en France possède une offre étoffée (jeux d’imitation, premier âge, poupées, jeux d’extérieurs, babyfoot et roulants). De plus, tous les produits sont créés et élaborés sur place par des équipes françaises.
Le service client Smoby est disponible par téléphone, sur smoby.com et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier postal. Retrouvez dans cet article, tous les moyens de contact que la marque met à disposition pour la joindre efficacement.
Pour faciliter l’accès à son service client, Smoby dispose d’un standard téléphonique ouvert au public que vous pourrez contacter en composant le numéro de téléphone suivant : 03 84 41 38 00. La ligne téléphonique vous répond pendant les heures d’ouverture des bureaux. Sachez également que ce numéro est joignable depuis l’étranger, n’oubliez pas de le précéder de l’indicatif (+33) avant d’effectuer votre appel.
SAV Smoby contact : vous avez la possibilité de renvoyer un produit pour réparation ou tout autre article électronique usagé au SAV Smoby que vous pouvez contacter par téléphone. Pour ce faire, il suffit de composer le numéro ci-après : 03 84 41 30 11. Un conseiller est à votre disposition entre 8 h 30 et 12 h, puis entre 13 h 30 et 17 h du lundi au jeudi. Le vendredi entre 8 h 30 et 12 h, puis de 13 h à 15 h.
Vous n’avez pu prendre contact avec Smoby par téléphone ? Soyez rassuré, nos conseillers du 118500 sont disponibles à tout moment pour vous mettre en relation directe avec la marque ou vous envoyer ses coordonnées complètes par SMS gratuitement sur simple demande de votre part.
Bien évidemment, il est possible d’échanger avec Smoby par e-mail si vous voulez éviter l’attente au téléphone ou utiliser un mode de contact plus pratique et économique. Pour ce faire, il vous suffira de remplir le formulaire de contact disponible en ligne. Vous pouvez tout à fait envoyer un message depuis votre boîte e-mail à l’adresse électronique suivante : contact@smobytoys.fr. Si votre demande concerne le SAV Smoby en particulier, il faudra plutôt l’adresser à : savfrance@smobytoys.fr. Pensez à donner le plus de précisions possibles pour une prise en charge rapide de votre requête. Le service client Smoby vous répondra dans les meilleurs délais.
C’est tout naturellement que vous pouvez retrouver Smoby sur Facebook ou sa page revendique plus de 79238 fans. Accédez aux actualités de la marque et découvrez les toutes dernières nouveautés en termes de jeux. Sachez également que vous avez la possibilité de poser vos questions directement à un conseiller en ligne. Le temps de réponse est en moyenne dans la journée. Par ailleurs, il suffit de cliquer sur le bouton bleu ‘’Nous contacter’’ et vous serez rediriger vers le formulaire de contact du site smoby.com. Smoby bénéficie d’une présence sur Instagram également, découvrez les photos et les vidéos et de nombreuses publications, des astuces et des idées conseils de la part d‘autres consommateurs.
Vous pouvez faire le choix d’adresser un courrier au service client Smoby ou à son SAV en fonction de la nature de votre demande. Dans les deux cas, faites parvenir votre lettre en recommandée avec accusé de réception aux adresses postales suivantes :
SMOBY TOYS SAS
Lieu-Dit Le Bourg Dessus
39170 Lavans-Lès-Saint-Claude
Smoby Toys SAS – Service Après-Vente
Lieu-Dit Le Bourg Dessus
39170 LAVANS LES SAINT CLAUDE
Vous êtes un client de Smoby et vous résidez en France, vous bénéficiez alors d’un droit de reprise valable uniquement pour certains équipements électroniques et électriques usagés sous réserve du type et de la quantité de l’équipement en question. Pour exercer ce droit, vous devez dans un délai de 4 jours ouvrés suite à la confirmation de votre commande faire la demande des documents de retour au SAV Smoby par téléphone, par e-mail ou par courrier. Dès lors, le Service Après-Vente va vous indiquer la démarche à suivre pour organiser le retour de votre commande.
Rendez-vous sur le site officiel de Smoby, cliquez sur l´onglet ‘’Smoby SAV’’ en haut à droite dans la barre d’outils. Vous serez immédiatement redirigé vers la page dédiée où vous découvrirez une liste avec différentes rubriques de jeux. Cliquez sur la référence qui vous intéresse et vous verrez apparaître un formulaire vous demandant de préciser le motif de votre demande de pièces détachées :
- Défectueux à réception
- Cassé en utilisation
- Achat de pièce
- Manque à réception
Vous devrez par la suite, préciser s’il s’agit d’un produit sous garantie. En cas de réponse affirmative, vous devrez joindre à votre demande une preuve d’achat.
Chez Smoby, vous disposez d'un délai de 7 jours, dès la réception du (des) article(s), pour faire valoir votre droit de rétractation sans avoir à justifier au préalable de motifs. Vous ne serez pas tenu de payer de pénalités exceptés pour les frais de retours qui sont exclusivement à votre charge.
En cas de non-conformité des pièces ou dans le cadre du droit de rétractation (mentionné dans le paragraphe précédent) vous devez avant tout retour, aviser Smoby par téléphone, par e-mail ou par courrier postal en adressant une demande de retour au SAV (voir paragraphe précédent). Par la suite, les pièces devront être renvoyées :
Smoby va procéder au remboursement de la totalité des sommes versées par le client (montant disponible dans l'accusé de réception de la commande) dans un délai de 30 jours dès la réception effective des pièces renvoyées. Pour ce faire, Smoby va utiliser un moyen de paiement à sa convenance, sauf si le client en fait la demande expresse pour un moyen de paiement différent.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.46 (24 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Je suis à Champagnole et j'ai acheté pour Noël un baby foot Smoby. Mais les lignes de joueurs sont inversées. Ainsi il y a 5 avant-centres et 3 joueurs centraux. Le schéma tactique est 5-3-2-1. Comment faire pour Avoir un vrai jeu avec des lignes normales disposées en 3-5-2-1? Merci de votre réponse.
30 décembre 2022 à 18:53