• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ankama
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Support Ankama

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ankama
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ankama
Sommaire
  • Support Ankama contact
  • Ankama support par mail
  • Contact Ankama par courrier postal
  • Ankama Livechat
  • Services supplémentaires Ankama
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ankama est une société française fondée en 2001 qui est spécialisée dans le développement de jeux vidéo et la création numérique. Elle a été créée par 3 amis : Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras. L’entreprise a créée des jeux en ligne à succès comme Wakfu et Dofus. Ce dernier jeu a permis la création de près de 85 millions de comptes dans le monde dont environ 40 millions en France.

Les domaines du divertissement dans lesquels la marque intervient sont les jeux vidéo, les jeux de plateaux, les animations et les éditions. L’entreprise travaille avec environ 300 employés et a généré en 2017, un chiffre d’affaires de 5 771 500 euros.

Vous souhaitez contacter Ankama afin d'obtenir des informations sur le jeu en ligne Dofus ? Vous avez besoin de renseignements sur les éditions Ankama ? Vous pouvez contacter le service d’assistance de la marque tous les jours par téléphone, par mail ou par courrier postal.

support dofus

Support Ankama contact

Pour contacter le support Ankama, vous pouvez utiliser l'un des numéros de téléphone que la marque a mis à votre disposition. Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte utilisateur et vous souhaitez bénéficier d’une assistance ? Vous devez appeler le numéro suivant pour contacter Ankama :

  • Téléphone Ankama : 03 59 55 39 55

Vous devez noter cependant que le numéro Ankama est disponible de 10h00 à 12h00 et dans l’après-midi de 14h00 à 17h00, du lundi au vendredi en dehors des jours fériés en France. Vous voulez contacter Ankama pour des informations sur les jeux qu'elle développe ? Vous devez appeler le numéro ci-dessous :

  • Ankama numéro : 03 20 36 30 00

Pour des informations sur les modes de paiement disponibles, vous pouvez appeler le service client Ankama au numéro ci-dessous :

  • Ankama téléphone : 03 20 36 36 09
Numéro 118500

Cartouche 118500

Ankama support par mail

Pour contacter Ankama et obtenir des réponses à vos requêtes, vous pouvez utiliser l’une des adresses électroniques que la marque met à votre disposition. Si vous voulez signaler un bug concernant l’un des jeux de la plateforme, vous devez appeler le service client à l’adresse mail qui suit :

  • Ankama contact : contact@ankama.com

Vous avez un projet de bande dessinée ou de manga et vous ne savez pas comment contacter Ankama ? Vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

  • Adresse Ankama : projets-edition@ankama.com

Pour contacter la marque pour avoir des renseignements sur la protection des données, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous :

  • Ankama support : privacy@ankama.com

Si vous êtes un libraire et que vous voulez contacter les auteurs qui travaillent avec la marque et qui sont actuellement en dédicace, vous pouvez joindre l’entreprise à l’adresse mail suivante :

  • Service client Ankama : dedicaces@ankama.com

Si vous êtes un membre de la presse et que vous voulez contacter le service presse de la marque, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse ci-dessus :

  • Ankama adresse : presse@ankama.com

Si vous voulez faire un partenariat avec la maison d’édition de la marque, vous pouvez transmettre un mail à l’adresse suivante :

  • Ankama service client : contact-edition@ankama.com

Vous pouvez également joindre la marque en utilisant le formulaire en ligne qu’elle a mis à votre disposition.

Contact Ankama par courrier postal

Vous avez la possibilité de contacter le support Ankama en vous servant de l’une des adresses postales qu’elle met à votre disposition. Pour des questions ou des réclamations relatives à la politique de confidentialité de la marque, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

ANKAMA - Infos Personnelles,
75 bd d’Armentières, BP 60403,
59057 Roubaix cedex 1, France

Ankama Livechat

Vous voulez contacter la marque pour signaler un bug sur le jeu Dofus ? La marque a mis à la disposition de ses utilisateurs, un Chatbot interactif. Ce dernier va vous répondre en fonction des questions que vous allez choisir. Pour accéder au chat en ligne de la plateforme, vous devez cliquer sur l’onglet « support » qui se trouve à la page d’accueil. Une bulle de conversation va s’afficher à la droite de votre écran, en bas.

Services supplémentaires Ankama

Application mobile Ankama Authenticator

Vous souhaitez protéger votre compte d’éventuels piratages de vos données personnelles ? La marque met à la disposition des utilisateurs de ses jeux, une application mobile de protection de vos données appelée l’Authenticator. Cette appli mobile permet de protéger votre compte à l’aide d’un mot de passe et de votre appareil mobile. Elle est disponible sur iOS et sur Android. Une fois que vous l’avez téléchargé, vous devez certifier votre compte utilisateur Ankama. Pour cela, vous devez apporter les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Votre adresse électronique
  • Une question secrète à laquelle vous devez répondre
  • Un numéro de téléphone actif

Une fois ces informations fournies, vous pouvez activer l’Authenticator. Pour ce faire, vous devez ouvrir l’application et vous rendre dans l’onglet « Mes comptes Ankama ». Ensuite, vous devez choisir « Ajouter un compte » et ajouter un identifiant et un mot de passe. Après avoir inscrit une réponse secrète, vous recevrez par mail un code de sécurité. Notez que vous allez recevoir un code de restauration que vous devez garder dans un endroit sûr. Ce code est très important.

Compte utilisateur Ankama

Pour accéder aux différentes fonctionnalités de la plateforme Ankama, vous devez vous connecter sur votre compte utilisateur Ankama. Si vous n’en avez pas de, il sera nécessaire de créer votre compte. Dans ce cas, vous avez des informations suivantes :

  • Un nom de compte pour votre identification sur les jeux et les services de la marque. La marque peut en générer un si vous n’arrivez pas à trouver un nom de compte disponible.
  • Un mot de passe que vous allez confirmer
  • Votre adresse mail et votre date de naissance

Vous allez ensuite cliquer sur « Terminer l’inscription » et recevoir un mail qui vous demandera de confirmer votre adresse électronique. Une fois que vous avez confirmé votre adresse, vous allez recevoir un autre mail qui vous signifie la création de votre compte.

L’univers des jeux Ankama

L’entreprise met gratuitement à la disposition des utilisateurs ses jeux les plus célèbres. Dofus est le plus populaire de l’entreprise. C’est un jeu en ligne gratuit dans le style RPG multijoueur. Les Dofus désignent des œufs de dragons que vous devez retrouver après une quête épique. Ce jeu de stratégie met en évidence de l’humour, de la magie et du fantastique. Vous avez la possibilité d’exercer des métiers parmi les 19 qui sont proposés.

Wakfu est également un jeu en ligne multijoueur qui fait suite au jeu Dofus. Près d’un millénaire après le monde des Dofus, le monde est en ruine. Vous pouvez créer votre héros parmi près de 17 personnages.

Boutique Ankama

Vous voulez acheter en ligne des produits de la plateforme en ligne Ankama ? L’entreprise met à la disposition des utilisateurs, sa boutique en ligne officielle. Celle-ci vous donne accès à des bandes dessinées, à des jeux de plateau, à des produits dérivés de la marque et davantage de produits. Vous pouvez acheter par exemple sur cette plateforme, les livres de vos jeux préférés comme Dofus ou Wakfu. Vous avez également des articles en promotion que vous pouvez commander directement sur la plateforme.

Vous pouvez accéder à la boutique si vous êtes sur la page d’accueil, juste en dessous de la barre des menus. Vous pouvez retrouver également sur cette page, en bas de votre écran à droite, une rubrique concernée aux avis des clients.

Éditions Ankama

Vous souhaitez avoir des versions papier des jeux de la plateforme Ankama ? Sachez que tous les univers de la marque se présentent dans la version BD. La maison d’édition Ankama met à votre disposition, les collections Dofus et Wakfu, la section jeunesse qui met à la disposition des tout-petits, des ouvrages graphiques. Il existe également des bouquins illustrés ou des albums jeunesse pour les adolescents.

En outre, les Éditions de la marque Ankama vous donnent la possibilité de suivre son actualité et ses parutions.

Travailler chez Ankama

Vous voulez postuler à l’une des offres d’emploi de l’entreprise Ankama ? L’entreprise vous donne la possibilité de postuler en ligne à ses offres d’emploi. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page d’accueil et dans la barre des menus, cliquez sur « Offres d’emplois ». Une fois que vous êtes dans cet onglet, vous pouvez affiner vos recherches en faisant une sélection parmi les offres disponibles :

  • Le type de contrat que vous recherchez
  • Le secteur d’activité qui vous intéresse

Vous avez également la possibilité de faire une candidature spontanée. Dans ce cas, vous devez :

  • Fournir votre nom et prénom
  • Préciser votre adresse électronique, votre pays et votre lieu
  • Préciser le type d’emploi que vous recherchez
  • Télécharger votre curriculum vitae au format Word ou PDF

Lorsque vous avez renseigné toutes ces informations, vous allez recevoir un mail qui confirme la réception de votre candidature par les services compétents.

Ankama sur les réseaux sociaux

L’entreprise Ankama est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver des informations de la marque sur sa page Facebook ou sur son compte YouTube. En outre, si vous avez besoin d’informations sur la maison d'édition de l’entreprise, il est possible de les avoir sur son compte Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Contact Activision (support, sav, service client) Vous êtes un utilisateur d’un des jeux de la société Activision et vous souhaitez contacter le support Activision Skylanders, Call of Duty ou d’un autre jeu édité par Activision ? Cette enseigne utilise plusieurs moyens de communication afin de pouvoir répondre...
  • 0 commentaire
À la découverte de Smoby Créée en 1924, Smoby est la première entreprise à se spécialiser dans la fabrication de jouets en France. Parce que les enfants vont grandir en jouant ou en se racontant des histoires, ils pourront développer leur imagination. L’objectif de Smoby est de...

Avis Ankama

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (1)
  • bonjour je suis papa d un joueur de dofus il joue a ce jeux depuis des années et il c est fait hacker sont compte dimanche suite apres ce hacage preuve a l apuis il a envoyer des prine scren de la dresse ip du hackeur et a pouver qu il revendait ces objet sur une autre page de nouveaux print scren a l apuis et touts ce que vous trouver a luis repondre ses que c est trop tard et que vous ne savez rien faire c est super pour un jeux d onnt le suport est payant et qui protege les hackeur qui eux n on nulment l aire d etre inquiter je trouve ca lamentable alors que mon fils a jouer au moin deux ans pour ses squine et a tout perdu et doit touts re faire c est inaxeptable ont pseudo est malefike j espert que vous allez faire un jeste comercial pour cela a mon avis vous saurez re trouver ca plaint merci a vous

    albert

    26 août 2021 à 20:51


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.