Socram est une société française fondée en 1968 par l’initiative de mutuelles d’assurance. L’objectif était de proposer des crédits sans intermédiaire à leurs assurés. Avec l'entrée dans le capital de la société du groupe Caisses D'Epargne en 2008, Socram devient Socram Banque. L'obtention de l'agrément de banque permet ainsi aux mutuelles de diversifier leurs offres à la banque et l'épargne bancaire.
Le service client Socram Banque se tient disponible pour vous accompagner et vous aider à trouver les produits adaptés à vos besoins. Vous pouvez contacter Socram par téléphone, e-mail, courrier postal et sur les réseaux sociaux.
Pour bénéficier d’une assistance Socram rapide, vous pouvez joindre notre centre d’appels au 118500. Nos téléconseillers sont disponibles 24h/24, tous les jours de la semaine pour vous aider et vous mettre en relation avec le service client Socram.
Socram Banque propose un ensemble de solutions en marque blanche et un centre de gestion ainsi que des solutions d'accompagnement. SOCRAM vous permet ainsi de profiter d'un écosystème clé en main qui saura s'adapter à vos besoins.
Le service client est disponible au téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 05.49.77.49.77.
Vous êtes une société et vous avez besoin d'en savoir plus sur les produits de Socram Banque, le service client Socram est disponible au téléphone pour vous assister.
Vous êtes client ou vous utiliser l'un des produits de Socram Banque, et vous avez des difficultés pour vous connecter à votre espace client, vous pouvez aussi joindre au téléphone un conseiller Socram.
Il se peut que vous n’arriviez pas à contacter le service client Socram Banque par téléphone. Vous pouvez toujours les contacter pour vos demandes ou vos opérations bancaires en remplissant le formulaire de contact. Veuillez le remplir en cliquant ici.
La banque reste également joignable à l’adresse e-mail socrambanque@socrambanque.fr.
Si vous voulez en savoir plus sur la gestion des données à caractères personnels, vous pourrez envoyer un e-mail à l’adresse dpo@socrambanque.fr
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec la Socram Banque par voie postale, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :
Socram Banque
Adresse physique
2 Rue du 24 février
79000 Niort
Cedex 9
Vous avez besoin de vous rendre au siège de Socram Banque, pour y déposer un courrier physique, vous pouvez retrouver la localisation exacte sur Google Maps.
Vous pourrez ainsi avoir un itinéraire détaillé afin de vous rendre dans les locaux de Socram Banque.
Le service client de Socram Banque est également disponible sur le réseau social LinkedIn. Vous pouvez y retrouver les conseillers pour en savoir plus sur les différents produits. Et aussi leur laisser vos demandes et réclamations.
Vous pourrez trouver sur le site de la banque, un espace client pour les clients qui utilisent déjà un produit distribué par l’une des mutuelles partenaires.
Veuillez cliquer ici pour y avoir accès.
Vous devrez cliquer sur le logo de votre mutuelle pour accéder à votre espace client dédié.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.55 (40 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.