• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dexia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Dexia

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dexia
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dexia
Sommaire
  • Contact Dexia support par Téléphone
  • SAV Dexia Contact par mail
  • Dexia assurance contact courrier
  • Services supplémentaires Dexia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Dexia est une banque qui a vu le jour en 1996 suite à la fusion du Crédit communal de Belgique et du crédit local de France. Cette banque, dont le siège social est basé à Bruxelles, a pour principale mission d’assurer la stabilité financière des Etats membres. Dexia a à son actif environ 1200 employés qui lui permettent d’assumer ses prérogatives quotidiennes.
Vous recherchez comment obtenir des informations complémentaires sur les services de Dexia ? Vous avez besoin davantage de précisions sur les possibilités d’investissements proposées par Dexia ? Vous souhaitez rejoindre l’équipe des collaborateurs de Dexia ? Vous avez d’autres questions et/ou préoccupations à présenter à la marque ? Pour vous permettre de faire toutes ces choses, la marque a mis à votre disposition des moyens de contact : téléphone, mail et/ou courrier. Ainsi, vous pouvez choisir l’un de ces moyens de contact afin de joindre le service client de Dexia.

Contact Dexia support par Téléphone

Dexia Service client téléphone : Pour contacter le service client de Dexia pour toutes vos questions et préoccupations liées aux services bancaires proposés par la marque, vous pouvez les contacter via ce numéro :

  • +33 1 58 58 77 77.

Dexia Service Presse : Pour contacter le service de presse de Dexia par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro suivant :

  • +33 1 58 58 58 49.

Dexia Téléphone pour partenariat : Pour entrer en contact avec les agents de Dexia pour des questions liées aux investissements et/ou aux partenariats avec la marque, vous pouvez le faire via le numéro de téléphone suivant :

  • +33 1 58 58 58 53.

Si vous faites face à quelques difficultés pour joindre le service client de Dexia via ces numéros de téléphone, vous pouvez alors composer le 118 500. En effet, nos téléconseillers, disponibles 24h/24 et 7j/7 pourront vous communiquer les réponses que vous recherchez. Par ailleurs, si vous le permettez, les téléconseillers pourront également vous communiquer des renseignements complémentaires sur Dexia par SMS.

Numéro 118500

Cartouche 118500

SAV Dexia Contact par mail

Vous disposez de plusieurs adresses mails afin de laisser vos différents avis et demandes au service client de Dexia.

Pour des questions en rapport avec le service de presse de Dexia, vous pouvez utiliser cette adresse mail :

Pour ceux qui veulent établir des partenariats avec la marque, ils peuvent soumettre leur demande au service correspondant via le mail suivant :

Pour toutes vos questions d’ordre général et/ou liées aux offres de Dexia, veuillez-vous adresser au service client de Dexia via ce mail : 

Pour recevoir de la part de la marque, un traitement correspondant à votre demande, il faudrait apporter des informations complémentaires dans la rédaction de votre demande. Si vous voulez bien aussi ajouter vos coordonnées, le service client de Dexia se chargera de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Dexia assurance contact courrier

Pour échanger avec le service client de Dexia par courrier postal, vous pouvez utiliser l’une des adresses ci-après :

Siège social Dexia
1, passerelle des Reflets
Tour CBX - La Défense 2
92913 La Défense Cedex
France

Service Clients Dexia
Tour CBX - La Defense 1
TSA 92202
92919 La Defense

Services supplémentaires Dexia

Dexia Service presse

Afin de fournir le maximum d’informations sur ses activités, le groupe Dexia a mis sur pied un département de presse. A travers ce département, les agents de la banque présentent au grand public les différents rapports financiers ainsi que les communiqués de presse de Dexia. Vous pouvez accéder à ses publications en vous rendant sur le site de Dexia : Dexia.com puis en cliquant sur la rubrique « Presse » de la barre des menus. Au cas où vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Dexia.

Contacter Dexia Assurance via les réseaux sociaux

Vous pourrez retrouver les agents du service client de Dexia sur les différentes plateformes sociales telles que YouTube, Facebook, Twitter et Instagram. Aussi sur ces plateformes, vous avez la possibilité de laisser vos impressions et autres questions aux représentants du service client de Dexia. Vous aurez dans les plus brefs délais des éléments de réponse de la part des conseillers du service client de Dexia.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Dexia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.63 (16 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.