• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Solucious
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Solucious

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Solucious
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Solucious
Sommaire
  • Solucious contact par téléphone
  • Contacter le service client Solucious par mail
  • Contacter Solucious par courrier postal
  • Solucious contact par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Solucious est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits alimentaires et non alimentaires aux professionnels. Cette structure est l’une des branches de la filiale Colruyt Group, fondée en 1950 par Franz Colruyt à Lembeek en Belgique. À ce jour, elle sert plus de 15 000 clients à travers le monde.

Vous avez une question à poser à cette entreprise ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de joindre le service client Solucious qui, à l'instar du service client Transgourmet et du service client Eismann, fera son possible pour vous aider.

service client solucious

Solucious contact par téléphone

Si vous avez passé une commande de produits avec Solucious et que vous souhaitez la modifier, vous pouvez joindre son service client. La modification peut être due à une erreur sur la quantité des produits que vous souhaitez recevoir ou une erreur sur vos informations personnelles. Si vous faites face à cette situation, contactez le service client au numéro suivant :

  • +32 2 333 88 88

Notez que ce service est disponible du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30 et le samedi de 7 h à 13 h, et est fermé les jours fériés et les dimanches.

Contacter le service client Solucious par mail

Si vous souhaitez devenir un client de la marque Solucious, vous pouvez adresser une demande à son service client à partir de son adresse mail. Dans votre demande, il faudra spécifier l’événement pour lequel vous souhaitez effectuer des achats. Mentionnez également votre statut de particulier ou de professionnel. Précisez tous les détails nécessaires dans votre courrier, et envoyez-le à l'adresse ci-dessous :

Vous avez passé commande chez Solucious mais avez reçu des produits avariés ? Veuillez contacter l’équipe de vente pour faire une réclamation à l'adresse suivante :

  • salessupport@solucious.be

Outre ces deux adresses mail, chaque membre de l’équipe de vente de cette entreprise dispose d’une adresse personnalisée. Si vous avez une question spécifique ou que vous ayez besoin d’un conseil personnalisé, vous pouvez écrire à l’un des membres de cette équipe. Pour accéder aux adresses de toute l'équipe, cliquez ici.

Pour joindre le service client de Solucious, vous pouvez également utiliser un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Si vous êtes propriétaire d’une PME et souhaitez revendre les produit de Solucious par exemple, vous pouvez faire une demande de partenariat. Pour ce faire, il vous faudra remplir le formulaire de contact et renseigner les informations suivantes : votre civilité, votre nom et prénom, votre numéro de téléphone suivi de votre code postal. Mentionnez également le nom de votre entreprise, votre adresse mail et votre secteur d’activité. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur ce lien.

Contacter Solucious par courrier postal

Si vous souhaitez travailler chez Solucious, vous pouvez adresser une demande au service en charge du recrutement par courrier postal. Vous pouvez postuler pour un emploi de collaborateur en calcul des offres, d'assistant achat, de chauffeur et bien d’autres. Pour toute demande de partenariat avec l’entreprise, veuillez transmettre votre courrier à l’adresse postale ci-dessous :

Edingensesteenweg 196 1500 Halle
BTW BE 0448 692 207
BE15 2930 2504 2930 BIC GEBABEBB


Solucious contact par chat en ligne

Solucious dispose d’un chat en ligne sur son site Internet. Vous pouvez utiliser ce moyen si vous avez besoin d’une assistance. En effet, le chat en ligne de cette entreprise utilise des réponses déjà enregistrées qui vous parviennent par le biais d’un robot. Pour y accéder, rendez vous sur la page d’accueil de l’entreprise et cliquez sur le bouton vert sur lequel est écrit le mot "Chat".

Pour débuter toute discussion, il faut cliquer sur le bouton en question. Pour démarrer une conversation, il faut au préalable vous inscrire sur ce chat en ligne : renseignez votre nom et prénom, votre e-mail et l’objet de votre préoccupation. Une fois ces informations renseignées, vous pouvez accéder au chat afin de soumettre votre question.

Informations supplémentaires

Espace client

Un espace client est un compte dédié aux clients d’une entreprise. Sur cette interface, ces derniers ont une visibilité des interactions qu’ils ont avec elle. Pour accéder à cette plateforme, il vous faut au préalable un compte client. Si vous n'avez pas de compte, rendez vous sur la page d'accueil du site Internet de la société puis cliquez sur l’onglet “Se connecter/S’inscrire. ” Optez pour l’onglet "S’inscrire" et remplissez le formulaire. Si vous êtes déjà un client et que vous disposez d’un compte, vous pouvez vous connecter à partir de vos identifiants. Pour ce faire, cliquez sur “Se connecter” et inscrivez votre nom d’utilisateur suivi de votre mot de passe.

Réseaux sociaux

Comme beaucoup d'autres entreprises, Solucious est présente sur les réseaux sociaux. L’entreprise utilise ces canaux de communication pour faire connaître son actualité et publier son catalogue. Si vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité d’utiliser la messagerie privée de ces réseaux pour joindre le service client de Solucious.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter
LinkedIn
YouTube

Foire aux questions

La foire aux questions est un espace utile dont bon nombre d’entreprises disposent. Celles-ci mettent cette page à la disposition de leurs clients afin de les aider à trouver la solution à leurs différentes préoccupations. En effet, sur cet espace, vous trouverez les questions récurrentes de la clientèle ainsi que leurs réponses. Cette série de questions/réponses porte généralement sur les services, les produits ou la politique de vente d’une entreprise. Vous pouvez donc vous servir de la foire aux questions de Solucious pour obtenir les réponses à vos préoccupations.

Pour y accéder, cliquez ici.

Payer en ligne

"Payer en ligne" est une nouvelle interface que Solucious a mis à la disposition de ses clients afin de leur faciliter la tâche. Cet espace vous permet de connaître les avantages du paiement électronique. Pour y accéder, rendez vous sur la page d’accueil du site de l’entreprise, descendez jusqu'à tomber sur “Payer en ligne", disponible sous "Les services uniques de Solucious".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Transgourmet est une société privée suisse basée à Bâle. Transgourmet France a été fondée à partir de la fusion d’Aldis, de Comptoir des Artisans et de Prodirest en 2008. Elle se spécialise dans la distribution de produits d’épicerie, de produits frais et surgelés et d’hygiène. Ses produits sont destinés aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie...
  • 0 commentaire
Clos Canarelli est un domaine familial qui a pour activité principale la production de vin. L’entreprise située à Figari existe depuis plus de 50 ans et commercialise plusieurs variétés de vin. Le domaine Clos Canarelli figure parmi les vignobles et les viticulteurs de Corse-Du-Sud. Clos Canarelli a obtenu en 2002 la...

Avis Solucious

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.