Spartoo est un site de vente en ligne créé en 2006 spécialisé dans la vente de prêt-à-porter, de maroquinerie et de chaussures. Spartoo propose sur son site internet, plus de 3500 marques et plus de 300 000 modèles. De part sa grandeur, l’enseigne Spartoo est présente dans plus de 25 pays. Vous pouvez contacter le 118500 qui vous mettra directement en relation avec le service client Spartoo si vous le souhaitez.
Vous souhaitez contacter le service client Spartoo à propos d’un article que vous avez acheté ou bien vous voudriez avoir des renseignement sur un produit en particulier ? Spartoo met à disposition de ses clients plusieurs moyens de communications.
Vous souhaitez contacter Spartoo par tel pour demander un échange, un remboursement ou bien vous souhaitez juste un renseignement, il vous suffit juste de les appeler au numéro suivant:
Vous pourrez également trouver ce numéro sur le lien suivant: contact Spartoo.com
Si vous avez des questions sur votre commande ou sur la gestion de votre compte, Spartoo se propose de vous aider en vous rendant sur leur foire aux questions. A travers leur FAQ vous pourrez trouver de nombreuses questions auxquelles des réponses y seront apportées. Vérifiez si votre soucis peut être réglé facilement sans avoir besoin de joindre le service client spartoo.
Vous pouvez également contacter le service client Spartoo par mail. Pour cela, vous devrez cliquez sur le lien ci-dessous qui vous permettra d’envoyer un mail directement au service client Spartoo: aide service client Spartoo. Par la suite, Spartoo vous garantit de vous répondre dans un délais de 48 heures maximum.
Vous pouvez aussi contacter le service client par le biais des réseaux sociaux. Avec leur compte Twitter, Spartoo peut vous venir en aide ou répondre à vos questions. Spartoo peut également vous aider sur Instagram, mais surtout sur Facebook où une personne est à votre service et répond donc à toutes les questions que vous lui posez.
Sur son site officiel, Spartoo vous propose de discuter avec un conseiller qui répondra à toutes vos questions. Ce système vous permettra sans doute d’éviter d’appeler le service client Spartoo et d’aller plus vite en ce qui concerne la gestion de vos réclamations. Vous pouvez retrouver le système de chat en bas du site à droite. Cliquez sur “discuter avec un conseiller”. Si le temps de chargement est un peu long, rafraichissez votre page et ressayez.
Spartoo utilise plusieurs moyens de communication pour sa clientèle. Si vous souhaitez faire une réclamation par écrit, vous pouvez le faire en envoyant un courrier à l’adresse suivante:
16 rue Henri Barbusse
38100
Grenoble
Cette adresse peut également se trouver sur le lien suivant: Spartoo Siège Social.
Conseil 118500 : N’oubliez pas que pour garder une trace de vos échanges, nous vous conseillons d’envoyer votre réclamation par courrier AR.
Si jamais vous n'arrivez pas à obtenir la moindre réponse à votre réclamation et que vous souhaitez avoir quelqu'un au téléphone, vous pouvez aussi contacter le siège social de Spartoo au numéro suivant:
Spartoo vous propose un abonnement Premium avec plusieurs avantages comme par exemple:
L’abonnement à Spartoo Premium coûte 19.90 euros par an.
Conseil 118500 : Nous vous conseillons d’appeler le 118500 pour être mis en relation avec Spartoo afin que vous puissiez profiter de tous les bons plans de Spartoo Premium.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (12 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.