Spendesk est une fintech française spécialisée dans la gestion de dépenses numériques d'entreprise. Créée en 2016, elle propose des solutions complètes de gestion et de suivi de frais. Forte d’une communauté composée de plus de 8 000 personnes, Spendesk fournit ses services dans plusieurs pays d’Europe. Elle réalise ainsi un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros durant l’année 2020 et est comptée parmi les fintechs les plus influentes et les plus appréciées d’Europe.
Afin d’optimiser la qualité de ses services, Spendesk a développé un service d’aide et d’assistance à l’écoute de ses utilisateurs. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les méthodes de fonctionnement de Spendesk, vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter l’assistance de l’entreprise.
Lorsque vous effectuez un paiement via Spendesk, la transaction s’effectue toujours à partir d’une autorisation donnée au préalable. Cette autorisation peut être finalisée sur 1 à 4 jours en fonction du montant que vous souhaitez transférer. Si vous remarquez que passé ce délai, vous n’avez toujours pas d’autorisation de transaction, vous pouvez contacter l’assistance clientèle de l’entreprise au numéro ci-après :
Si vous rencontrez un problème lors d’une transaction sur Spendesk, vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement à l’entreprise. Pour connaître le processus à suivre, contactez le service d’assistance de l’entreprise en envoyant un courriel à l'adresse suivante :
Spendesk traite et collecte des données à caractère personnel à chaque fois que vous utilisez ses services. Ces données peuvent être des adresses IP, des numéros de compte ou encore des contacts téléphoniques. Si vous souhaitez en savoir plus sur les traitements de ces données, vous pouvez contacter le service délégué à la protection des données de l’entreprise par mail à l'adresse ci-dessous :
Si vous évoluez dans le secteur des médias et souhaitez contacter Spendesk à des fins professionnelles, vous pouvez faire parvenir une demande à son service presse à l’adresse mail suivante :
Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement spécifique auprès de Spendesk, vous pouvez contacter son service commercial en passant par un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Il vous faudra fournir vos informations personnelles et professionnelles à savoir votre nom complet, votre contact professionnel, l’effectif de vos employés, la localisation de votre firme et sa ville de domiciliation. Pour remplir ce formulaire, cliquez ici.
Spendesk dispose d’un service de chat direct sur son site web. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ses outils et solutions de paiements, vous pouvez passer par ce service afin de prendre contact avec son assistance clientèle. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l’icône de messagerie disponible à l’angle droit de la page d’accueil. Des conseillers clients sont disponibles pour répondre rapidement à chacune de vos questions.
Si vous avez des réclamations ou des suggestions à formuler concernant les méthodes de fonctionnement de l’entreprise, faites parvenir un courrier à l'adresse ci-dessous :
Spendesk
51 rue de Londres
75008 Paris
France
Dans le but de faciliter la gestion des finances de sa clientèle, Spendesk a mis à sa disposition une application mobile. Dénommée Spendesk, cette application permet de suivre en temps réel tous les flux financiers à partir d’un appareil mobile. Grâce à elle, vous pourrez plus simplement valider vos transactions et utiliser vos cartes virtuelles de manière sécurisée.
Téléchargez gratuitement Spendesk sur Google Play Store et sur l'App Store.
Spendesk dispose sur son site Internet d’un espace entièrement dédié aux utilisateurs de ses services. Cet espace leur permet d’effectuer plus simplement leurs opérations sur le site Internet de l’entreprise et de bénéficier de plusieurs avantages. En créant un compte client, vous aurez l’opportunité de suivre vos transactions, d’accéder à votre historique de transactions et de centraliser la gestion de vos factures.
Pour créer un compte client, rendes vous sur le site Internet de Spendesk et cliquez sur l’onglet “Se connecter”, situé au niveau du menu principal. Sélectionnez ensuite “Inscrivez-vous” puis suivez les instructions.
L’entreprise Spendesk est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez la retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter, et y suivre en exclusivité toute son actualité. Vous pourrez également partager avec les autres membres de la communauté Spendesk votre expérience et proposer des suggestions. Si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à envoyer un message privé à l'un des conseillers client.
Spendesk a développé sur son site web une section dénommée foire aux questions. Cette interface recense toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de ses services et outils. Si vous avez du mal à joindre le service client de l’entreprise via les moyens de contacts susmentionnés, vous pouvez passer par la foire aux questions afin de potentiellement trouver les réponses à vos préoccupations.
Pour accéder à cette interface, rendez vous sur le site Internet de Spendesk et cliquez sur l’onglet “FAQ”, situé au pied de la page d’accueil. Vous y trouverez des questions classées en différentes catégories. Sélectionnez celle correspondant à votre requête puis suivez les instructions.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans une fintech, Spendesk vous offre l’opportunité de faire valoir vos compétences dans ses locaux. En effet, l’entreprise dispose d’une section sur son site Internet dans laquelle sont recensées toutes ses offres d’emploi. Pour y accéder, cliquez sur “Recrute”, disponible au bas de la page d'accueil du site. Vous y trouverez différents postes à pourvoir pour lesquels vous pouvez directement postuler.
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