• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Billetweb
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Billetweb

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Billetweb
Sommaire
  • Billetweb contact par téléphone
  • Contact Billetweb par courrier électronique
  • Billetweb service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Billetweb est une entreprise française spécialisée dans l'événementiel. Depuis sa création, elle propose aux organisateurs d’événements diverses solutions de billetterie en ligne. Elle accompagne depuis des années une multitude de professionnels dans la mise en place d’opérations liées à la délivrance de leurs tickets de spectacles. Aujourd’hui, Billetweb compte à son actif environ 2000 organisateurs, a vendu plus de 16 millions de billets et a réalisé plus de 100 000 événements. Grâce à ses services de qualité, elle fait désormais partie des acteurs majeurs sur le marché de la billetterie en France et dispose d’un réseau de clients important.

De même que Billetweb, les marques comme Yurplan ou encore Weezevent mettent à votre disposition un service client disponible pour toutes vos demandes. Pour ce qui est de Billetweb, si vous n'arrivez pas à réserver votre billet ou pour poser des questions concernant une offre spécifique, vous retrouverez dans la suite de cet article différents moyens de contacter l'assistance de la compagnie.

service-client-billetweb-img

Billetweb contact par téléphone

Lorsque vous utilisez une solution de Billetweb, vous disposez d’un délai compris entre le premier et le 16 de chaque mois pour percevoir l’argent de vos ventes en ligne par virement. Si vous n’avez pas reçu de virement après ce délai d’attente, contactez l’assistance technique de l’entreprise au numéro qui suit :

  • numéro de téléphone Billetweb : 01 86 95 93 60 (appels non surtaxés)

Contact Billetweb par courrier électronique

Si vous souhaitez contrôler vos invités avant leur accès à l’événement, Billetweb dispose de plusieurs terminaux de contrôle qui vous seront utiles. Pour en bénéficier, vous pouvez faire une demande en adressant un courriel à cette adresse :

  • mail Billetweb : contact@Billetweb.fr

Si vous avez des préoccupations concernant votre commande de billet, vous avez la possibilité de joindre le support de Billetweb en passant par le formulaire de contact disponible sur son site web. Pour ce faire, cliquez sur “contact” dans la partie inférieure de la page d’accueil. Enfin, sélectionnez votre statut, puis suivez les différentes instructions.

Billetweb service client par courrier postal

Si vous avez des suggestions ou des réclamations concernant les solutions de l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Adresse postale Billetweb
14 rue Ernest Psichari
75007 Paris

Informations supplémentaires

Application mobile Billetweb

Pour optimiser la sécurité des données de leur clientèle, Billetweb a développé une application qui porte son nom. Cette dernière permet principalement de proposer des billets en ligne. À partir de votre smartphone, vous pourrez vérifier la validité de vos tickets et comptabiliser toutes les entrées de votre événement. Vous pouvez télécharger l'application mobile de Billetweb gratuitement sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store.

Espace client Billetweb

Sur le site Internet de Billetweb, vous avez la possibilité de disposer d’un espace personnel. Cet espace vous permettra de suivre en temps réel l’évolution de vos ventes et de vos bénéfices. Pour créer votre espace personnel, cliquez sur la section “connexion” dans le menu principal. Cliquez, par la suite, sur “créer un compte” et remplissez le formulaire d’inscription. Renseignez-y le nom de votre organisme, votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Inscrivez également votre mot de passe, confirmez le mot de passe inscrit, acceptez les conditions d’utilisation du site et cliquez sur “créer mon compte” pour finaliser votre inscription.

Réseaux sociaux Billetweb

Vous pouvez retrouver Billetweb sur les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Twitter. À partir de ces comptes, vous pourrez suivre en exclusivité toute l’actualité de l’entreprise et interagir avec sa communauté et proposer des remarques ou des suggestions. Si vous avez des questions, vous pourrez les poser à partir de la messagerie privée.

Facebook BilletwebTwitter Billetweb

Foire aux questions Billetweb

Sur le site Internet de Billetweb, vous aurez l'occasion d’accéder à une foire aux questions. Cet espace vous donne l’opportunité de consulter toutes les réponses aux questions couramment posées par les utilisateurs des services proposés par la structure. Cette option vous sera particulièrement utile si vous avez des difficultés à joindre le service client de l’entreprise. Pour visiter la foire aux questions, cliquez sur “questions fréquentes” dans le pied de la page. Sur l'interface, vous verrez plusieurs questions réparties en différentes thématiques. Vous n’aurez qu’à sélectionner celle qui correspond à votre requête et à suivre les différentes instructions.

Blog Billetweb

Si vous êtes un blogueur ou un journaliste passionné de la billetterie, cette rubrique pourrait bien vous intéresser. En effet, Billetweb dispose sur son site Internet d’un espace dédié à son actualité presse. Sur cet espace, vous pourrez lire les différents communiqués et articles presse de la compagnie. Pour vous y rendre, cliquez sur "blog" dans le menu principal.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Lancé en 2007, Zankyou permet aux futurs mariés d’organiser facilement leur mariage. Zankyou propose différentes fonctionnalités (gestion de plan de table, liste de mariage, etc.). Le site effectue une sélection personnalisée des prestataires de mariage présents autour de chez vous. Par ailleurs, Zankyou contribue à la planification de votre lune de...
  • 0 commentaire
Spendesk est une fintech française spécialisée dans la gestion de dépenses numériques d'entreprise. Créée en 2016, elle propose des solutions complètes de gestion et de suivi de frais. Forte d’une communauté composée de plus de 8 000 personnes, Spendesk fournit ses services dans plusieurs pays d’Europe. Elle réalise ainsi un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros...

Avis Billetweb

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha