• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sqybus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sqybus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sqybus
Sommaire
  • Service client Sqybus : contact par téléphone
  • Service client Sqybus : contact par e-mail
  • Contacter Sqybus par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sqybus est un réseau de bus opérant en Île-de-France et appartenant à la société française RATP Développement. C’est en 1975 que le réseau qui dessert principalement Saint-Quentin-en-Yvelines fait officiellement son entrée en circulation. À cette époque, Sqybus ne comptait que 6 lignes ; puis, à partir des années 2000, le réseau se développe assez rapidement. De fait, Sqybus transporte à ce jour en moyenne 17 000 000 de passagers chaque année et est passé de 6 à plus d’une trentaine de lignes de bus.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les services de Sqybus ou soumettre des réclamations, vous trouverez dans cet article les différents moyens disponibles pour contacter le service client Sqybus qui, à l'instar du service client Agglobus et du service client RATP, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client sqybus

Service client Sqybus : contact par téléphone

Les spécialistes du transport en commun vous le diront : des passagers oublient chaque jour ou presque des objets dans les véhicules. Avec Sqybus, vous avez la possibilité de récupérer vos objets en cas de perte, en appelant le service client de la société au numéro qui suit :

  • Sqybus réclamation : 0 800 20 04 76 (appel gratuit à partir d'un téléphone fixe)

Vous devrez indiquer la date, l’heure, la ligne et la direction du bus dans lequel vous avez oublié vos affaires.

Pour vous déplacer avec les véhicules de Sqybus, vous disposez de 3 moyens principaux de paiement. Le premier consiste à valider votre Passe devant le valideur, tandis que le deuxième moyen est de valider votre titre de transport dans le composteur. Si vous ne possédez ni passe, ni titre de transport, vous avez la possibilité d’en acheter auprès du conducteur. Dans ce cas, il est recommandé d’avoir la monnaie exacte, afin d’éviter des désagréments au moment de l’achat. Pour cela, nous vous conseillons de contacter le service client de Sqybus pour connaître les tarifs de votre prochaine destination au numéro suivant :

  • Sqybus contact : + 33 1 30 13 96 70 (prix d'un appel local)

Service client Sqybus : contact par e-mail

En cas d’infraction sur l’une des lignes du réseau de Sqybus, vous risquez une amende que vous pouvez payer par carte bancaire, par chèque ou en espèces. Si vous ne pouvez pas payer l’amende séance tenante, un procès-verbal vous sera établi, et vous disposerez d’une période de 2 mois pour vous acquitter de votre amende. Si votre paiement n’a pas été enregistré par le service client de Sqybus, vous pouvez adresser un courrier électronique à la société pour soumettre une réclamation. Dans ce cas, nous vous prions d’adresser votre courrier, dans les meilleurs délais, à l'adresse ci-dessous :

  • Sqybus réclamation : recouvrement.sqybus@ratpdev.com

Si vous êtes passionné par le métier de conducteur de bus, vous pouvez rejoindre l’équipe de Sqybus en postulant aux différentes offres de la société. Pour postuler, envoyez un mail à la société à l’adresse qui suit :

  • Sqybus contact : recrutement.sqybus@ratpdev.com

Il peut arriver de retrouver des objets abandonnés par d’autres voyageurs dans un bus. Dans ce cas, vous pouvez les retourner en contactant le service client de Sqybus à travers le formulaire qui est disponible ici.

Contacter Sqybus par courrier postal

Conformément à la législation, vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles contenues sur le site Internet de la RATP Dev. Vous pourrez ainsi apporter les modifications que vous souhaitez ou supprimer certaines informations à votre guise. Pour ce faire, envoyez un courrier postal au siège de Sqybus, sis à l’adresse ci-dessous :

9 avenue Jean Pierre Timbaud
ZAI des Bruyères
78197 Trappes Cedex

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux

Si vous êtes un abonné des réseaux sociaux, vous avez la possibilité de suivre l’actualité de Sqybus. Pour cela, vous devez vous abonner aux différents comptes de la société en fonction de vos préférences. Sqybus est notamment disponible sur Facebook ainsi que sur Twitter à partir desquels vous pourrez également joindre le service client de la société.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Horaires des lignes

Vous avez la possibilité de consulter les horaires des différentes lignes de Sqybus. L’avantage est que cela vous permettra d’éviter les longues périodes d’attente aux arrêts. Pour consulter les horaires des lignes du réseau de Sqybus, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Alsa ou Automoviles Luarca SA est une société espagnole spécialisée dans le transport routier. C’est en 1923 que la compagnie a vu le jour dans la ville de Luarca (située au Nord-Ouest de l’Espagne) d’où elle desservait uniquement la commune de Luarca elle-même ainsi que celle d’Oviedo. Au fil des...
  • 0 commentaire
Unripe est une entreprise qui propose un service complet de mobilité 100 % électrique. Les produits présentés par la société sont destinés aux professionnels et issus des marques leaders du secteur. Il s’agit de trottinettes, de vélos et de scooters électriques. En effet, Unrique compte faciliter le quotidien des salariés...

Avis Sqybus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha