Startdoc est une entreprise de service spécialisée dans le domaine administratif. Au travers de sa plateforme en ligne, cette dernière donne accès à toutes sortes de documents administratifs : lettres, formulaires, documents juridiques préremplis et personnalisables à souhait. Ce service s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers et leur permet de gagner un temps considérable.
Composée d’experts du domaine, d’avocats aguerris et de plusieurs autres collaborateurs, l’équipe de Startdoc consacre toute son énergie à l’approvisionnement de sa base de documents.
Vous avez rencontré un problème lors du téléchargement de l’un des formulaires ? Vous désirez obtenir un renseignement sur l’entreprise Startdoc ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Stardoc qui, à l'instar du service client La Poste et du service client Quadient, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous avez rencontré un problème quelconque au cours de votre téléchargement de document, vous pouvez contacter la société Startdoc pour remédier au problème. Cette dernière possède un service client joignable directement par téléphone au numéro suivant :
Ce service est disponible pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 08 h 30 de 18 h 00.
Vous pouvez également contacter la société par mail. Cette dernière est votre disposition pour toutes vos réclamations en rapport avec l’entreprise et ses services. Par exemple, si vous n’êtes pas satisfait de la personnalisation des formulaires administratifs que vous avez commandés pour votre entreprise, vous êtes en droit de contacter l’entreprise par mail à l’adresse suivante :
Son service client est disponible 7J/7, de 09 h 00 à 18 h 00.
En tant que client, vous bénéficiez d’un droit d’accès et d’interrogation des données collectées par l’enseigne à votre sujet. Vous avez donc la possibilité de supprimer ou de vous opposer au traitement ou à l’utilisation de certaines de vos données. Si vous souhaitez faire appliquer l’un de vos droits, contactez la société via l’adresse suivante :
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, en plus des moyens de contact cités plus haut, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de la société. Ce dernier est disponible sur la plateforme de l’enseigne. Pour y accéder, cliquez ici.
Indiquez votre nom, prénom, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Par la suite, précisez l’objet de votre demande puis posez vos questions dans le champ “Message”. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur “Envoyer le message” afin de transmettre le message à l’entreprise. Son service client traitera votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez entrer en contact avec l'enseigne pour une quelconque autre raison qu’un service après-vente, la société Startdoc est joignable par courrier postal à l'adresse suivante :
19 Lonsdale Road
First Floor
London NW6 6RA, UK
L’espace client de la société Startdoc vous permet de mieux profiter des fonctionnalités et d'accès à tous les documents de la plateforme. Pour accéder à cet espace, vous devez posséder un votre compte client. Vous pourrez par la suite bénéficier de la bibliothèque gratuite de Startdoc, de livres, de magazines, de modèles de contrats et bien d’autres documents.
Pour vous connecter, cliquez ici. Vous serez alors conduit vers une page de connexion. Dans la section “Connexion à mon compte”, inscrivez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. Après quoi, cliquez sur “Se connecter” pour accéder à votre compte.
Contactez la société via ses différentes pages sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. L’enseigne y partage toute son activité avec ses abonnés. Elle est de plus disponible pour répondre à toutes les préoccupations des internautes. Si vous aussi, vous avez des questions à poser à la société, envoyez un message privé aux conseillers client.
Vous êtes intéressé par les documents de Startdoc ? Explorez la rubrique “Bibliothèque” afin de consulter tous les documents disponibles sur la plateforme. Vous y trouverez des documents type formulaire, des lettres, des contrats de travail et bien d'autres prêts à être employés. Vous pourrez également surfer sur plusieurs catégories (assurance, services financiers, consommation et concurrence, démarches administratives, procédures judiciaires, etc.).
Pour consulter cette rubrique, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de la société et cliquez sur la section “Bibliothèque de documents”. Pour accéder à un document et le télécharger, il vous suffira de cliquer sur le document en question, et par la suite, de cliquer sur “Télécharger ce document”.
Dans le souci de répondre efficacement aux attentes des consommateurs, la société Startdoc leur donne la possibilité d’évaluer la performance et l’utilité de ses services. Ainsi, en parcourant sa rubrique “Avis client”, vous pourrez consulter en exclusivité les commentaires et avis laissés par les clients. Vous y trouverez plus d’une centaine de commentaires qui vous donneront une idée de la qualité du service fourni par Startdoc. Si vous aussi, vous souhaitez laisser votre avis, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de la société, cliquez sur la rubrique “Avis client”, puis sur “Laisser un avis sur Trustpilot”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.