Stocko est une société d’origine allemande fondée en 1901. Considérée comme une petite et moyenne entreprise, elle évolue dans la conception, la fabrication et la commercialisation de pièces électromécaniques. Elle est de fait spécialisée dans le domaine de l’électrotechnique. Ayant son siège social installé dans la ville de Wuppertal, elle dispose également de sites de production et/ou d’assemblage en France, en Allemagne et au Japon. Elle gère un personnel d’environ 600 collaborateurs et a réussi à générer au cours de l’année 2017 un chiffre d’affaire de plus de 120 millions d’euros.
Vous souhaitez avoir davantage d’informations sur les pièces proposées par Stocko ? Vous venez d’acheter des produits de la marque que vous désirez retourner ? Vous avez envie de participer à l’une des séances d’expositions de Stocko ? Vous avez besoin d’une assistance relative à l’utilisation des produits de Stocko ? Vous voulez télécharger des catalogues présentant les différents produits de la marque ? Pour toutes ces questions et préoccupations, vous pourrez obtenir des réponses si vous décidez d’entrer en contact avec le service client de Stocko. Nous vous permettons de le faire en vous communiquant tous les moyens de contact disponibles : téléphone, mail et courrier.
Vous disposez de plusieurs adresses mails à partir desquelles vous pouvez entrer en contact avec Stocko par courriel.
Pour faire parvenir vos courriers à l’attention du service client de Stocko, vous pouvez vous servir de l’une de ces adresses:
STOCKO USINE ANDLAU
7, Route d'Eichhoffen
CS 40017 Andlau
67145 - BARR Cedex
STOCKO CONNECT-SYSTEMES
31, Impasse de la Balme
69800 Saint-Priest
N’hésitez pas à leur envoyer vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception afin de garder une trace de vos correspondances avec la marque. Ceci pourrait vous servir de preuve s’il survenait des situations litigieuses entre vous et Stocko.
Vous pouvez suivre Stocko sur YouTube. En effet, la marque vous donne la possibilité de bénéficier de vidéos où elle vous livre quelques secrets et astuces afin d’utiliser au mieux ses produits. Vous avez également la possibilité de laisser des commentaires, des recommandations, des avis en dessous de ces vidéos. Cela permet à la marque d’affiner ses tutoriels afin que ceux-ci cadrent au mieux avec vos préférences. Les conseillers techniques pourraient aussi réagir à ces commentaires.
Stocko organise des expositions dans des pays partenaires. A ces expositions, elle donne la possibilité aux visiteurs d’avoir un aperçu de ses différents produits. Si vous souhaitez consulter le programme des expositions, vous pouvez le faire en visitant Stocko.com. Sur le site, vous n’avez qu’à survoler l’option « Nouveauté » de la barre de menu pour ensuite cliquer sur le sous-menu « Expositions ». Après l’avoir fait, vous accédez à la page sur laquelle vous aurez la possibilité de trouver les dates, les lieux ainsi que l’objet des expositions à venir.
Cependant, si vous souhaitez y prendre part ou bien avoir plus de précisions, n’hésitez pas à joindre le service client de Stocko. Les conseillers clients feront leur possible de vous apporter toutes les réponses à vos préoccupations.
Si vous faites des réclamations qui s’avèrent justes auprès de Stocko dans un délai de 2 ans, la marque s’engage soit à réparer le produit ou à le réparer.
Si vous avez besoin davantage de renseignements concernant les modalités de réclamations définies par Stocko, nous vous demandons de contacter le service client de Stocko en vous servant des moyens de contact présentés dans les précédentes parties.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.89 (9 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.