Airton est une société spécialisée dans la commercialisation de climatiseurs. Les produits d’Airton sont connus pour être de qualité, facilement installables (grâce à leur système Readyclim) et surtout d’un coût de vente accessible.
Vous souhaitez avoir plus de précisions relatives aux produits et services offerts par Airton ? Vous avez besoin d’assistance afin de passer une commande des produits Airton ? Vous désirez obtenir le conseil d’un expert Airton avant un achat ? Vous voulez vous rétracter et faire jouer en votre faveur la garantie Airton ? Le service client d’Airton est à votre disposition pour vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin. Pour le joindre veuillez recourir aux moyens de contact que nous vous présentons dans les lignes ci-après.
Numéro SAV Airton climatiseur : Vous rencontrez des difficultés techniques liées à votre climatiseur Airton ? Vous avez urgemment besoin d’un dépannage de la part des techniciens d’Airton ? Vous pouvez alors contacter le service client d’Airton par téléphone au 08 05 03 43 04 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe ou un mobile) pour vous faire aider. Les conseillers clients d’Airton vous répondent tous les jours ouvrés de la semaine entre 8h00 et 17h00.
Si vous avez des préférences pour les courriels, vous pouvez utiliser ce moyen afin d’entrer en contact avec le service client d’Airton. Il vous suffit de rédiger vos demandes, avis, critiques et suggestions à l’attention d’Airton en utilisant l’adresse mail suivante : info@airton.shop.
Il vous est possible d’envoyer vos courriers au service client d’Airton. Pour ce faire, vous n’avez qu’à les rédiger et les faire parvenir à cette adresse :
AIRTON
Palais Florida, 17 Boulevard Rainier III,
98000 MONACO.
Si vous souhaitez être assuré que la marque a bien reçu vos courriers, nous vous invitons à leur envoyer cela selon le mode recommandé avec accusé de réception.
Pour obtenir le plus rapidement possible des réponses à vos questions, vous pouvez passer par le chat en ligne que la marque met à votre entière disposition. Si vous souhaitez vous en servir, veuillez-vous rendre sur airton.shop, vous trouverez une icône de messagerie à l’intérieur d’une bulle. Cliquez dessus afin de démarrer un chat avec l’un des conseillers clients du service client d’Airton.
Toujours dans l’optique de faciliter la tâche à ses clients, la marque a décidé de se rendre aussi accessible depuis les réseaux sociaux, principalement sur Facebook. Sur cette plateforme, le service client d’Airton donne la possibilité à ses clients de présenter leurs différentes préoccupations par le biais de la messagerie interne. Les conseillers clients d’Airton s’engagent à donner des réponses à ces questions dans les plus brefs délais.
Avant d’entrer en contact avec le service client d’Airton, vous pouvez consulter la foire aux questions disponible sur cette page afin d’y obtenir les réponses pour lesquelles vous voulez les contacter. En effet, sur cette page Airton a recensé des couples de questions/réponses auxquels son service client est régulièrement confronté. Ceci dit, en y jetant un coup d’œil, vous pouvez retrouver des réponses à vos questions ou avoir tout simplement de plus amples informations sur les services et produits proposés par Airton. Malgré tout, si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir parcouru la Faq d’Airton, vous pouvez alors vous rapprocher du service client d’Airton en utilisant les moyens de contact que nous vous avons exposés dans les sections précédentes.
Airton accorde un délai de rétractation d’environ 14 jours à ses clients afin de résilier leur commande. Ils peuvent le faire sans avoir besoin de préciser les raisons de la rétractation. Ce délai prend effet dès réception des produits.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez envoyer une demande de rétraction à Airton comprenant le numéro de commande et vos coordonnées. Vous pouvez vous servir de l’un des moyens de contact présentés un peu plus haut afin de soumettre votre demande de rétractation auprès d’Airton.
Vous devrez indiquer votre souhait d’être remboursé ou de bénéficier du remplacement de votre produit par un autre qui lui est semblable.
Suite à la vérification du formulaire de demande, Airton vous enverra une notification par mail afin d’accuser bonne réception.
Au cas où vous avez besoin davantage de précisions sur les clauses de rétractation, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Airton afin de les obtenir.
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