Fondée en 1932, Stokke est une marque norvégienne qui conçoit et fabrique des produits favorisant le développement, le confort et la sécurité de l’enfant. Parmi ces article : des poussettes, des chaises hautes, des produits et accessoires pour chambre d’enfant, du matériel de rangement ainsi que des sièges auto. Tous ces produits sont conçus pour l’intérêt du bébé mais également pour favoriser la proximité entre les enfants et les parents.
Vous avez des questions à formuler à la marque Stokke ? Pour connaître les matériaux avec lesquels sont fabriqués les produits Stokke, les réclamations portant sur les produits défaillants ou pour toute autre question, nous vous conseillons de contacter le service client Stokke qui, à l'instar du service client Babylux, vous prendra rapidement en charge. Vous trouverez dans cet article les différents moyens de le contacter.
La marque ne met pas à la disposition de ses clients une ligne téléphonique pour contacter son service client. Néanmoins, si vous souhaitez joindre les équipes de Stokke, vous disposez d’autres moyens de communication que vous trouverez dans la suite de cet article.
Pour connaître le prix d’un produit de la marque Stokke, si vous souhaitez avoir des conseils sur l’utilisation des produits ou encore pour des problèmes rencontrés sur le site Internet de Stokke lors d’une commande, vous pouvez contacter le service client par mail, à l’adresse qui suit :
L’entreprise mise sur la qualité de ses produits pour le bien-être et la sécurité de l’enfant. Si vous découvrez des produits contrefaits, des copies de produits de la marque Stokke, n’hésitez pas à remonter l’information aux équipes du service client Stokke. Il est recommandé d’envoyer un mail à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez également remplir un formulaire pour formuler vos demandes. Pour des questions spécifiques en rapport avec l’un des produits de la marque, pour une demande concernant vos données personnelles ou encore pour obtenir les caractéristiques d’un produit, le formulaire de contact est disponible ici. Commencez par sélectionner votre civilité. Inscrivez votre nom, prénom ainsi que votre adresse mail puis confirmez-la. Indiquez votre adresse, votre code postal, votre ville et téléphone. Dans la barre déroulante, choisissez la catégorie de demande et sélectionnez le produit concerné. Précisez l’objet de votre requête puis rédigez votre message. Cliquez sur « Envoyer » afin d'expédier le formulaire de contact auprès des équipes de Stokke.
Si vous avez été prélevé pour une commande que vous n’avez pas validée ? Il convient d'expédier un courrier de demande de réclamation à l’adresse postale de Stokke France suivante :
Stokke France S.A.
Marienstr. 2
71063 Sindelfingen
Germany
Vous pouvez effecter vos demandes en ligne depuis votre espace client Stokke. Lorsque vous créez un compte, vous avez la possibilité de suivre vos commandes, d'enregistrer vos informations de livraison et de facturation.
Pour souscrire à un compte, cliquez sur ce lien. Précisez votre civilité. Renseignez ensuite votre prénom, nom, adresse e-mail et confirmez-la. Créez ensuite votre mot de passe et confirmez-le. Enfin, cliquez sur « S’inscrire ».
Vous pouvez vous abonner à la newsletter de Stokke si vous souhaitez recevoir par mail les actualités de la marque. Vous recevrez des informations sur les nouveautés de Stokke, des offres personnalisées mais également des idées cadeaux. Les offres promotionnelles, quant à elles, vous seront communiquées dès leur disponibilité.
Pour vous inscrire à la newsletter, rendez vous sur la page d’accueil du site de Stokke. Dans le menu en bas à droite, renseignez votre prénom, votre nom ainsi que votre e-mail. Cochez la case pour approuver votre inscription puis cliquez sur « Envoyer ».
Vous avez des questions concernant les produits de la marque ? Pour connaître les avantages et le bien-être que procurent les produits aux enfants, pour avoir des informations sur la politique de livraison et de retour de Stokke, vous pouvez faire un tour sur la page de la foire aux questions. L’entreprise y a publié les réponses à une série de questions régulièrement posées par les consommateurs des produits Stokke. Si vous ne trouvez pas la solution à votre demande, vous pouvez utiliser les autres moyens pour joindre le service client de la marque.
Pour vos questions en rapport direct avec la presse, notamment une demande de collaboration avec la marque, Stokke dispose d’un service Presse. Vous pouvez le contacter via un formulaire. Pour ce faire, cliquez dans la rubrique « Contacts presse », située dans le menu au bas de la page principale du site Internet de Stokke. Sur le formulaire qui s’affiche, sélectionnez un pays, saisissez votre adresse électronique puis l’objet de votre demande. Rédigez votre message puis cliquez sur « Envoyer » afin de transmettre le formulaire au service presse de Stokke.
Pour permettre à ses utilisateurs d’acquérir plus facilement ses produits, Stokke a installé sur son site un localisateur de magasin. En haut de la page d’accueil à droite, cliquez sur la première icône. Indiquez votre emplacement puis lancez la recherche. Sur la page qui s'affiche, vous découvrirez toutes les boutiques agréées Stokke dans la zone indiquée. Cliquez sur celle qui vous convient pour obtenir toutes ses coordonnées.
Vous pouvez garder une certaine proximité avec la marque via les réseaux sociaux. Stokke est présente sur Facebook, Instagram ainsi que Twitter. Vous pouvez suivre l’actualité de la marque en vous abonnant à ses pages, ainsi que d'entrer en contact avec les autres abonnés.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.