• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Storefront
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Storefront

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Storefront
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Storefront
Sommaire
  • Storefront support par téléphone
  • Storefront contact par mail
  • Service client Storefront par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris, The Storefront est une entreprise légalement constituée du point de vue des juridictions françaises. L’entreprise est la propriété du groupe POP UP IMMO. Depuis sa création, Storefront évolue dans le domaine de l’intermédiation : elle se charge de mettre en relation des sociétés commerciales et des propriétaires de locaux en Europe dans le cadre d’une location éphémère.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de joindre le service client Storefront qui fera le nécessaire afin de vous aider.

service client storefront

Storefront support par téléphone

Dans le cadre de ses activités commerciales, Storefront permet à ses clients de requérir à une location éphémère. À cet effet, la structure dispose d’un centre d’appel dédié disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00. Si vous souhaitez louer un showroom dans la capitale française par le biais de Storefront, soumettez votre demande au numéro suivant :

  • +33 1 76 41 02 73 (Appel non surtaxé)

En tant que nouveau client de Storefront, vous ne disposez pas de tous les renseignements concernant les offres de la société. Cette dernière met ainsi à la disposition de sa clientèle une ligne téléphonique privilégiée pour toute personne souhaitant s’informer sur ses offres commerciales. Joignez les agents au numéro ci-dessous :

  • +44 203 608 7954 (Coût d’un appel local)

Si vous êtes déjà client de Storefront et disposez d’un pop-up store, sachez que l'entreprise peut vous conseiller sur la gestion quotidienne de votre espace, grâce aux agents du service commercial de la structure disponibles par téléphone. Pour les joindre et profiter d’astuces afin de mieux gérer votre boutique, vous pouvez composer le numéro ci-dessous :

  • +1 646 851 2642 (Coût d’un appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Storefront contact par mail

Afin d’améliorer la qualité de ses services, Storefront se sert des données de ses utilisateurs. Toutefois, comme le prévoit la loi, vous avez le droit de faire opposition à l'utilisation de vos données. Pour profiter de ce droit, rédigez un courriel de retrait de consentement à l’endroit de la société, à l’adresse e-mail suivante :

  • privacy@thestorefront.com

Dans le cadre de l’utilisation des services de Storefront, vous pouvez être amené à vous connecter à votre interface client. Pour ce faire, la saisie d’un mot de passe est requise. Si vous avez l’impression ou le sentiment qu’une tierce personne a connaissance de ce mot de passe et se connecte à votre insu, Storefront vous offre une solution. Celle-ci consiste à informer le plus rapidement possible ses agents par mail à l’adresse suivante :

  • contactfr@thestorefront.com

Comme toute entreprise, Storefront recrute régulièrement de nouveaux talents. C’est dans ce cadre qu’elle lance très fréquemment des offres de recrutement sur différentes plateformes dédiées à cet effet. Si vous souhaitez postuler à l’une de ses offres et faire partie de l’équipe de Storefront, envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse ci-dessous :

  • contactuk@thestorefront.com

Storefront est également joignable par formulaire de contact. Ce type de formulaire est généralement mis à la disposition des clients afin de faciliter la soumission de certaines requêtes particulières. C’est notamment le cas pour les préoccupations en rapport avec :

  • La suppression de compte client
  • Le remboursement d’une location non effectuée
  • La demande des statistiques d’affluence d’un pop-up store
  • La rupture d’un contrat de location éphémère pour une raison particulière
  • L'acquisition d'un nouveau local commercial temporaire pour la même structure

Si vous souhaitez accéder au formulaire de Storefront, cliquez ici.

Service client Storefront par courrier postal

Dans le souci d’aider sa clientèle à comprendre l’opportunité que représente la location éphémère, Storefront organise des formations. Si vous souhaitez y prendre part et développer vos connaissances à ce sujet, vous pouvez rendre au siège de l’entreprise sise à l’adresse suivante :

111 avenue Victor Hugo 
75016 Paris

Informations supplémentaires

Espace client

Spécialisée dans la mise en relation de particulier et de propriétaire de locaux commerciaux, Storefront veille à la satisfaction de ses clients. L’enseigne met à leur disposition un “Espace client”, conçu pour permettre à la clientèle de gérer en un seul et même endroit toutes ses interactions avec l'entreprise. Si vous êtes client Storefront, vous pouvez vous connecter à votre espace et bénéficier également d’un service après-vente personnalisé en cliquant ici.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus de véritables opportunités commerciales pour toute entreprise. C’est pourquoi bon nombre d’entre elles s’évertuent à y développer leur présence. Pour ce qui est de Storefront, celle-ci travaille à la croissance de son audience sur Facebook, Instagram et Twitter. Ainsi, elle reste proche de ses clients, qui peuvent exprimer leurs requêtes par message privé.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Guide et ressources

Dans la lignée de ses formations sur le sujet de la location éphémère, Storefront propose également à ses clients des guides pratiques. Ces documents numériques ont pour but de les aider à se familiariser au concept de pop-up store.

Si vous souhaitez télécharger l’un de ces documents afin de développer vos compétences, rendez vous sur le site web de la société. Vous trouverez chacun des guides numériques dans l’onglet “Guide et ressources”, situé tout en bas de la page d’accueil du site de Storefront.

Magazine

Pour fournir à sa clientèle des informations et recherches de qualité sur le sujet des pop-up stores, Storefront s’est doté d’un espace “Magazine” sur son site. Cet espace vous donne accès à une diversité d'articles bien détaillés sur la question. Si vous êtes en quête de solutions afin d’accroître la rentabilité de votre local commercial, n'hésitez pas à cliquer sur l'onglet “Magazine”, situé en haut à droite de la page d’accueil du site.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Domofrance est une entreprise sociale pour l’habitat. Née du souhait des employeurs de favoriser l'hébergement de leurs salariés, Domofrance a été fondée en 1958 à Bordeaux. Il s'agit d'une filiale du groupe Action Logement Immobilier. Grâce au dévouement et les compétences de son personnel composé de 700 collaborateurs, l’entreprise compte...
  • 0 commentaire
Fondée en 2006 par l'entrepreneuse française Emeline Mann, Habitatpresto est une plateforme de mise en relation : son but est de proposer une recherche simplifiée de professionnels pour la réalisation de travaux de bâtiment. Les expertises proposées sont l'isolation extérieure, les travaux d'extension, les ravalements de façades, la peinture de...

Avis Storefront

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.