• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stradivarius
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Stradivarius

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stradivarius.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Stradivarius.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation De Stradivarius

Stradivarius est une marque espagnole de vêtements. La société Inditex l’a acquise en 1999 pour 108 millions d’euros à ses fondateurs. La marque a accueilli ses premiers clients en 1994 dans sa boutique de Sabadell. Elle dispose d’environ 25 magasins en France.

service client stradivarius

 

Contact Stradivarius

Pour le service après-vente ou pour d’autres questions relatives à votre achat, vous aurez sans doute besoin de contacter le service client de Stradivarius. Nous vous proposons dans cette fiche, divers canaux pour le faire. Vous avez donc le choix entre les contacts téléphoniques, le mail, les réseaux sociaux, le courrier et le chat.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

  • Stradivarius service client par téléphone

Vous avez des préoccupations ou des questions à propos d’un produit ou des livraisons, vous pouvez contacter le service client Stradivarius par téléphone, un conseiller de la marque s’attellera à répondre à toutes vos questions et vous accompagnera afin de vous apporter satisfaction
Stradivarius contact service client: 0 800 91 65 96  ce numéro est gratuit.
Si vous souhaitez envoyer un fax, faites le sur le numéro suivant: +34 938 378 227.

  • Le FAQ

Nous vous recommandons de lire attentivement la page dédiée à la Foire aux questions. Des clients de la marque y ont déjà soumis des questions auxquelles Stradivarius a apporté des solutions. Cela vous évitera d’avoir à appeler dans le cas où votre problème ait déjà été traité. 

  • Contacter la marque par courrier

Pour adresser un courrier à la marque, envoyez votre lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Immeuble Garonne
80, Avenue des Terroirs de France,
75012 Paris, France

 

 

  • Le compte client

C’est une interface très importante qu’il faut absolument visiter. Si vous êtes déjà inscrit, c’est dans cette rubrique que vous aurez accès à tous les détails relatifs à vos commandes et articles. Vous y suivrez l’avancement de votre achat de la commande jusqu’à la livraison. Créez votre compte client rapidement et très facilement.

  • Réseaux sociaux

Stradivarius a une large présence sur les réseaux sociaux. C’est aussi un bon moyen pour contacter la marque. Lorsque vous vous trouverez sur son site internet, vous choisirez entre les comptes Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Youtube de la société. Nous vous recommandons Instagram où sont partagées des photos et vidéos d’articles.

  • Stradivarius Email

En dehors des heures prévues pour contacter par téléphone les conseillers clients, vous pouvez leur adresser un email à l'adresse suivante: contact@stradivarius.com.
Pour ce faire, Stradivarius a prévu un onglet sur son site internet. Repérez le bouton « contactez par mail ». Ensuite, vous n’aurez plus qu’à remplir les champs et inscrire le corps du mail. Une fois que vous aurez validé cela, le mail sera envoyé et vous recevrez une réponse dans des délais très brefs. Pensez à leur laisser votre adresse mail afin de souscrire à la newsletter. Vous serez régulièrement informé des nouveautés et des bonnes affaires.

  • Contacter Stradivarius via le chat

Il est possible d’échanger avec le service d’assistance de la marque via une interface dédiée au chat. Ce service de messagerie instantanée est disponible de 09h à 18h et du lundi au vendredi. Vous pourrez soumettre toutes vos interrogations à votre marque. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.

 

 

Quelques recours dont dispose le client

  • Comment retourner un article ?

Vous avez choisi la mauvaise taille ? Vous n’aimez pas le rendu de votre vêtement, vous pouvez le retourner. Présentez-vous dans l’une des boutiques où vous avez effectué l’achat avec le reçu de paiement. Celui-ci peut être en version électronique ou papier.

Si toutefois vous avez récupéré votre commande dans un point relais, suivez les instructions suivantes :

  • Trouver l’option retour point relais sur l’application mobile (voir rubrique « mes achats » de votre portefeuille) ou sur le site internet de la marque (voir « mes commandes » sur votre compte utilisateur).
  • Quand vous enverrez la demande, vous recevrez un ticket à imprimer. Collez-le ensuite à l’extérieur du colis.

Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la confirmation pour retourner l’article.

  • Se faire rembourser

La marque procédera à des vérifications du colis retourné. Si toutes les conditions préalables sont réunies, vous serez remboursé dans un délai de 7 à 14 jours. Cela dépendra de votre banque. En revanche, la procédure est instantanée lorsque vous vous rendez dans l’un des magasins Stradivarius. Notez que le canal de paiement du remboursement sera le même que celui utilisé pour l’achat.

Retrouver une boutique Stradivarius près de chez vous

Pour retrouver un magasin prêt de votre habitation, saisissez votre code postal ou la ville où vous souhaitez trouver le magasin le plus proche de vous. Vous avez la possibilité de marquer certains magasins comme favoris.


Catégories : Mode et Beauté


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Stradivarius

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.25 (8 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.