Stradivarius est une marque espagnole de vêtements. La société Inditex l’a acquise en 1999 pour 108 millions d’euros à ses fondateurs. La marque a accueilli ses premiers clients en 1994 dans sa boutique de Sabadell. Elle dispose d’environ 25 magasins en France.
Vous avez des préoccupations ou des questions à propos d’un produit ou des livraisons, vous pouvez contacter le service client Stradivarius par téléphone, un conseiller de la marque s’attellera à répondre à toutes vos questions et vous accompagnera afin de vous apporter satisfaction
Pour adresser un courrier à la marque, envoyez votre lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Immeuble Garonne
80, Avenue des Terroirs de France,
75012 Paris, France
En dehors des heures prévues pour contacter par téléphone les conseillers clients, vous pouvez leur adresser un email à l'adresse suivante: contact@stradivarius.com.
Pour ce faire, Stradivarius a prévu un onglet sur son site internet. Repérez le bouton « contactez par mail ». Ensuite, vous n’aurez plus qu’à remplir les champs et inscrire le corps du mail. Une fois que vous aurez validé cela, le mail sera envoyé et vous recevrez une réponse dans des délais très brefs. Pensez à leur laisser votre adresse mail afin de souscrire à la newsletter. Vous serez régulièrement informé des nouveautés et des bonnes affaires.
Il est possible d’échanger avec le service d’assistance de la marque via une interface dédiée au chat. Ce service de messagerie instantanée est disponible de 09h à 18h et du lundi au vendredi. Vous pourrez soumettre toutes vos interrogations à votre marque. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.
Nous vous recommandons de lire attentivement la page dédiée à la Foire aux questions. Des clients de la marque y ont déjà soumis des questions auxquelles Stradivarius a apporté des solutions. Cela vous évitera d’avoir à appeler dans le cas où votre problème ait déjà été traité.
Vous avez choisi la mauvaise taille ? Vous n’aimez pas le rendu de votre vêtement, vous pouvez le retourner. Présentez-vous dans l’une des boutiques où vous avez effectué l’achat avec le reçu de paiement. Celui-ci peut être en version électronique ou papier. Si toutefois vous avez récupéré votre commande dans un point relais, suivez les instructions suivantes :
Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la confirmation pour retourner l’article.
La marque procédera à des vérifications du colis retourné. Si toutes les conditions préalables sont réunies, vous serez remboursé dans un délai de 7 à 14 jours. Cela dépendra de votre banque. En revanche, la procédure est instantanée lorsque vous vous rendez dans l’un des magasins Stradivarius. Notez que le canal de paiement du remboursement sera le même que celui utilisé pour l’achat.
Pour retrouver un magasin prêt de votre habitation, saisissez votre code postal ou la ville où vous souhaitez trouver le magasin le plus proche de vous. Vous avez la possibilité de marquer certains magasins comme favoris.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.17 (12 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour je vous ai envoyée un mail je n ai toujours pas reçu ma commande du 1er mai que j ai faite pourriez vous me renseigner
11 mai 2020 à 12:10
J ai fait une commande le 17 septembre N° 631769025 l adresse est erronée c est 32 route de Briis 91460 marcoussis ET non 91140 MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE AUPRES DU TRANSPORTEUR SALUTATIONS
17 septembre 2019 à 18:45