Fondée en 1934 par Jens Ekornes, Stressless est une société norvégienne spécialisée dans la conception de fauteuils et de canapés de relaxation. Depuis plus de 80 ans, l’entreprise s’attelle à fournir à ses clients des sièges haut de gamme réalisés en tenant compte de leur bien-être et de leur santé.
En 2021, elle réalise un chiffre d’affaires évalué à plus de 24 millions d’euros et est connue comme étant la référence en matière de meubles de relaxation haut de gamme.
Dans le but d’améliorer davantage ses services, Stressless a mis au point une assistance clientèle prompte à répondre à chaque besoin de sa clientèle. Si vous avez des préoccupations concernant les services fournis par l'entreprise, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Stressless qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Lorsque vous commandez des meubles sur le site Internet de l’entreprise, vous avez, en règle générale, 10 jours pour réceptionner les petites commandes et 6 à 8 semaines pour les commandes plus conséquentes. Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu vos articles commandés, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise au numéro suivant :
Les conseillers recueillent vos réclamations du lundi au mercredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, et le vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h.
Au cas où vous auriez reçu des articles incomplets ou présentant des défauts de fabrication, vous avez la possibilité d’exercer un droit de rétraction. Il vous faudra faire parvenir un courrier de demande de retour à l’entreprise dans un délai de 14 jours à dater du jour de réception des articles concernés. Le courriel doit être accompagné du formulaire de retour et de réclamation reçu au préalable avec la facture d’achat, et être expédié à cette adresse mail :
Lorsque vous commandez des meubles ou accessoires d’entretien sur le site de l’entreprise, vous recevez en principe un mail de confirmation. Si vous remarquez ne pas avoir reçu ce mail de confirmation, soumettez votre réclamation par courriel à l'adresse suivante :
Si vous avez des questions concernant l’utilisation d’un fauteuil Stressless, vous pouvez joindre l’assistance clientèle via un formulaire de contact disponible sur son site web. Pour ce faire, rendez vous sur le site Internet de Stressless et cliquez sur “Contact”. Ensuite, cliquez sur l’onglet “Formulaire de contact” puis remplissez le questionnaire affiché. Inscrivez-y votre prénom, votre nom, votre adresse mail, votre pays et votre numéro de téléphone. Mentionnez également votre adresse, le sujet de votre requête puis rédigez votre message. Cliquez sur “Envoyer” pour faire parvenir votre requête.
Lorsque vous achetez un article chez Stressless, vous disposez d’un droit de retour en cas de déconvenue. Si tel est votre cas, il vous faudra au préalable adresser une demande de retour par mail, puis, après validation, retourner les articles concernés à l'adresse suivante :
Stressless
Ekornes AS Industrivegen 1
6222 Ikornnes, Norway
Sachez également que les articles retournés doivent être accompagnés du reçu d’achat. Ils ne doivent présenter aucun défaut supplémentaire et doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
Afin d’optimiser l’expérience d’achat de sa clientèle, Stressless lui a consacré une interface. Dénommée espace client, cette section permet aux clients d’effectuer plus simplement leurs opérations sur le site de l'entreprise. De plus, créer un compte client leur permet de suivre leurs différentes commandes et de bénéficier d'avantages. Il peut s’agir, entre autre, de livraisons offertes ou de réductions sur certains articles achetés.
Pour créer votre espace client sur le site de Stressless, cliquez sur l’icône du panier située sur la page d'accueil. Cliquez ensuite sur l'icône en forme de bonhomme. Remplissez le formulaire d’inscription sous la mention “Créez un compte”. Inscrivez votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre mot de passe. Créez votre mot de passe, puis cliquez sur “Enregistrer” pour finaliser votre inscription.
Stressless est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la retrouver sur Facebook. Vous aurez la possibilité d’accéder à toute l’actualité de l'entreprise, d’interagir avec d’autres utilisateurs et de partager votre expérience d’achat avec ces derniers. Si vous avez des questions, vous pourrez les poser à un conseiller client par message privé.
Stressless dispose d’une foire aux questions sur son site web. Cette section recense toutes les questions fréquemment posées par sa clientèle. Au cas où vous auriez du mal à contacter le service client de l’entreprise via les moyens susmentionnés, vous pouvez vous tourner vers la foire aux questions. Pour y accéder, cliquez ici.
Si vous souhaitez recevoir en exclusivité toutes les offres et promotions de Stressless, cette section pourrait bien vous intéresser. En effet, Stressless dispose, sur son site Internet, d’un bulletin d’information auquel vous inscrire afin d'être informé de toute son actualité.
Pour vous inscrire, rendez vous sur le site de l’entreprise et renseignez votre adresse mail dans la section “Abonnez-vous à la newsletter” disponible au bas de la page d'accueil.
Vous souhaitez recevoir de manière exclusive les catalogues de tous les produits Stressless ? Si tel est le cas, vous pouvez les commander directement à partir du site web de l'entreprise.
Pour y accéder, cliquez sur l'onglet “Catalogues”, disponible en bas de la page d’accueil. Remplissez ensuite le formulaire de demande en y inscrivant votre nom et prénom, votre adresse postale et ville.
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