Créée en Allemagne en 2007, Mister Spex est une entreprise spécialisée dans la distribution de lunettes de vue et de soleil. Elle propose à sa clientèle une vaste gamme de verres optiques issus de plus de 100 marques prémium. Considérée comme la première entreprise omnicanal dans l’industrie de l’optique, Mister Spex est présente dans plus de 10 pays à travers l’Europe.
En 2021, elle réalise un chiffre d’affaires de 194 millions d’euros. Elle reçoit plus de 20 000 commandes par jour et son portefeuille client est estimé à plus de 5,8 millions de personnes à travers le monde.
Pour améliorer davantage ses services, l’entreprise a développé un service client prompt à répondre à chaque besoin de sa clientèle. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Mister Spex qui, à l'instar du service client Ray-Ban et du service client Persol, fera le nécessaire afin de vous aider.
Les articles Mister Spex commandés en ligne sont en général livrés dans un délai de 3 jours à 4 semaines. Si vous avez commandé des paires de lunettes de soleil mais remarquez un retard de livraison, vous avez la possibilité de contacter son service client pour une réclamation en composant le numéro suivant :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 08 h à 20 h et les samedis de 09 h à 14 h.
Quand vous passez une commande en ligne sur le site de Mister Spex, vous recevez en principe un courriel qui indique que votre commande a été validée. Si vous n’avez pas reçu ce mail de confirmation, contactez l’assistance clientèle en lui adressant une réclamation par mail à l'adresse suivante :
Mister Spex enregistre et collecte vos données personnelles lorsque vous effectuez des opérations sur son site web. Ces données sont les noms, les contacts téléphoniques ou encore les adresses IP de ses clients. Si vous souhaitez modifier ou supprimer ces données, vous pouvez faire parvenir un courriel au service délégué à la protection des données à l'adresse mail ci-dessous :
Si vous exercez dans le domaine des médias et désirez collaborer ou réaliser une interview avec la marque, contactez son service presse en transmettant un courriel à l’adresse suivante :
Si vous avez reçu une commande présentant des défauts de qualité ou non conforme aux produits commandés, sachez que vous disposez d’un droit de rétractation. En effet, vous avez la possibilité de retourner l’article reçu dans un délai de 30 jours à compter de sa date de réception. Pour bénéficier de cet avantage, il vous faut adresser une demande de retour à l’entreprise et la faire parvenir à l'adresse suivante :
Mister Spex
88 rue Martainville
76000 Rouen, France
Sachez également que les articles retournés ne doivent présenter aucun défaut supplémentaire. Ils doivent également être retournés accompagnés du reçu d’achat et des emballages initiaux, sans avoir été utilisés.
Afin d’améliorer l’expérience d’achat de sa clientèle, Mister Spex a mis au point un espace sur son site spécialement destiné à ces derniers. Cet espace leur permet d’effectuer plus simplement leurs achats sur le site et de bénéficier de divers avantages : vous pourrez suivre en temps réel vos commandes, avoir accès à votre historique d’achats personnel et profiter d'offres et d'avantages personnels telles que des cartes-cadeaux.
Pour créer votre espace client, rendez vous sur le site de Mister Spex et cliquez sur l'icône en forme de buste, en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez sur l’onglet “Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous”, puis remplissez le formulaire affiché. Enfin, cliquez sur “Inscrivez-vous” pour finaliser votre inscription.
Mister Spex est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez la retrouver sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. À partir de ces plateformes, vous aurez l’opportunité de suivre en temps réel toute l’actualité de l'entreprise. Si vous avez des réclamations ou des suggestions, vous pourrez contacter les conseillers client par message privé.
Mister Spex met une foire aux questions à votre disposition. Cette section regroupe toutes les questions régulièrement soumises par les clients, ainsi que les réponses de l'entreprise. Si vous ne parvenez pas à joindre l’assistance clientèle de Mister Spex à partir des moyens énoncés plus haut, consulter cette foire pourrait vous aider à trouver rapidement des solutions à vos besoins.
Pour accéder à la FAQ, rendez vous sur le site Internet de Mister Spex et cliquez sur l'onglet “Foire aux questions”, situé au bas de la page d'accueil.
Vous souhaitez recevoir toute l’actualité et les promotions de Mister Spex en exclusivité ? Nous vous recommandons de vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, rendez vous sur son site Internet et cliquez sur “S'abonner maintenant”, disponible en bas de la page d'accueil. Renseignez votre adresse mail dans le cadre indiqué, précisez votre genre et validez votre inscription.
Si vous êtes en quête d’un emploi ou d'un stage dans le domaine de l'optique, Mister Spex vous offre la possibilité de faire partie de son équipe professionnelle. Sur son site, la société dispose d’une interface dans laquelle sont recensées toutes ses offres d’emploi.
Cliquez ici pour y accéder et postuler.
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