Sym (Sanyang Motor), est une société d’origine taiwanaise fondée en 1954 par le duo Chi Chun Huang et Kuo An Chang. Elle conçoit, fabrique et vend essentiellement des véhicules à 2 roues (motos et scooters) et des véhicules à 4 roues (quads) à travers le monde. A travers sa large gamme de produits variés et performants, Sym a pu conquérir de nombreux territoires y compris la France. Sur son site internet Sym.com, la marque permet à ses clients ou potentiels acheteurs de feuilleter son catalogue de produits et de se ravitailler auprès des revendeurs agréés les plus proches. Auprès du SAV Sym, vous pourrez obtenir des réponses à ces questions. Pour ce faire, des moyens de contact sont mis à votre disposition à partir desquels vous pouvez joindre les représentants de Sym. Nous avons apporté des éclaircissements sur ces contacts dans les paragraphes qui suivent.
Support Sym Téléphone: Si vous souhaitez prendre contact avec les conseillers clients du service client de Sym par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant :
Pour soumettre vos différentes inquiétudes au support de Sym par la voie électronique, nous vous suggérons de le faire via cette adresse mail :
Aussi, pour des questions concernant le traitement de vos données personnelles par les services de la marque, vous pouvez les contacter par le biais de cette adresse :
Vous avez également à votre disposition un formulaire de contact afin de soumettre vos requêtes au SAV Syma. Pour avoir plus de chances d’obtenir une réponse de la part des conseillers via ces moyens, il vous suffit d’apporter des informations complémentaires et précises dans la formulation de vos demandes. N’hésitez pas également à préciser vos coordonnées, cela permettra aux conseillers de vous recontacter au besoin.
Vous souhaitez contacter le SAV de Sym par le biais du courrier postal ? Sym vous en donne la possibilité à travers l’adresse postale que nous vous présentons ci-après :
MOTEO France, SAS
ZA du Pas du Lac
10 avenue Ampère
78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
A cette adresse, vous pouvez faire parvenir vos différents sujets d’inquiétude en lettre recommandée avec accusé de réception si vous avez besoin d’effectuer un suivi de vos échanges avec Sym. Cela, également vous permettra de disposer de pièces justificatives en cas de litiges entre le Service client de Sym et vous.
La garantie offerte par la marque s’étend généralement sur une période de 24 mois pour une utilisation personnelle et de 12 mois pour une utilisation professionnelle. Cette garantie couvre quasiment tous les véhicules neufs de Sym à quelques exceptions près. Par ailleurs pour éviter certains abus, la marque a restreint les applications de la garantie. Ainsi, ne sont pas pris en charge par la garantie, les dégâts engendrés par :
Pour obtenir davantage de renseignements sur les questions de garantie de Sym, vous avez la possibilité de vous rapprocher du service client de Sym. En effet, pour y arriver nous vous invitons à utiliser l’un des moyens de contact présentés dans les paragraphes précédents.
Vous avez besoin d’une assistance de la part d’un conseiller de Sym ? Vous voulez faire valoir vos droits de rétractation ? Vous pourrez effectuer ces tâches si vous vous rendez auprès du distributeur agréé de Sym. Pour retrouver celui qui est le plus proche de chez vous, vous devez premièrement vous rendre sur le site de Sym notamment sym.com. Sur ledit site, veuillez-vous rendre en haut et à droite de la page, vous retrouverez l’icône de localisation. Cliquez dessus afin d’accéder à la page de recherche des centres agréés de vente de Sym. Pour vous faciliter la recherche, des paramètres ont été ajoutés, n’hésitez pas à vous en servir. Si vous rencontrez quelques difficultés dans l’utilisation de cette plateforme, nous vous suggérons de prendre contact avec Sym par le biais de l’un des moyens de contact exposés dans les sections ci-dessus.
Avec l’évolution de la technologie, la communication entre les entreprises et les clients a connu quelques modifications notables. Les moyens traditionnels de gestion de la clientèle sont en train de passer au second rang et nous voyons l’émergence des réseaux sociaux. Ce qui nous permet de dire que les réseaux sociaux sont devenus l’une des voies privilégiées des marques afin de rester régulièrement en contact avec leurs clients. C’est fort d’un tel constat que Sym a choisi de développer sa présence en ligne sur Facebook et YouTube principalement. Avec la messagerie privée de Facebook par exemple, vous pourrez directement présenter vos différentes inquiétudes aux conseillers clients de Sym qui vous feront un retour dès que possible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.83 (6 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.