Créée en 2013 par le groupe Sergic afin d'accompagner les propriétaires dans la gestion de leurs immeubles, Syndic One est une entreprise 100 % en ligne, ainsi qu'une véritable innovation en matière de syndic. Assuré de responsabilité civile, Syndic One vous permettra de gérer au mieux vos immeubles, appartements et autres résidences en location. En effet, l’entreprise propose divers services d’aide à la gestion locative, et est également disponible pour vous assister dans vos procédures, dans l’intégration, dans la vie courante et les travaux de votre immeuble. Elle réalise votre comptabilité, procède à la régularisation de vos charges et opérations annuelles et gère vos factures. Cette dernière met par ailleurs un espace client à votre disposition, en plus d’une équipe de personnes qualifiées, afin de vous assister en cas de litige.
Vous avez des difficultés à accéder à votre espace client ? Vous avez besoin d’informations sur l’enseigne ? Dans cet article, retrouvez les différents moyens de contacter le service client Syndic One qui, à l'instar du service client FNAIM, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Syndic One est à votre écoute pour répondre à toutes vos préoccupations. Contactez-le par téléphone afin d'obtenir l’assistance dont vous avez besoin. Par exemple, si vous souhaitez déclarer un sinistre au niveau de votre bien, composez le numéro d’urgence de la société suivant :
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 13 h 30 à 17 h 30.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur les différents services proposés par Syndic One, l'entreprise répond à toutes vos questions au numéro suivant :
Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 13 h 30 à 17 h 30.
Vous êtes propriétaire de plusieurs locations et vous avez confié votre gestion locative à Syndic One ? Vous souhaitez entrer en contact avec la société en vue d'obtenir des renseignements sur la gestion courante de votre immeuble ? Envoyez un mail à la société à l’adresse ci-dessous :
La société reçoit également vos demandes par courrier postal. Par exemple, si vous êtes insatisfait vis-à-vis des services réalisés par Syndic One concernant votre gestion locative, envoyez un courrier au siège social de la société, sis à l’adresse suivante :
Syndic One
Blanchemaille by Euratechnologies
87, Rue du Fontenoy
59100 Roubaix
Depuis l’espace client, vous disposerez d'une vue globale de toutes les informations qui concernent votre compte client et votre immeuble. Grâce à l’interface, vous pourrez effectuer toutes vos demandes en quelques clics (déclarer un sinistre, obtenir votre pré-état daté, voter en ligne lors de l’assemblée générale, etc.), accéder au solde de votre compte personnel et consulter les derniers documents de votre immeuble. L’espace client de la société Syndic One permet aussi aux propriétaires de discuter plus facilement avec le service client, qui peut réagir rapidement en cas de problème.
Pour accéder à l’espace client, connectez-vous en cliquant ici.
La société est présente sur Facebook, où elle partage son actualité avec ses abonnés. Son service client y est par ailleurs disponible afin de répondre à toutes les préoccupations liées aux offres et services de l'enseigne. Si vous avez des difficultés à utiliser les outils de gestion via votre espace client par exemple, il vous suffira d’envoyer un message à la société afin d'obtenir l’assistance nécessaire.
Aussi appelée FAQ, la foire aux questions de Syndic One regroupe des informations importantes qui vous aideront tout le long de votre contrat avec l’enseigne. Cette rubrique vous instruira sur les différentes procédures concernant le Syndic. En la parcourant, vous trouverez diverses catégories comme “Comptabilité immeuble”, "Comprendre l’organisation Syndic One” ou encore “Sinistres & prévoyances”. Ces catégories traitent de questions comme “Comment assurer son immeuble ?” ou encore “Quel est le montant de mon appel de charges ?”. La FAQ apporte également des réponses à toutes ces questions.
Pour accéder à la FAQ, cliquez ici.
Parcourez le blog de l’entreprise et découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le monde de la copropriété. Grâce à cette rubrique, vous en apprendrez davantage sur les contrats type de syndic de copropriété, sur l’assurance dommages ouvrage, sur la gestion des copropriétés, et bien d’autres.
Pour accéder au blog de Syndic One, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site et cliquez sur l'onglet “Le blog”, situé dans la section “Votre Syndic en ligne”.
Vous êtes copropriétaire d’un immeuble avec plusieurs lots et vous souhaitez obtenir un devis pour l’allocation des services de Syndic One ? La société met à votre disposition un formulaire de demande de devis qui vous permettra de soumettre votre demande. Pour y accéder, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de la société, et cliquez sur “Demande devis Syndic”, dans la section “En savoir plus”. La fiche de demande de devis s’ouvrira et vous n'aurez plus qu'à la remplir en indiquant premièrement la nature de votre copropriété, vos informations complémentaires la concernant avant de cliquer sur "Suivant". Renseignez ensuite votre votre adresse, votre code postal, la ville dans laquelle vous résidez, ainsi que votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone, avant de cliquer sur “Recevoir mon devis”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.