• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télérama
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Télérama

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télérama
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Télérama
Sommaire
  • Télérama téléphone
  • Télérama contact mail
  • Télérama adresse postale
  • Contacts secondaires Télérama
  • Télérama service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Filiale du groupe de presse français « Le Monde » depuis 2003, Télérama est un hebdomadaire culturel créé en 1947 par Georges Montaron. Au départ, son objectif était de proposer des programmes télévisés et radiophoniques. Mais au fil du temps, Télérama a décidé d’offrir diverses rubriques sur des supports papiers et numériques, adaptées à toute catégorie de lecteurs. Elle mise également sur des contenus variés dont les tarifs d’abonnement sont personnalisés et privilégiés. Que vous soyez abonné ou non, vous pourriez avoir besoin de contacter Télérama. Pour cela, nous avons répertorié ci-dessous plusieurs moyens de contact vous permettant d’être mis en relation avec l’équipe du magazine pour toutes vos demandes.

Telerama service client

Télérama téléphone

Télérama dispose d’un standard téléphonique ouvert pour tous les clients qui souhaitent échanger avec les conseillers du siège social de vive voix. Si vous êtes intéressé par l’un des produits ou services que propose la marque, composez le 01 55 30 55 30.

Pour toutes vos questions relatives à l’abonnement au magazine (prix, livraison, réclamations, etc.), le service client Télérama est joignable au 01 48 88 51 00. L’appel est non surtaxé, et l’équipe Télérama est à votre écoute du lundi au vendredi, entre 9h et 18h.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande, l’annuler ou la modifier, procéder à un retour suite à une avarie, il vous suffit de contacter Télérama au 01 48 88 51 02. La communication ne vous sera pas facturée. Vous pourrez bénéficier d’une assistance téléphonique tous les jours de la semaine, sauf le samedi et le dimanche, entre 9h et 18h.

Dans la mesure où vous n’êtes pas parvenu à entrer en contact avec les conseillers Télérama pour une quelconque raison, nous vous invitons à appeler nos téléconseillers du 118500. Ils sont disponibles 7j/7 et 24h/24 afin de vous mettre directement en relation avec le service souhaité, ou pour vous communiquer leurs coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Télérama contact mail

Il vous est tout à fait possible de solliciter l’aide d’un conseiller Télérama en utilisant un support écrit. En effet, la marque a mis à votre disposition un formulaire en ligne à partir duquel vous pouvez envoyer votre demande au service client Télérama dans l’optique d’obtenir des réponses personnalisées à vos questions.

Pour valider votre formulaire, sélectionnez l’objet de votre demande, renseignez vos coordonnées personnelles dans les champs correspondants, rédigez votre message, puis finalisez avec le bouton « envoyez ».

Si vous désirez modifier vos informations personnelles, envoyez un email au service relations abonnés : abonnements.telerama@vmmagazines.com

Telerama service client

Conseil 118500 Conseil 118500 : Si vous désirez obtenir une réponse dans les meilleurs délais, assurez-vous que vos coordonnées ne comportent aucune erreur. N’ayant pas de suite favorable, nous vous recommandons de vous servir d’un contact Télérama pour plus de précision.

Télérama adresse postale

Pour ceux qui préfèrent contacter Télérama par voie postale, vous pouvez opter pour l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :

Télérama
8 rue Jean-Antoine de Baïf
Paris 75212 cedex 13

Bien que ce moyen de contact ne soit pas le plus rapide en termes de traitement de demande, il vous garantit cependant une réponse de la part de l’équipe. Il vous permet aussi de conserver les traces écrites de vos échanges avec la marque. Au cas où vous désirez vous rendre dans leurs locaux pour une meilleure prise en charge, la même adresse Télérama est à privilégier.

Contacts secondaires Télérama

Foire aux questions Télérama

Besoin d’aide ? Nous vous recommandons de consulter la FAQ avant de joindre le service client Télérama. C’est une rubrique qui comporte les questions les plus fréquentes posées par d’autres utilisateurs. Vous y trouverez les thèmes portant sur :

  • La procédure d’abonnement ainsi que les différentes offres d’abonnement
  • Les contenus et les avantages de votre abonnement à Télérama
  • Les informations sur les offres de réabonnement
  • Votre compte en ligne Télérama, etc.

A défaut d’être intéressé par ceux-là, vous pouvez rechercher par thématique. Aussi, il vous est possible d’échanger avec un conseiller en ligne sur la même interface. Posez-lui toutes vos questions, et il vous apportera la réponse adaptée dans la minute qui suit. Et si après tout cela, vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez contacter Télérama par téléphone ou à partir du contact Télérama qui vous convient.

Application mobile Télérama

Télérama met à votre disposition une nouvelle application mobile repensée sous trois grands axes :

  • La sélection quotidienne de programmes.
  • Les listes de meilleurs documentaires, séries, films, etc.
  • Le programme TV complet.

Elle vous permet de bénéficier de plusieurs fonctionnalités depuis votre smartphone. L’application est disponible sur iOS et Android. Téléchargez-là et restez connecté partout où vous vous trouvez. En cas de souci, n’hésitez pas à vous faire aider par les conseillers de Télérama.

Contacter Télérama sur les réseaux sociaux

Télérama entend rester plus proche de ses clients. Pour cela, elle est présente sur les différents réseaux sociaux. Retrouvez toute l’actualité et les exclusivités de ses offres et services sur twitter et instagram. Grace à la messagerie instantanée de sa page Facebook, vous pouvez discuter avec un community manager dans le but d’obtenir de l’aide. Donc, abonnez-vous et restez connecté.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Elle dispose aussi d’un blog sur lequel vous pouvez retrouver plusieurs articles portant sur les livres, la mode et le design, les séries télé, la musique, etc. Pour y accéder, rendez-vous dans le menu Télérama. Il est représenté par trois barres horizontales situées en haut à gauche de la page d’accueil de la marque. Lorsque vous défilerez vers le bas, vous verrez ladite rubrique.

Compte client Télérama

Vous êtes abonné au magazine Télérama sans avoir d’espace client ? Créez-vous un compte afin d’accéder à l’ensemble des contenus et services qui vous sont réservés. La création est simple et rapide.

  • Accédez au site de Télérama www.télérama.fr, puis cliquez sur l’icône de connexion en forme de buste, disponible en haut à droite de l’interface.
  • Dans la mesure où vous détenez déjà un compte, connectez-vous en renseignant votre adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe lors de la connexion à votre espace, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Indiquez ensuite votre adresse email afin de recevoir un lien à partir duquel vous pourrez le réinitialiser.
  • Si vous êtes un nouvel abonné, cliquez simplement sur le bouton « je crée mon compte abonné » et suivez les instructions.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Munissez-vous de votre numéro d’abonné pour entamer le processus de création de votre compte. Et si vous ne savez pas où le trouver, veuillez contacter Télérama.

Maintenant que vous avez un espace personnel, vous pouvez décider de recevoir des offres en avant-première de la part de Télérama, ainsi que de ses partenaires en vous inscrivant à la newsletter. Vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre grille TV, d’accéder aux formulaires de changement d’adresse de livraison et de coordonnées bancaires, etc.

Télérama service client

Abonnement et réabonnement

L’un des objectifs principaux de Télérama est de vous permettre de de faire des économies sur le prix de vente d’un magazine. Pour cela, elle propose des tarifs privilégiés et personnalisés. S’il arrive que la date de votre abonnement expire, ou si vous désirez simplement vous abonner à l’un des numéros de la marque, vous pouvez vous réabonner ou vous abonner. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes ci-après :

  • Depuis la page d’accueil, cliquez sur « je m’abonne dès 1€ » afin d’accéder à toutes les offres Télérama.
  • Une fois votre choix effectué, connectez-vous à votre espace client, ou créez-en un.
  • Suivez les différentes consignes qui vous seront soumises sur votre espace.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Pour connaître les prix, les points spécifiques de vos abonnements, ou en cas de difficulté, nous vous recommandons de contacter le service client Télérama pour plus de précisons.

Rétractation Télérama

Vous avez effectué une commande en ligne, et vous ne souhaitez plus la recevoir pour des raisons personnelles ou autres ? Vous pouvez décider de vous rétracter. Ce droit dont vous disposez vous permet d’annuler votre commande. Imprimez donc le formulaire de rétractation, remplissez-le, puis transmettez-le au service client Télérama, par mail, ou à l’adresse Télérama suivante :

Télérama
Service relations abonnés
8 rue Jean-Antoine de Baïf
75212 Paris cedex 13

Pour l’exercice de ce droit, il vous est prescrit un délai de 14 jours ouvrés, à compter de la date de réception du premier numéro de votre magazine. Dès lors que la commande fait l’objet d’une annulation, celle de l’abonnement papier s’en suit. Aussi, vous perdrez le droit d’accès à la version numérique gratuite du magazine.

NB : Dans la mesure où ce délai venait à expirer un samedi, un dimanche, un jour férié/chômé, il sera automatiquement reporté au premier jour ouvrable suivant.

Remboursement Télérama

L’exercice de votre droit de rétraction vous permet de bénéficier d’une indemnisation de la part de l’équipe Télérama. Les conseillers prennent l’engagement de vous rembourser la totalité des sommes versées lors de la commande sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre demande de rétractation. Les frais de retour des numéros du magazine reçus seront à votre charge. N’oubliez pas, l’équipe est disponible pour répondre à toutes vos demandes. N’hésitez donc pas à utiliser un contact Télérama pour la joindre.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Télérama

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.56 (25 votes).


Commentaires (2)
  • Madame, Monsieur, Nous sommes abonnés à Télérama. Je voulais signaler qu'en cette année 2020, il y eut plusieurs fois où Télérama n'est pas arrivé jusqu'à notre boite. Cela s'est produit les autres années mais de façon moins fréquente. Ce matin, nous recevons avec un jour de retard (ce qui n'est pas grave) Télérama de la semaine prochaine, or l'hebdomadaire commence à la page 51 pour finir à la page 98. Il y manque donc de nombreux articles et nos mots croisés préférés. L'enveloppe plastique est intacte mais le journal est déchiré sur la page de garde et au verso. Ce malheureux fait touche-t-il tous vos exemplaires ? Je serais heureuse d'en recevoir un complet. Je vous remercie.

    France W

    23 septembre 2020 14:15

    Changement temporaire d’adresse

    L Anne-marie

    7 juillet 2020 18:55


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Shell supprimera très prochainement des postes
30 septembre 2020

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.