• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Teleroute
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Teleroute

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Teleroute
Sommaire
  • Teleroute contact par téléphone
  • Teleroute contact par mail
  • Teleroute contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présente en France et sur le continent européen depuis 1985, Teleroute est une bourse de fret et de véhicules en ligne. Cette plateforme de mise en relation entre les transporteurs et les clients propose aux professionnels du transport routier des solutions collaboratives afin d'optimiser la gestion de leur activité. À l'origine, Teleroute appartenait au groupe Lamy (1996), puis est rachetée en 2005 par le groupe belge WKTS qui devient quelques années plus tard Alpega.

Teleroute en chiffres, ce sont plus de 85 000 utilisateurs connectés quasiment tous les jours. Ses solutions sont en outre utilisées dans plus de 29 pays et ce sont environ 350 000 offres qui sont publiées par jour.

Vous êtes un transporteur professionnel ou un affréteur et vous souhaitez contacter Teleroute par rapport à un besoin précis ? Quelle que soit la nature du problème auquel vous faites face, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Teleroute, qui fera le nécessaire afin de vous aider.

service client teleroute

Teleroute contact par téléphone

Vous êtes un transporteur de marchandises et vous souhaitez vous renseigner sur les conditions d'inscription à la plateforme ? Afin d'obtenir toutes les informations nécessaires à ce sujet, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00 au numéro de téléphone suivant :

  • Teleroute contact service client français : +33188990880 (appel non surtaxé)

Vous êtes un particulier et vous cherchez à obtenir des informations sur Teleroute, notamment à propos de son histoire ou de ses implantations dans le monde ? Nous vous recommandons alors de prendre contact avec le siège social de l'entreprise à partir du numéro ci-dessous :

  • Teleroute contact siège social : 0872 586 165

Vous êtes un utilisateur de la plateforme et vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du logiciel ? Si vous avez besoin d'une aide particulière, veuillez joindre le service après-vente de la compagnie à partir du numéro qui suit :

  • Teleroute contact SAV : 0800 36 14 00 (services & appel gratuits)

Teleroute contact par mail

Vous êtes un particulier résidant en France et vous souhaitez faire parvenir à Teleroute une demande de devis pour le transport d'une marchandise vers un autre pays ? Vous pouvez formuler votre demande par mail via l'adresse qui suit :

  • hotline@teleroute.fr

Vous êtes un professionnel du transport de marchandises et vous souhaitez proposer un partenariat à Teleroute concernant un projet de grande envergure ? Vous pouvez envoyer un courrier de demande de partenariat au siège social de la compagnie à l'adresse suivante :

  • info@alpegagroup.com

Vous résidez en France et vous souhaitez écrire au bureau régional de Teleroute pour une demande d'information d’ordre général ? Envoyez un mail à l'adresse ci-après :

  • info@teleroute.fr

Teleroute met en relation des milliers de transporteurs et de clients à travers sa plateforme. À ce titre, la compagnie peut recueillir de nombreuses données personnelles. Si vous souhaitez par exemple demander la rectification de vos informations, envoyez un mail à l'adresse suivante :

  • privacy@alpegagroup.com

Teleroute contact par courrier postal

Vous êtes un affréteur (intermédiaire entre transporteur et client) et vous souhaitez proposer vos services à la compagnie ? Vous pouvez envoyer votre candidature par courrier postal à l'adresse suivante :

TELEROUTE FRANCE
ALPEGA France S.A.S.
51, rue Le Peletier
75009 Paris
FRANCE

Informations supplémentaires

Application mobile

L'application mobile Teleroute est un outil exclusivement dédié aux transporteurs. Elle permet de rechercher les offres de transport de marchandises sur plusieurs itinéraires dans toute l'Europe. Cette application sert également à entrer directement en contact avec le client et de donner les références du camion de transport.

Vous pouvez la télécharger gratuitement depuis l'App Store et le Google Play Store.

Espace client

Si vous êtes un transporteur et que vous souhaitez profiter des avantages de la plateforme, vous devez impérativement créer un espace client. Votre présence sur le site vous permettra entre autres d'avoir accès à plus de 350 000 offres de transport disponibles instantanément.

Ainsi, si vous n'avez pas encore de compte, rendez vous sur la page d'accueil du site de Teleroute, puis cliquez sur l'onglet "Inscription" situé en haut à droite. Le reste des étapes à suivre sera affiché avec les différents avantages auxquels vous avez droit.

Réseaux sociaux

Vous souhaitez en savoir davantage sur Teleroute ainsi que sur ses implantations dans le monde ? Nous vous invitons à suivre toute l'actualité de la compagnie sur son compte Facebook. Vous aurez par ailleurs l'occasion de vous informer sur les dernières innovations que l'entreprise met à la disposition de ses partenaires.

Réseaux sociaux Facebook

Newsletter

Vous êtes un transporteur et vous souhaitez recevoir des offres commerciales personnalisées ou des informations exclusives sur la marque ? Vous pouvez alors vous inscrire à la newsletter de Teleroute en renseignant votre nom et votre adresse e-mail dans les champs dédiés situés en bas de la page d'accueil de son site.

Contact service clientèle

Le service clientèle de Teleroute est réparti sur plusieurs pays en fonction des zones d'intervention de l'entreprise. Ce sont en tout 20 pays européens qui sont couverts par la plateforme. Si vous recherchez les coordonnées (numéro de téléphone, e-mail) du service client de votre pays, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en juillet 2021, Cazoo est une société britannique basée à Paris, sous le nom de Cazoo Trading France. Elle évolue dans la commercialisation de voitures d’occasion en ligne, et possède à ce jour, plus de 250 marques et modèles de véhicules afin de répondre aux besoins de sa clientèle....
  • 0 commentaire
Fondée en 1984 par Didier Marie, Careco est une marque française de vente de pièce détachée de voitures d'occasion. En 2018, elle employait plus de 39 salariés en France. En 2020, la société comptabilisait plus de 42 établissements affiliés sur l'ensemble territoire national avec un effectif total de 1300 collaborateurs. Chaque année,...

Avis Teleroute

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha