Présente en France et sur le continent européen depuis 1985, Teleroute est une bourse de fret et de véhicules en ligne. Cette plateforme de mise en relation entre les transporteurs et les clients propose aux professionnels du transport routier des solutions collaboratives afin d'optimiser la gestion de leur activité. À l'origine, Teleroute appartenait au groupe Lamy (1996), puis est rachetée en 2005 par le groupe belge WKTS qui devient quelques années plus tard Alpega.
Teleroute en chiffres, ce sont plus de 85 000 utilisateurs connectés quasiment tous les jours. Ses solutions sont en outre utilisées dans plus de 29 pays et ce sont environ 350 000 offres qui sont publiées par jour.
Vous êtes un transporteur professionnel ou un affréteur et vous souhaitez contacter Teleroute par rapport à un besoin précis ? Quelle que soit la nature du problème auquel vous faites face, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Teleroute, qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous êtes un transporteur de marchandises et vous souhaitez vous renseigner sur les conditions d'inscription à la plateforme ? Afin d'obtenir toutes les informations nécessaires à ce sujet, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00 au numéro de téléphone suivant :
Vous êtes un particulier et vous cherchez à obtenir des informations sur Teleroute, notamment à propos de son histoire ou de ses implantations dans le monde ? Nous vous recommandons alors de prendre contact avec le siège social de l'entreprise à partir du numéro ci-dessous :
Vous êtes un utilisateur de la plateforme et vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du logiciel ? Si vous avez besoin d'une aide particulière, veuillez joindre le service après-vente de la compagnie à partir du numéro qui suit :
Vous êtes un particulier résidant en France et vous souhaitez faire parvenir à Teleroute une demande de devis pour le transport d'une marchandise vers un autre pays ? Vous pouvez formuler votre demande par mail via l'adresse qui suit :
Vous êtes un professionnel du transport de marchandises et vous souhaitez proposer un partenariat à Teleroute concernant un projet de grande envergure ? Vous pouvez envoyer un courrier de demande de partenariat au siège social de la compagnie à l'adresse suivante :
Vous résidez en France et vous souhaitez écrire au bureau régional de Teleroute pour une demande d'information d’ordre général ? Envoyez un mail à l'adresse ci-après :
Teleroute met en relation des milliers de transporteurs et de clients à travers sa plateforme. À ce titre, la compagnie peut recueillir de nombreuses données personnelles. Si vous souhaitez par exemple demander la rectification de vos informations, envoyez un mail à l'adresse suivante :
Vous êtes un affréteur (intermédiaire entre transporteur et client) et vous souhaitez proposer vos services à la compagnie ? Vous pouvez envoyer votre candidature par courrier postal à l'adresse suivante :
TELEROUTE FRANCE
ALPEGA France S.A.S.
51, rue Le Peletier
75009 Paris
FRANCE
L'application mobile Teleroute est un outil exclusivement dédié aux transporteurs. Elle permet de rechercher les offres de transport de marchandises sur plusieurs itinéraires dans toute l'Europe. Cette application sert également à entrer directement en contact avec le client et de donner les références du camion de transport.
Vous pouvez la télécharger gratuitement depuis l'App Store et le Google Play Store.
Si vous êtes un transporteur et que vous souhaitez profiter des avantages de la plateforme, vous devez impérativement créer un espace client. Votre présence sur le site vous permettra entre autres d'avoir accès à plus de 350 000 offres de transport disponibles instantanément.
Ainsi, si vous n'avez pas encore de compte, rendez vous sur la page d'accueil du site de Teleroute, puis cliquez sur l'onglet "Inscription" situé en haut à droite. Le reste des étapes à suivre sera affiché avec les différents avantages auxquels vous avez droit.
Vous souhaitez en savoir davantage sur Teleroute ainsi que sur ses implantations dans le monde ? Nous vous invitons à suivre toute l'actualité de la compagnie sur son compte Facebook. Vous aurez par ailleurs l'occasion de vous informer sur les dernières innovations que l'entreprise met à la disposition de ses partenaires.
Vous êtes un transporteur et vous souhaitez recevoir des offres commerciales personnalisées ou des informations exclusives sur la marque ? Vous pouvez alors vous inscrire à la newsletter de Teleroute en renseignant votre nom et votre adresse e-mail dans les champs dédiés situés en bas de la page d'accueil de son site.
Le service clientèle de Teleroute est réparti sur plusieurs pays en fonction des zones d'intervention de l'entreprise. Ce sont en tout 20 pays européens qui sont couverts par la plateforme. Si vous recherchez les coordonnées (numéro de téléphone, e-mail) du service client de votre pays, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.