Fondée en 1984 par Didier Marie, Careco est une marque française de vente de pièce détachée de voitures d'occasion. En 2018, elle employait plus de 39 salariés en France. En 2020, la société comptabilisait plus de 42 établissements affiliés sur l'ensemble territoire national avec un effectif total de 1300 collaborateurs. Chaque année, Careco remet en circulation plus de 15 000 moteurs de véhicules.
À l'instar des marques Ovoko et Eurauto, Careco dispose également d'un service client dédié au traitement des réclamations de la clientèle. La pièce détachée qui vous a été livrée ne correspond pas à votre demande ? Vous avez besoin de renseignements au sujet d'une certaine marque de voiture ? Retrouvez dans notre article tous les moyens de contact Careco qui pourraient vous servir dans vos différentes recherches de solutions.
Si vous voulez vous renseigner sur le délai de livraison des équipements Careco, vous pouvez contacter son service client par appel téléphonique au numéro qui suit :
Voulez-vous savoir si la marque Carero met à votre disposition des techniciens pour installer les pièces ? Alors, vous pouvez appeler son service client au numéro de téléphone indiqué ci-dessous pour vous informer.
Si vous voulez vous renseigner sur un certain type de pièce détachée, vous pouvez contacter le service client de Careco au numéro suivant :
La Marque dispose de plusieurs agences réparties sur l'ensemble du territoire français. Si vous souhaitez retrouver l'agence qui est la plus proche de vous afin d'y effectuer des achats de pièces détachées, cliquez sur le menu "Nos centres" situé sur la page d'accueil.
Vous avez commandé une bobine d'allumage sur le site web de la marque et vous constatez que la livraison met plus de temps que prévu ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mail de réclamation au service client de Careco pour demander des explications. L'adresse e-mail du service client Careco est la suivante :
Si vous souhaitez réclamer un remboursement à la suite d'un retour de pièces détachées, vous pouvez envoyer un courrier à la société Careco. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier au siège de la firme indiqué ci-dessous :
CARECO FRANCE
1 rue de la Haye, Le Dôme 1
93290 Tremblay en France, FRANCE
Il est possible pour les clients de la marque de disposer d'un compte utilisateur depuis son site Internet. Avec ce compte, vos données personnelles seront sauvegardées sur la plateforme. De ce fait, vous pourrez facilement effectuer vos achats et assurer un suivi efficace de vos livraisons. Si vous désirez créer un compte client, rendez-vous premièrement sur la page d'accueil du site Careco. Ensuite, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme placé au-dessus de la barre du menu principal. Sur la page suivante, cliquez sur la mention "Nouveau utilisateur ? S'inscrire". Remplissez le formulaire qui apparaît et cliquez sur le bouton "suivant" pour passer à l'étape suivante.
Que vous soyez client ou partenaire de Careco, vous pourrez accéder à toute son actualité sur les réseaux sociaux, notamment depuis ses comptes Facebook et Twitter. En effet, la marque passe par ces plateformes pour faire connaître davantage ses activités auprès du grand public. Par ailleurs, il est possible d'entrer en contact avec le service d'assistance de la marque sur ces plateformes. Si, par exemple, vous voulez vous renseigner sur la revente des pièces de votre auto, vous pouvez envoyer un message privé à l’un des comptes de Careco.
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