Créée en 1986, Texecom est une compagnie anglaise spécialisée dans la conception de systèmes de sécurité. La société fabrique plus précisément des installations numériques destinées aux professionnels, aux commerciaux et aux particuliers. Basée dans la ville de Haslingden, Texecom offre toutefois ses services à travers le monde. En effet, ce sont plus de 300 000 installateurs agréés qui utilisent régulièrement ses produits. De même, l'on compte plus d'un million d'installations pour les propriétés privées.
Depuis près de 40 ans d'existence, l'entreprise britannique ne cesse d'étendre sa zone d'activité. En plus des pays européens tels que la France, Texecom vise les pays asiatiques, dans l'ambition de proposer des produits innovants. La société est aujourd'hui composée d'équipes techniques chargées de répondre aux différentes préoccupations des clients. Que vous soyez un professionnel, un particulier ou un commerçant, découvrez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Texecom qui, à l'instar du service client Noralsy et du service client Veditec, fera le nécessaire afin de vous aider.
Il existe en France un distributeur agréé des produits Texecom. Il est installé dans la ville de Paris et est joignable au numéro de téléphone suivant :
Parmi les spécialistes qui composent les équipes de Texecom, on compte des assistants techniques. Si vous rencontrez une difficulté lors de l'utilisation de vos systèmes, n'hésitez pas à joindre ces derniers au numéro suivant :
Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
La société conçoit des systèmes d'alarme de pointe gérés par un outil appelé "Texecom Monitor". En plus d'une gestion plus fluide, son utilisation facilite l'installation et l'activation des alarmes grâce au contrôle à distance. Avec ce programme, l'entreprise anglaise garantit une totale transparence à ses utilisateurs. Si vous souhaitez en bénéficier, prenez contact avec les spécialistes à ce numéro :
Les experts recueillent vos demandes du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (GMT).
Comme indiqué précédemment, les produits Texecom sont disponibles à l'international. Vous pouvez par exemple passer la commande d'un détecteur de mouvement de capture depuis la France, au numéro qui suit :
En contactant le siège social de l'entreprise, il vous est possible d'obtenir plus d'informations sur ses produits et services. Pour ce faire, veuillez composer le numéro suivant :
Les assistants techniques dédiés aux professionnels sont joignables par mail. Si vous êtes un installateur agréé, adressez-leur vos demandes à cette adresse :
Dans le but d'améliorer les performances du Texecom Monitor, l'entreprise propose aux utilisateurs de faire connaître leurs intérêts. Ces derniers en ont la possibilité via son site Internet ou en envoyant leur message à l'adresse mail suivante :
Avec Texecom Cloud, les clients de l'entreprise disposent d'un grand espace de stockage pour leurs données. Depuis leur mobile, ils ont la possibilité d'accéder à toutes les informations sur l'état des installations. Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur l'administration ou la facture de vos comptes, veuillez joindre les responsables à l'adresse ci-après :
À l'instar des assistants techniques, le service des ventes à l'international est également accessible via courriel. Vous pouvez utiliser cette voie afin de signaler tout retard dans la livraison de votre Texecom Monitor, par exemple. Vous trouverez ci-dessous l'adresse indiquée :
La protection des données des utilisateurs est un des sujets prioritaires des dirigeants de la société. Si vous avez des questions concernant les mesures prises par Texecom, envoyez un mail à l'adresse qui suit :
Pour faire vivre son projet d'extension, Texecom organise des sessions de recrutement principalement en Europe. Si vous disposez de solides connaissances en programmation de sécurité, n'hésitez pas à rejoindre les équipes techniques de l'entreprise. Pour ce faire, envoyez votre candidature par courriel à l'adresse ci-dessous :
Vous avez constaté des défauts sur l'un des produits que vous avez achetés auprès du distributeur agréé en France ? Dans ce cas, retournez l'article dans son état initial à l'adresse qui suit :
Zi Des Chanoux
41/47 Rue Des Freres Lumiere
93330 Neuilly-Sur Marne
France
Si vous souhaitez faire une demande de partenariat en tant que distributeur à long terme de Texecom, veuillez joindre la société par écrit à son siège social :
Texecom Limited
Bradwood Court, ST. Crispin Way, Haslingden
Great Britain BB4 4PW
Texecom Connect est une application mobile développée par l'entreprise anglaise à l'attention de ses clients. Elle vous permet entre autres de relier tous vos systèmes d'alarme sur votre téléphone portable. Grâce à la dernière version, le Texecom Connect V2, vous pouvez accéder à des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, il vous est désormais possible de contrôler l'entière gestion de tous vos services installés. De plus, vous bénéficiez d'une assistance personnalisée de la part des techniciens, que vous pouvez joindre en passant par l'application. La dernière version est disponible en téléchargement sur l'App Store et sur Google Play Store.
En tant que client de Texecom, vous avez droit à un espace personnel sur le site de l'entreprise. Si vous disposez d'un compte, vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Les réseaux sociaux constituent aujourd'hui un canal essentiel pour assurer la communication d'une entreprise. C'est pour cette raison que Texecom vous permet de vous abonner à ses différents comptes afin de ne rien manquer de son actualité. Jeux concours, offres promotionnelles ou encore organisation d'événements font partie des nombreuses informations auxquelles vous avez accès. Soyez le premier à découvrir les dernières innovations de Texecom en activant les notifications des publications sur ses pages Facebook et Instagram.
Sur la page web de Texecom, il existe une interface dans laquelle sont regroupés les principaux sujets traités par les techniciens de l'entreprise. En la consultant, vous pourrez par exemple trouver les deux liens des guides d'utilisation du système "Premier Elite Master". Sont également disponibles des astuces vidéo sur les modes d'emploi des derniers logiciels de l'entreprise. À noter que cette interface est réservée aux particuliers. Vous avez la possibilité d'accéder à la foire aux questions en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.