• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Noralsy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Noralsy

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Noralsy
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Noralsy
Sommaire
  • Noralsy contact par téléphone
  • Noralsy contact par e-mail
  • Noralsy contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1979 en France, Noralsy évolue dans la création de gammes complètes de systèmes de sécurité. Aujourd'hui experte dans la fabrication des interphones, elle compte au nombre de ses clients des particuliers, des distributeurs et des entreprises.

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre interphone, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Noralsy qui, à l'instar du service client Aiphone et du service client SCS Sentinel, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client noralsy

Noralsy contact par téléphone

Noralsy propose plusieurs modèles d'interphones ou de portacodes. Si vous souhaitez acheter un modèle en particulier, un service de commande client est disponible à cet effet. Pour le joindre, veuillez composer le numéro suivant :

  • Noralsy Sav : +33 (0) 1 49 62 20 20 (coût d'un appel local)

Vous avez acheté un interphone mais vous n'arrivez pas à l'installer ? N'hésitez pas à contacter le service commercial qui pourra vous aider en ce sens. Les agents vous donneront les directives à suivre ou feront intervenir un technicien. Veuillez composer le numéro suivant pour les joindre :

  • Noralsy service commercial : +33 (0) 04 78 76 51 80 (coût d'un appel local)

Vous souhaitez devenir revendeur chez Noralsy ? Vous avez la possibilité de signer un contrat avec l'entreprise. Pour l'envoi de vos documents importants, vous pouvez utiliser le numéro fax de la société, que vous trouverez ci-dessous.

  • Noralsy fax : +33 (0) 1 49 62 20 25

Les différents services sont disponibles du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

Noralsy contact par e-mail

Vous avez reçu un clavier portacode par erreur ? Il vous faudra contacter le service client de Noralsy par mail afin de l'en signifier. Ainsi, vous aurez son accord pour retourner l'article. L'adresse mail disponible à cet effet est la suivante :

  • Sav Noralsy : contact@noralsy.com

Si vous souhaitez procéder à l'installation d'un interphone chez vous, vous pouvez faire une demande de devis via l'adresse mail ci-dessous : 

  • Noralsy devis : devis@noralsy.com

Vous souhaitez demander un avoir ? Vous pouvez en faire la demande. Pour ce faire, rendez vous sur le site de la marque. Ensuite, cliquez sur "SERVICES"  puis sur "Demande d'avoir". Téléchargez le formulaire à remplir. Une fois dûment rempli, faite-le parvenir à l'adresse suivante :

  • Noralsy avoir : avoir@noralsy.com

Un formulaire de contact en ligne est également disponible sur le site de Noralsy. Vous pouvez faire une demande de devis à partir de ce formulaire. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez sur l'icône carrée bleue contenant le symbole de l'euro. Celle-ci se trouve en haut à droite du site de Noralsy. Renseignez le formulaire en fonction du type d'installation que vous souhaitez.

Noralsy contact par courrier

Si vous souhaitez renvoyer un appareil qui ne vous convient pas, une adresse est disponible à cet effet. Vous pouvez procéder à un échange ou à un remboursement au cas où celui que vous souhaitez acquérir n'est plus disponible. L'adresse à laquelle renvoyer tout produit est la suivante :

Noralsy
Service commercial
16, rue Lavoisier
Zone industrielle
94437 Chennevières-sur-Marne Cedex

Les interphones conçus par Noralsy sont dotés d'un système portaphone. Cela permet au propriétaire de la maison d'interagir avec son visiteur même si ce dernier est hors de la maison. Vous avez remarqué que votre appareil ne fonctionne pas correctement ? Votre interlocuteur ne vous entend pas ? Vous pouvez contacter le SAV à l'adresse suivante :

Noralsy
Service après-vente
16A Boulevard de Reuilly
75012 Paris

Si vous vivez dans la région Rhône-Alpes, vous pouvez écrire directement à cette adresse postale :

Noralsy Alpes
17 rue Professeur Jean-Bernard
KORNER - B
âtiment C
69007 Lyon 

Informations supplémentaires

Application mobile

Noralsy dispose d'une application mobile. Celle-ci, dénommée Portaphone, est téléchargeable sur l'App Store ou encore Google Play Store. Grâce à cette application, vous avez la possibilité d'ouvrir à vos visiteurs même en étant ailleurs (hors de la maison). Aussi, lorsqu'un visiteur vient sonner à votre porte, l'application vous renvoie l'appel sur votre téléphone. Vous pouvez également communiquer avec lui et le voir via une vidéo qui vous est transmise comme si vous étiez chez vous.

Espace client

Un espace client est mis à la disposition des clients Noralsy. Vous avez la possibilité d'y ouvrir un compte client pour particulier ou pour entreprise. Lors de la création du compte entreprise, 3 autres champs s'ajoutent à ceux déjà disponibles pour le compte particulier. Il s'agit des champs suivants :

  • Type de compte (pour définir si vous êtes distributeur, installateur ou bailleur)
  • Votre secteur d'activité
  • Le code NAF

Si vous souhaitez ouvrir un compte client sur le site de Noralsy, rendez vous sur son site et cliquez sur l'icône représentant un homme, dans le menu à droite de la page d'accueil. Vous pouvez aussi également cliquer sur "MON COMPTE" dans la barre de menus en haut de la page, puis sur "Inscription" sur la nouvelle page qui s'ouvre. Vous serez reconduit sur le formulaire d'inscription qu'il vous faut remplir avant de valider en cliquant sur "Inscription".

Réseaux sociaux

Noralsy utilise les réseaux sociaux pour partager ses actualités et communiquer avec ses clients. Vous pouvez la retrouver sur Instagram et sur sa chaîne YouTube. Sur sa chaîne YouTube, vous trouverez des tutoriels explicitant l'installation et l'utilisation des différents appareils.

Support en ligne

Noralsy dispose d'un support en ligne où est regroupée toute sa documentation. Ainsi, vous pourrez trouver sur cette page le catalogue de l'année en cours, les guides d'installation, d'utilisation, de programmation ou encore de mise en service des appareils Noralsy. Sont également téléchargeables des fiches produits et des notices.

Pour consulter la page du support en ligne, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Henri Julien est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériels et d'équipements dédiés à la restauration collective. La marque est au service de l'hôtellerie depuis plus de 70 ans. Les services de cette société sont aussi réservés à la vente d’ustensiles de cuisine à un usage intensif et collectif...
  • 0 commentaire
Songmics est une marque fondée en 2007. Elle fait partie du groupe Allemand Ziel Home et est spécialisée dans la commercialisation d’articles de meubles et accessoires de décoration pour la maison. Depuis plus de 15 ans, Songmics conçoit et commercialise à travers le monde entier une large sélection d’articles pour...

Avis Noralsy

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.