Fondée en 1984 par le créateur allemand du même nom, Thomas Sabo est une marque spécialisée dans la fabrication de bijoux de luxe. Installée dans la ville de Lauf an der Pegnitz, elle rencontre le succès en raison de ses modèles sophistiqués et conçus à la main ; bagues, chaînes, chevalières et bracelets réalisés artisanalement avec des matériaux de haute qualité vous sont ainsi proposés.
Thomas Sabo diversifie ses produits en 2009 avec le lancement de sa première collection de montres haut de gamme. En 2013, à l'occasion de sa campagne publicitaire internationale, elle fait appel à des célébrités telles que Poppy Delevingne et David Garrett.
Vous avez reçu un article différent de votre achat et vous souhaitez contacter Thomas Sabo ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Thomas Sabo qui, à l'instar du service client Glamira et du service client Brentiny Paris, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si votre commande est arrivée endommagée ou que vous rencontrez un problème avec une prestation particulière de Thomas Sabo, vous pouvez réaliser votre réclamation par téléphone. Toutefois, notez que cette ligne téléphonique vous permettra de joindre le centre d'appel situé en Allemagne :
Le support téléphonique de la compagnie allemande est disponible du lundi au jeudi de 08 h 00 à 17 h 30 et le vendredi de 08 h 00 à 16 h 00.
Vous avez la possibilité de transmettre les dossiers nécessaires pour votre requête par fax. Pour ce faire, faxez votre demande au service client de Thomas Sabo au numéro qui suit :
En cas d'insatisfaction, Thomas Sabo vous donne la possibilité de faire parvenir une plainte par courriel à son service consommateur. Si vous avez commandé un article par erreur, vous pouvez également annuler votre commande en envoyant un courriel à l'entreprise à l'adresse suivante :
En cas de demande d'informations concernant le bijoutier de luxe ou l'une de ses promotions, envoyez une requête à l'adresse ci-dessous :
Le montant de vos points de fidélité est incorrect ? Vous êtes prié d'écrire à l'adresse qui suit :
Votre code promotionnel ne fonctionne pas ? Vous pouvez joindre le service client de Thomas Sabo à partir d'un formulaire en ligne. Vous pourrez précisément expliquer votre souci. Pour y accéder, rendez vous sur le site de Thomas Sabo et cliquez sur « Contact » dans la rubrique « Customer Service » au pied de la page d'accueil. Entrez votre adresse mail dans le champ vide à l'intérieur de la section « Votre demande de contact ». Choisissez votre statut et suivez les indications données.
Si le montant de votre facture est incorrect, vous pouvez faire parvenir une lettre à Thomas Sabo afin de demander un remboursement. Au cas où votre article serait endommagé, vous pouvez également réclamer un échange à l'adresse suivante :
Thomas Sabo GmbH & Co. KG
Silberstraße 1
91207 Lauf a. d. Pegnitz, Allemagne
Thomas Sabo vous donne l’opportunité de jouir de quelques-uns de ses avantages à condition de détenir un compte client. Grâce à lui, vous pourrez enregistrer vos informations personnelles, définir une adresse de livraison, déterminer un moyen de paiement et créer votre liste d’objets préférés. De plus, vous aurez l’occasion de réaliser vos achats avec aisance et de partager votre avis sur l’article de votre choix.
Pour créer votre compte client, cliquez ici puis sur « S’ENREGISTRER MAINTENANT » au pied de la section « VOUS ÊTES NOUVEAU CLIENT CHEZ THOMAS SABO ? ». Indiquez ensuite votre civilité, votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Créez un mot de passe et confirmez votre inscription en cliquant sur « CRÉER UN COMPTE CLIENT MAINTENANT ».
Thomas Sabo est disponible sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez discuter en temps réel avec le service après-vente de la compagnie et suivre son actualité. Cliquez sur les icônes ci-dessous afin d'accéder aux comptes sociaux de Thomas Sabo :
Thomas Sabo a prévu une foire aux questions sur son site Internet afin de vous permettre de résoudre votre difficulté 24 heures sur 24 et sans intervention du service client. En effet, la bijouterie de luxe y a rassemblé les rubriques fréquemment concernées par les requêtes de ses clients. À titre d’exemple, on peut trouver les thèmes ci-dessous :
Vous trouverez probablement la réponse à vos questions dans le centre d’aide. Pour y accéder, cliquez sur « FAQ » entre « Customer Service » et « Renvoi & Rétractation », situé au bas de la page d'accueil du site de Thomas Sabo.
Thomas Sabo propose une newsletter sur son site web, grâce à laquelle vous pourrez être quotidiennement informé de son actualité. Elle vous permettra de recevoir par mail des informations sur les offres exclusives et les bons de réduction que propose l'entreprise. Vous aurez également l’opportunité d’être averti en cas de nouvelles collections de bijoux. Thomas Sabo vous offre une remise approximative de 10 euros après votre inscription à sa newsletter.
Pour vous y inscrire, parcourez la page d’accueil du site de Thomas Sabo jusqu’à « NEWSLETTER ». Cliquez sur « EN DÉCOUVRIR PLUS ». Renseignez votre adresse mail, votre prénom, votre nom de famille et validez la procédure en cliquant sur « M’INSCRIRE ».
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