Paris Flavor est une entreprise installée dans la région parisienne et spécialisée dans la vente à distance de bijoux pour femme. Elle propose au marché des colliers, des bagues, des bracelets ainsi que des accessoires comme les pochettes et les porte-clés. La plateforme est parvenue à se faire une place sur le marché français grâce à ses produits résistant à l'eau et au design élégant. Paris Flavor propose un service de livraison gratuit dès 30 euros de courses et des délais qui vont de 48 à 72 heures. En ce qui concerne les annulations de commande, elle vous fait bénéficier d'un délai maximum de 14 jours pour contacter son service client.
Tout comme les entreprises Myka et Glamira, Paris Flavor met à la disposition du grand public et de sa clientèle un service client pour toutes les questions de SAV. Si vous souhaitez organiser un retour d'article ou prendre des renseignements au sujet des tarifs de la marque, vous pouvez la contacter grâce aux différents supports listés dans notre article.
Paris Flavor ne possède pas de standard téléphonique à appeler pour les demandes de renseignements. Cependant, la marque met à votre disposition d'autres moyens de contact tout aussi efficace, en l'occurrence l'adresse e-mail, le courrier postal, les réseaux sociaux. Ce sont, en effet, des supports de SAV qui sont fréquemment utilisés par sa clientèle.
En cas de livraison en retard ou de prélèvement injustifié, vous avez la possibilité de joindre le support de Paris Flavor par courriel. Vous pouvez aussi annuler votre achat en envoyant un mail à la marque. L’adresse électronique de Paris Flavor est la suivante :
Votre article présente-t-il des défauts de fabrication ou a-t-il été abîmé pendant le transport ? Vous êtes donc priés d’écrire à l’e-mail de Paris Flavor qui suit :
Si vous avez de la notoriété sur les réseaux sociaux et que vous voulez collaborer avec la société française pour faire la promotion de ses produits, faites parvenir une requête à l'adresse e-mail suivante :
Au cas où votre colis serait incomplet, sachez que vous pouvez transmettre votre préoccupation au service client de Paris Flavor à partir d’un formulaire en ligne. Grâce à cet outil, vous aurez l’opportunité d’expliquer votre difficulté avec précision en un laps de temps et 7 jours sur 7. De plus, vous pourrez solliciter l’assistance de la société depuis n’importe quel endroit.
Pour utiliser le formulaire de Paris Flavor, cliquez une première fois sur l'onglet « Contactez nous » situé au-dessus de « Livraison et retours » dans le coin inférieur droit de la page d'accueil. Cliquez à nouveau sur « Envoyer une demande » en dessous de la barre de navigation, à gauche de l'onglet « Connexion ». Saisissez votre adresse électronique, l'objet de votre réclamation et la description de votre préoccupation dans le formulaire avant de le soumettre en cliquant sur « Envoyer ». Pour ouvrir directement le formulaire de contact Paris Flavor, cliquez sur ce lien.
Si vous avez remarqué des anomalies sur votre commande ou encore sur votre facturation, vous pouvez en faire part à la marque en lui faisant parvenir un courrier postal. En cas d’annulation de commande, vous pouvez également réclamer un remboursement à la bijouterie en ligne à partir de cette méthode. Le contact postal de Paris Flavor est le suivant :
Adresse postale Paris Flavor - Service client
128 Rue la Boétie
75008 Paris
Paris Flavor vous offre l’opportunité de créer un compte client afin de jouir de plusieurs avantages en tant que client de sa boutique en ligne. Avec un compte client, vous serez en mesure d’acheter vos bijoux en ligne et de bénéficier de réductions sur certains articles. Vous pourrez également accéder à l’historique de vos commandes et profiter de la livraison gratuite de Paris Flavor. De plus, il vous sera possible de suivre votre colis et de partager un avis sur les articles de l’entreprise. Pour créer un compte client Paris Flavor, cliquez ici.
Paris Flavor s’est dotée de comptes sur les réseaux sociaux, précisément sur Instagram et Twitter. Grâce à ces comptes, vous pourrez directement présenter votre problème au service après-vente de la bijouterie, notamment via les services de messagerie instantanée. De plus, vous aurez l’occasion d’obtenir une assistance rapide et personnalisée. Si le montant de votre facture comporte des irrégularités, écrivez sur la messagerie Instagram ou Twitter. Vous avez aussi l'occasion de vous informer sur l'actualité de la marque ainsi que sur les nouveautés en matière d'article.
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