Tigex est une marque de produits dédiée à la petite enfance entre 0 et 3 ans. Créée en 1965 par les Établissements Allègre, ses articles comblent l’univers des futurs parents. Elle a réussi à s'implanter dans plusieurs pays tels que le Portugal, l’Italie et l’Espagne. La marque propose des produits tels que : des accessoires dédiés a l'allaitement, des sucettes, du mobilier interactif pour chambre, des outils de toilette et de soin, des poussettes ainsi que du matériel pour la sécurité de votre enfant. Les objets ont été conçus et réalisés en partenariat avec ded parents ce qui en fait des produit adaptés et qui répondent à des demandes concrètes.
Si vous souhaitez entrer en contact avec la société Tigex directement, vous pouvez utiliser les différents moyens de contact que nous avons mit à votre disposition : téléphone, mail, réseaux sociaux, etc. Vous pouvez également contacter le 118 500 pour contacter un de nos conseillers qui pourra vous mettre en relation avec le support Tigex.
La marque Tigex dispose d’un service apres vente (SAV Tigex) à qui vous pouvez poser toutes vos questions concernant les produits. Pour entrer en relation avec ce service, il faut composer le 0 825 825 300 (0.15€/mn, prix appel). Un conseiller Tigex vous répondra et pourra écouter et traiter votre demande.
Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.
Vous pouvez également entrer en contact avec le service client Tigex par mail. La boite postale est joignable a l'adresse suivante : consommateur@nuk-tigex.fr. Pensez a bien préciser dans votre courrier l’objet de votre requête.
Vous trouverez aussi à cette adresse un formulaire de contact que vous devrez remplir avec vos informations personnelles puis indiquerez clairement les raisons qui motivent l’envoi de ce formulaire.
Par ailleurs, la marque a ouvert une boîte électronique pour les personnes qui seraient intéressées par un emploi. C’est à cette adresse mail : hello.tigex@newellco.com qu’ils devront envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae (CV).
Vous êtes intéressés par certains produits de Tigex ? N'hésitez pas à contacter également nos conseillers en composant le 118 500 pour qu'ils vous mettent en relation avec le service client de Tigex France.
Vous voulez adresser un courrier postal à Tigex pour une suggestion, une réclamation ou l’annulation d’une commande ? Envoyez-le à cette adresse :
Allègre Puériculture
41 rue Edouard Martel
B.P 19742 013
Saint-Etienne Cedex 2
La marque vous donne également l’opportunité de vous abonner à sa newsletter afin de recevoir quotidiennement les informations et alertes relatives aux nouvelles offres et demandes. Vous avez la possibilité de cliquer sur ce lien pour vous inscrire.
iFreedom et Easy iCAM sont deux applications développées par la marque Tigex. Ces deux applications sont téléchargeable sur Google Play et App Store à partir d’un Smartphone ou une tablette. Elles permettent de suivre un bébé à distance à l’aide d’une Web Cam.
Si vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux, Tigex vous offre l’occasion d’échanger avec son service clients via, Facebook ou Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.31 (16 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.