• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Top Chaleur
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Top Chaleur

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Top Chaleur
Sommaire
  • Contacter SAV Top Chaleur par téléphone
  • Contacter SAV Top Chaleur par mail
  • Contacter SAV Top Chaleur par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Top Chaleur est une entreprise spécialisée dans le chauffage au bois. La société commercialise essentiellement des poêles à granulés et des poêles à bois. En tant qu'experte chauffagiste, elle propose également des cuisinières à bois, des chaudières, et bien d’autres produits. Forte de plus de 20 ans d'expérience, Top Chaleur ne poursuit qu’un seul but : l'accès à un chauffage respecteux de l’environnement, à des prix convenables. Ainsi, l’enseigne propose des prix 2 à 3 fois moins chers qu’en magasin et atteste du caractère écologique de ses produits.

Top Chaleur met toute son expertise au service des consommateurs en vue de répondre parfaitement à leurs attentes. Cette dernière vous accompagne dans le choix et l’installation de vos appareils de chauffage, en plus de vous apporter l’assistance nécessaire.

Vous n’êtes pas satisfait de votre chauffage ? Vous avez besoin de renseignements supplémentaires ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Top Chaleur qui, à l'instar du service client Calieco et du service client Seguin, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client top chaleur

Contacter SAV Top Chaleur par téléphone

La société de chauffage Top Chaleur est à la disposition de ses clients afin de répondre à toutes leurs questions et leur fournir de l’aide en cas de besoin. Vous avez constaté que votre appareil de chauffage ne fonctionne pas correctement ? Le service client de l’enseigne est disposé à vous venir en aide. Une fois la panne diagnostiquée, l'entreprise se mobilisera afin de résoudre votre problème. Il vous suffit de contacter le service après-vente au numéro suivant :

  • Contact Top Chaleur SAV par téléphone : 04 77 61 29 78 (appels & conseils gratuits).

Les techniciens de Top Chaleur s’efforceront de résoudre votre problème dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.

Contacter SAV Top Chaleur par mail

Si vous faites face à un problème lié aux services de Top Chaleur, sachez qu'elle dispose également d’une adresse mail de contact à laquelle envoyer vos courriels. Son service après-vente est à votre écoute et traitera rapidement vos réclamations. Par exemple, si vous souhaitez retourner un produit pour erreur de référence ou dommages liés au transport, n’hésitez pas à contacter le service après-vente via l’adresse mail ci-dessous :

  • Contact Top Chaleur SAV par mail : contact@topchaleur.com

Top Chaleur conçoit le fait que sa clientèle ait des besoins ou des questions particulières. Si vous désirez entrer en contact avec l’enseigne pour une demande de devis par exemple, son formulaire de contact est à votre disposition ici.

Rensiegnez-y votre nom, votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone. Indiquez ensuite les détails de votre demande et veillez à préciser le numéro de commande de même que la facture d’achat si nécessaire.

Contacter SAV Top Chaleur par courrier postal

Vous avez une suggestion ou un avis à soumettre à la société Top Chaleur ? Sachez qu'elle accorde une importance particulière à l’avis de ses clients. L’enseigne met ainsi son adresse postale à votre disposition. Par conséquent, si vous souhaitez faire part de vos commentaires, envoyez vos courriers via l’adresse suivante :

TOPCHALEUR63
Rue du Professeur Calmette
42500 Le Chambon Feugerolles

Informations supplémentaires

Espace client

Connectez-vous à l’espace client du site de Top Chaleur afin de profiter de divers avantages : enregistrer vos adresses de livraison, passer vos commandes plus rapidement, suivre ces commandes et contacter plus facilement le service après-vente. Pour accéder à l’espace client, cliquez ici.

Si vous êtes un nouveau client, cliquez sur “Créer un compte”. Remplissez ensuite la fiche d’inscription en renseignant votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Après cela, créez votre mot de passe puis, une fois le formulaire complété, cliquez sur “S’enregistrer” afin de valider la création de votre compte.

Foire aux questions

La foire aux questions de Top Chaleur est une rubrique d’aide regroupant des informations et des instructions liées aux produits commercialisés. Comme son nom l’indique, la foire aux questions comprend les questions fréquemment posées par les clients. En la parcourant, vous trouverez les réponses à des questions telles que “Comment retourner un article ?” ou encore “Comment faire une demande au SAV ?”. Vous trouverez également des informations sur les différentes garanties existantes.

Pour accéder à la FAQ, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de la société, puis cliquez sur “SAV et garanties” que vous trouverez dans la section “Nos services”.

Guide et conseils

Vous avez du mal à utiliser votre poêle à granulés ? Vous ne savez pas comment l'entretenir ? La société Top Chaleur a pensé à vous et a mis à votre disposition une rubrique afin de vous permettre d’en savoir plus sur ses produits. En parcourant cette dernière, vous trouverez un guide d’utilisation pour chacun de ses appareils. Vous accéderez à des conseils pour choisir le bon poêle et en apprendre plus sur les spécificités techniques de chaque type de poêle, ainsi que des informations utiles pour mieux vous en servir et en prendre soin.

Pour accéder à cette rubrique, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de Top Chaleur, puis cliquez sur “Guides poêles à granulés”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Le revêtement de sols extérieurs est le domaine d’activité de Home résine. Depuis 2007, l’entreprise propose à sa clientèle des revêtements en résines et en granulats de marbre afin de répondre aux mieux aux exigences de qualité et d’esthétique. Home résine est présent dans plusieurs régions de France, notamment dans...
  • 5 commentaires
Fondée en 2021, Dépôt privé est une entreprise belge spécialisée dans la vente en ligne de produits et d’équipements pour l’aménagement. La société vend non seulement des articles de décoration et du mobilier pour l’intérieur, mais aussi du mobilier de jardin et des équipements de détente aquatiques comme les jacuzzis....

Avis Top Chaleur

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha