Fondée en 1932, Trois Suisses est une entreprise française spécialisée dans la mode et la décoration intérieure. La société était à l'origine exclusivement dédiée à la production de tissus en laine et en maille. Aujourd'hui, la marque française possède une plateforme en ligne sur laquelle sont commercialisés des vêtements, de la lingerie, des bijoux, du mobilier, de la literie ainsi que de la décoration.
Le concept de l'entreprise est de fournir à sa clientèle des produits écoresponsables à des prix abordables. Le succès de Trois Suisses est en grande partie dû à ses multiples collaborations avec d'illustres professionnels de la mode tels que Jean-Paul Gaultier, Jean-Charles de Castlelbajac et Paco Rabanne pour ne citer que ceux-ci.
Pour des problèmes au niveau de votre compte ou pour des réclamations à faire concernant vos commandes, veuillez contacter le service client de l'entreprise via les moyens de contact disponibles dans cet article.
Le service client de Trois Suisses vous assistera par voie téléphonique pour toutes vos réclamations au sujet des achats effectués sur la plateforme. Si vous avez reçu une commande incomplète ou si votre commande ne vous est pas parvenue à la date indiquée, veuillez le faire savoir au service client par téléphone. Pour vos demandes d'informations, le service d'assistance de Trois Suisses est apte à répondre à toutes vos questions. Si vous ne retrouvez pas l'article qui vous intéresse sur la plateforme en ligne de la marque, veuillez vous renseigner sur sa disponibilité auprès du service client. Vous obtiendrez l'assistance dont vous avez besoin en contactant le numéro de téléphone ci-dessous :
La ligne téléphonique de l'entreprise est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le courriel représente également un moyen de contact très efficace pour tout envoi de vos réclamations par écrit à la société. Vous pouvez faire parvenir les problèmes survenus lors de l'utilisation de votre compte, par exemple. Si vous avez commandé des produits plusieurs fois de façon accidentelle, veuillez le signaler à la société afin d'annuler les commandes inutiles. Si vous faites face à une incapacité à effectuer une commande, notamment à cause d'un refus de paiement, veuillez en faire part à Trois Suisses dans un courriel. Vos plaintes et demandes d'informations seront réceptionnées par la société via un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Selon la catégorie de votre problème, sélectionnez le formulaire adapté. Veuillez faire parvenir vos requêtes à l’entreprise en cliquant ici.
Si vous avez reçu des articles non conformes à ceux que vous avez commandés, l’adresse postale de Trois Suisses vous permettra d’expédier votre demande de retour de produits au service-après-vente de l’entreprise. Face à ces erreurs de livraison, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de la réception pour faire parvenir vos produits à l’adresse du siège de la société. Les frais de retours sont couverts par la société pour tous les produits sauf les accessoires de décoration, les petits-électroménagers et les meubles.
Pour procéder à l’expédition de vos produits, vous devrez joindre ceux-ci au bon et à l’étiquette de retour imprimés à partir du site Internet de Sacha. Les produits devront être emballés soigneusement et transférés à l’adresse prévue à cet effet. Vous expédierez vos courriers et vos produits à l’adresse postale ci-dessous :
3 SUISSES
49 avenue Kleber
75116 Paris
Accédez à plus de possibilités en consultant votre espace client disponible sur le site Internet de Trois Suisses. Toutefois, pour accéder à toutes ces fonctionnalités indispensables dont dispose l’espace client, vous devrez préalablement vous inscrire sur la plateforme. Cet espace rassemble des informations importantes concernant vos commandes ainsi que votre identité personnelle. Si vous souhaitez suivre une commande, rendez vous simplement dans la section “Mes commandes” de votre espace client. En plus du suivi des commandes, vous avez également la possibilité de suivre le processus de vos différentes demandes, notamment celle des retours de produits. Pour votre fidélité envers la marque, celle-ci vous offrira à certaines périodes des cadeaux, en l'occurrence des bons de réductions. Votre espace client se chargera donc de réceptionner vos récompenses. Dans la section “Mes avantages” vous aurez accès à tous vos bons de réductions. Vous pourrez aussi activer une carte-cadeau.
Trois Suisses est également disponible sur les réseaux sociaux. Grâce à ces plateformes interactives, vous pourrez faire part de vos préoccupations au service client de la marque en envoyant des messages ou en réagissant par des commentaires sous ses publications. Les réseaux sociaux font en effet partie des moyens de contact les plus rapides et efficaces dont dispose la société. Si vous faites face à des difficultés lors de vos achats ou si vous souhaitez obtenir des informations sur certains produits, vous obtiendrez l’assistance voulue de manière instantanée. Les comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux vous permettront de suivre son actualité. En vous y abonnant, les annonces concernant les bonnes offres, les nouvelles collections et tendances de la société ne vous échapperont plus. Les comptes Facebook, Twitter et Instagram de l’entreprise sont accessibles via les liens ci-dessous :
Sur le site de vente en ligne, vous avez à votre disposition la rubrique FAQ, qui vous permettra de potentiellement résoudre vos problèmes. La foire aux questions regroupe une bonne partie des préoccupations fréquemment posées par les clients au service client. Ainsi, vous y obtiendrez très rapidement les réponses à ces préoccupations en sélectionnant la bonne catégorie. En effet, la FAQ est subdivisée en plusieurs catégories telles que “Commandes”, “Livraisons”, “Paiement et garanties”, etc.
Pour des difficultés rencontrées au niveau de vos achats, veuillez vous rendre dans la section “Paiement et garanties” pour y remédier. Si vous faites face à un refus de paiement, veuillez tout d’abord vérifier les informations de votre carte bancaire ou autre moyen de paiement. Si votre problème persiste après le contrôle effectué, il se peut que le paiement soit bloqué par votre banque pour des raisons particulières. Veuillez donc entrer en contact avec elle pour plus d’informations.
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